Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films pédagogiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films pédagogiques ?

n°56383392
titovaudoo
Posté le 24-04-2019 à 14:28:09  profilanswer
 

Hello, Je travaille sur un projet de quatre mois avec des profs de français. C'est moitié social, moitié éducation. Un de nos objectifs c'est de proposer des scènes de film français, courtes, pour aider des migrants à apprendre le français et à découvrir la culture française. Je recherche donc des films français, où il y aurait des scènes vraiment faciles à comprendre (ce sont des débutants) et qui pourraient aider à l'acquisition du français ou la culture.Les étudiants sont des adultes.Si vous avez des idées, ça serait top de nous venir en aide : scènes de films français, courtes, faciles à comprendre.J'en ai déjà quelques-unes mais c'est vraiment pas efficace de chercher. Je me rappelle d'une scène, je vérifie que je peux l'utiliser mais c'est tout. Visionner des films à la recherche de qqch c'est bof. C'est pour ça que je fais appel à votre culture personnelle.Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:28:09  profilanswer
 

n°56400995
Modération
Posté le 26-04-2019 à 11:58:30  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Films pédagogiques ?

 

Sujets relatifs
recherche 2 films16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
David Lynch: vos avis et pistes sur ses films, VOTERecherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches)
Affiches de films (et jeux vidéo)Site où on peut répertorier les films qu'on a vus / voudrait voir
[Jeu Ciné] Duel de films, update duel 2 : Baby Driver vs TWBB .Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?
Plus de sujets relatifs à : Films pédagogiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR