Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Film "Signes" avec Mel Gibson

n°8408498
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a que moi qui ait vu en ce film un remake inavoué de la Guerre des mondes (la version ciné des années 60) ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

n°8408612
esrevni
à contrario
Posté le 15-05-2006 à 10:39:09  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

y'a que moi qui ait vu en ce film un remake inavoué de la Guerre des mondes (la version ciné des années 60) ?


 
Mouais, dans le scénar du premier "Guerre des mondes", c'est pas un père de famille célibataire comme dans "Signs" ou dans la "Guerre des mondes" de Spielberg. A la limite, le scénar de Spielberg ressemble plus à "Signs" pourtant sorti avant...  :pt1cable:

n°8408685
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

nan mais c'est la meme trame : des ET tout puissants qui envahissent la Terre mais qui meurent complement connement (de l'eau dans Signs et un truc genre l'Oxygène dans la Guerre des Mondes)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8408772
esrevni
à contrario
Posté le 15-05-2006 à 11:03:42  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

nan mais c'est la meme trame : des ET tout puissants qui envahissent la Terre mais qui meurent complement connement (de l'eau dans Signs et un truc genre l'Oxygène dans la Guerre des Mondes)


 
Les bactéries me semble-t-il.  
 
Pour la trame, oui, par contre pour le destin des personnages, le Spielberg ressemble étrangement à Signs

n°8409078
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-05-2006 à 11:54:47  profilanswer
 

ça n'en reste pas moins stupide
les machines stockées sous terre depuis des temps infinis
le besoin de sang humain pour ensemencer la terre
le fait de capturer les humains pour les stocker dans des cages à l'air libre accrochées en dessous des machines
un peu tiré par les cheveux
 
à quoi bon toute cette avance technologique pour avoir des plans de bataille et des besoins aussi primaires
 

n°8412783
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-05-2006 à 19:41:00  profilanswer
 

zeldan a écrit :

moi j'ai beaucoup aimé ce film....
mais pour aimé il faut comprendre que ce n'est pas un film d'action...et ceux qui vont le voir comme tel n'aimeront pas...ce film a une morale, une idée....(ce qui est de plus en plus rare...)


 
 
 
On peut le voir comme un film très lent etc et trouver ça à chier.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8414872
steeveaust​in
Posté le 15-05-2006 à 22:35:43  profilanswer
 

Moi , je l'ai trouvé vraiment mal fait, au début c'est pas trop mal, c'est très mystérieux mais après c'est vraiment grand guignol...

n°8415248
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-05-2006 à 23:07:15  profilanswer
 

fpo a écrit :

ça n'en reste pas moins stupide
les machines stockées sous terre depuis des temps infinis
le besoin de sang humain pour ensemencer la terre
le fait de capturer les humains pour les stocker dans des cages à l'air libre accrochées en dessous des machines
un peu tiré par les cheveux
 
à quoi bon toute cette avance technologique pour avoir des plans de bataille et des besoins aussi primaires


Rappel: tu es en train de discuter de détails techniques/rationnels/logiques pour un film qui parle d'invasion de la Terre par Mars  [:pingouino]

n°8415334
fpo
Venez me chercher !
Posté le 15-05-2006 à 23:13:52  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Rappel: tu es en train de discuter de détails techniques/rationnels/logiques pour un film qui parle d'invasion de la Terre par Mars  [:pingouino]


je le reconnais
mais effectivement, ce film est à ramener au même niveau qu'un conte de fées ou du père noel
c'est vrai, ne ne me suis jamais demandé si la syntaxe utilisée par les schtroumpfs était correcte ou pourquoi dans les épisodes 1 2 et 3 de la guerres des étoiles il y a des robots superdoués et que dans les épidodes 4 5 et 6 les robots sont moins doués qu'un ouvre boites  :D

n°8416268
Kede
Posté le 16-05-2006 à 00:21:36  profilanswer
 

J'ai adoré l'ambiance du film et toute la première partie qui est vraiment bien foutue, ensuite à partir du moment où on voit à la télévision des pauvres soucoupes je me suis demandé quoi , pour finalement apprendre que les terribles extraterrestres qui envahissaient la terre étaient vulnérables à l'eau et se faisait bastonner par n'importe quel type solide avec une batte... euh ok  :whistle: Le final est ridicule et déplacé, et la scène de fin où on le revoit en pasteur est à mourir de rire.
Franchement dommage.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 00:21:36  profilanswer
 

n°8416538
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-05-2006 à 00:42:52  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'ai adoré l'ambiance du film et toute la première partie qui est vraiment bien foutue, ensuite à partir du moment où on voit à la télévision des pauvres soucoupes je me suis demandé quoi , pour finalement apprendre que les terribles extraterrestres qui envahissaient la terre étaient vulnérables à l'eau et se faisait bastonner par n'importe quel type solide avec une batte... euh ok  :whistle: Le final est ridicule et déplacé, et la scène de fin où on le revoit en pasteur est à mourir de rire.
Franchement dommage.


