| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le film U.S. que vous attendez le +...? |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice | King Conan. |
angel18 From Montréal, QC | T3 et bad boys 2 mme si je les sents tres mal --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah pis c'est "Drew Barrymore", Lucy Liu et Cameron Diaz qui jouent dans Charlie's Angels: Full Throttle (c'est important Message édité par parappa le 22-05-2003 à 19:25:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
webvar bienvenue chez les humains | bah a defaut bad boys 2
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mon goût pour les films d'horreur et les films un peu cons est en exergue. Message édité par Gordon Shumway le 22-05-2003 à 19:36:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | rien ne m'attire dans les propositions du sondage --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:41:56 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | que de la daube a part T3 que j'irais voir par curiosite
|
sojkowski | The League of Extraordinary Gentlemen |
Message édité par Gordon Shumway le 22-05-2003 à 21:18:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uxam | aucun --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
double clic Why so serious? | StarWars III, avec obiwan --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scOulOu Born Under Saturn | Underworld !!!
Message édité par scOulOu le 22-05-2003 à 22:23:53 |
tranxen_200 | Autre : the return of the King. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
tranxen_200 |
|
Je l'attend aussi. Sauf que ce n'est pas un film pour cet été, mais pour l'automne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Janfy Observateur | Il n'y a donc pas de films bien de prévus aux Etats-Unis ? Message édité par Janfy le 22-05-2003 à 22:29:19 |
knackboy vie de chien... | je ne connais aucun de ceux dans la liste --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tranxen_200 |
|
Euh, faut éviter d'assimiler "grosses sorties d'été" et "seuls films qui sortent". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Janfy Observateur | Ben le sondage est mal fait alors. |
Bah, non, c'est bien spécifié "les blockbusters de l'été US". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tranxen_200 |
|
Hé, oh,
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Janfy Observateur | Certes, vous battez pas hein. |
tranxen_200 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Jackass! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 23:34:25 ![]() c incroyable le nombre de suites !!! Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 23:34:38 |
En plus, Equilibrium, il est bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zangalou | aucun aussi |
fante | j'attends le film sur les 12 dernieres heures du christ donc sa torture et sa crucifixion,realisé par je sais plus qui ,alias wallas! |
The Passion, de Mel Gibson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |