|
Auteur | Sujet : Les films qui retournent le cerveau ... |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:03:32 |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai regardé Angel Heart, http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28207.html
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dark city, un film ki finis bien mal comme il faut |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le Sens de la Vie des Monty Python
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:45:41 |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et surtout la fin : Ex aequo ??
Elmoricq |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | voila ^^
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Ah oui terrible les "Chevaliers du Nî" |
Gazette | Je vien de regarder Mulholland drive et il m'a complétement retourné le cerveau, il a ma palme de ce coté la. |
e-car | immortel, assez space celui la. |
e-car | immortel, assez space celui la. |
tibo2002 C'est très content. | immortel, assez space celui la. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zcoold Get It By Your Hands | immortel, assez space celui la. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
beecher | immortel, assez space celui la. |
hans zimmer The thin red line. | Ils sont cons...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | lost highway, brazil, le baron de munchausen, 12 singes, le 6ème sens, la ligne rouge, la ligne verte, blue velvet, l'échelle de jacob, johnny s'en va en guerre, tous les monthy pythons bien sûr et ceux de terry gillian en particulier, contact, --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gazette |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le dernier en date que je viens de voir : Love object ! Disons que ca parle d'une relation entre un homme... et une poupée gonflable...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 2001 l'odyssée de l'espace... ya une bonne demi heure ou j'ai cru que j'avais mangé un champignon hallucinogène. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 22:03:39 |
Till Lindemann heirate mich | vu Lost Highway la semaine derniere , un film qui a sa place ici --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | AI me fait pleurer
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
farewell Extremiste modéré |
foxtrot01 | PI --------------- La dictature : c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.Woody Allen |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas encore vu immortel et pi non plus
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Matrix ...on est tous dans la Matrice ! Sauf quelques uns qui s'en sont sorties |
iceking | J'avais vu le 6eme sens au ciné d'une façon assez particuliere : j'etait arrivé quand il parlait au gosse (donc j'ai eu aucun indice pour imaginer ou me douter qu'il etait ce qu'il etait) a la fin je suis reste sur le cul
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale... | Les films X |
Helps... Recherche de films d'ou provienne ces répliques célèbres... | site de films gratos et fun |
Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? | Affiche de films, l'Esquive en particulier ... |
les films qui vous font pleurer... | Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras project |
quels sont les meilleurs films (manga) ? | Collection de films critique de la société américaine |
Plus de sujets relatifs à : Les films qui retournent le cerveau ... |