 
Je trouve pas.
 
J'ai pas adore non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
Voila ce que j'ai compris, il perd la foi "qd un evenement improbable se produit blabla, y'a 2 categories blabla" lui il laisse la 1ere et rejoint la 2eme cat'
 
A la fin il decouvre:
1. son gosse est asthmatique ==> unique condition pour survivre au poison.
2. il coupe les doigts d'un ET ==> unique condition pour que l'ET lache son gosse.
3. son frere est champion de base ball ==> vaincre le mechant ET
4. sa femme, en mourant lui donne la clef pour bousiller l'ET (frappe fort)
 
Alors il repasse dans la 1ere cat' ie le destin est ecrit qqpart blabla, D.eu l'a pas oublie et surtout il existe, happy end toussa.
 
Je l'ai pas trouve genial, l'intervention des ET etant juste pour faire du chiffre, y'avait pas besoin de ca pour evoquer la foi en un destin.
 
Film tres moyen au final  :jap:

n°8420121
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 15:36:43  profilanswer
 

Tu résumes très bien ce film, au scénario tiré par les cheveux . Il aurait pu aussi bien laisser tomber ses extraterrestres un peu débiles s'il voulait faire un film sur la foi dans le destin ...

n°8652243
ninis
Posté le 11-06-2006 à 23:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je prends un peu le train en marche là non ?
 
 :sweat:  
 
Alors je viens juste de le voir, j'ai bien apprecié, oui c'est lent mais y'a du suspense, oui on voit rien mais c'est suggeré, et j'ai bien sursauté de peur et tremblé pour le garçonnet qui s'étouffait. Film con comme ses pieds d'accord, mais j'ai passé un bon moment, et que demander de plus à un film finalement non ? Donc je me classe dans les "satisfaits" du film.
 
Bien, bien, mais pourquoi perdre du temps à le poster ? raconter ma vie ?
 
 :sleep:  
 
Et bien non, je ne supporte pas de ne pas TOUT comprendre dans un film et là j'ai UNE QUESTION. ET je ne trouverai le sommeil que par sa résolution !
 
Ma question :
 
Sa femme, mourrante, donne des conseils de bon sens pour son fils, sa fille. Puis elle trépasse, et là lui donne deux conseils bizarres, pour son frère de "frapper fort", parfait, j'ai compris, effectivement, il en casse sa batte et ça marche. MAIS à son mari elle lui conseille de "voir", mais de voir quoi ?
 
Ma femme, fine stratège domestique, penche pour "faire attention, garder l'oeil ouvert, reconnaitre le destin ou la main de Dieu içi" et pas plus.
Moi j'ai pensé à "regarde dans la TV son reflet" mais c'est absurde : il n'a pas pas besoin de cela pour la suite, NI pour voir l'alien (puisque son frère le regarde déjà, et que l'alien ne bouge pas, NI pour le vaincre. Alors "voir" quoi ?
 
Je crains aussi une mauvaise traduction, qui a vu l'original et se souvient des mots exacts cités par sa femme ? "see ? look ? believe ? cross ? (voie et pas vois, possible aussi non ?
 
Je compte sur vous, l'heure est grave.
 
http://www.bullesdoxygene.com/newyork/photos/drapeau_americain.jpg
 
Merci d'avance.
 
:regard serein sur l'horizon:


Message édité par ninis le 12-06-2006 à 00:18:43
n°8660798
ninis
Posté le 12-06-2006 à 21:19:42  profilanswer
 

:regard voilé de fatigue sur l'horizon:
 

n°8662902
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-06-2006 à 23:46:14  profilanswer
 

Desole on peut pas t'aider  :D

n°8663595
bprodgraph​ics
Posté le 13-06-2006 à 00:54:20  profilanswer
 

j'aime pas qu'on tape sur les E-T les premiers :  :non:  stune daube.  [:aloy]


Message édité par bprodgraphics le 13-06-2006 à 00:54:51
n°8664289
ninis
Posté le 13-06-2006 à 07:31:48  profilanswer
 

alors comme cela on regarde un film ousque on ne comprend que le quart de la lourde intrigue et l'on continue à vivre, tous les jours, la conscience tranquille ? sont-ce ici là les enfants de nos pères morts sur la barricade ou dans les tranchées ?  
 
Vivre à tout jamais dans la médiocrité ou répondre à cette question, voila ce qui nous attend tous.
 
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d7f5281038f695257bbab7021d6f0836.jpeg
 
et oué. et je rentre à ma maison.
 
(dernier up mal deguisé...)


Message édité par ninis le 13-06-2006 à 07:32:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche le titre d'un filmcherche marque de chaussure vu dans un film
signes distinctifs de sectes ou embleme régional ?Je recherche le nom d'un film ...
Titre d'un filmJeu: recherche un titre de film
[QST] Nom de musique de filmfilm moi papa? avec hugh grant
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(recherche vieux film alyssa milano en vf
Plus de sujets relatifs à : Film "Signes" avec Mel Gibson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR