Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le film le plus flippant ??

n°309149
fante
Posté le 01-04-2003 à 00:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai oublié les autres et simetierre qui m'ont bien bien plu! shinning aussi et un que personne doit connaitre mais qui m'a fait flipper etant petit,c'etait "audrey rose"! :(

Message édité par fante le 01-04-2003 à 00:31:35
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 00:30:18  profilanswer

n°309153
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 01-04-2003 à 00:32:23  profilanswer

HotCat a écrit :

euu.. j'ai oublié mon decodeur  :heink:  

en vf c quoi le nom du film ?  

bha.. The Eye -> L'Oeil  :whistle:  En revanche je doute qu'il soit sorti en vf ( pour l'instant... :D  )

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°309170
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-04-2003 à 00:37:22  profilanswer

Tient, une réponse sous la forme d'une demande on ne peut plus sérieuse. Quand j'étais petit j'ai vu un film d'horeur sur des extra-terestres sous forme de "plantes ?!" qui prenaient possession des êtres humains quand ils dormaient. La bande de héros passait donc tous le film a veiller tandis que l'un après l'autre ils s'abandonnaient au sommeil et finissaient par se faire avoir. La fin se finissait d'ailleurs en queue de poisson. J'arrive plus du tout à me souvenir du nom du film. M'ais je sais qu'une fois l'avoir visionné, je n'était plus capable de fermer l'oeil  :sweat:

n°309176
fante
Posté le 01-04-2003 à 00:38:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tient, une réponse sous la forme d'une demande on ne peut plus sérieuse. Quand j'étais petit j'ai vu un film d'horeur sur des extra-terestres sous forme de "plantes ?!" qui prenaient possession des êtres humains quand ils dormaient. La bande de héros passait donc tous le film a veiller tandis que l'un après l'autre ils s'abandonnaient au sommeil et finissaient par se faire avoir. La fin se finissait d'ailleurs en queue de poisson. J'arrive plus du tout à me souvenir du nom du film. M'ais je sais qu'une fois l'avoir visionné, je n'était plus capable de fermer l'oeil  :sweat:  

ça se passait dans l'antartique? sinon je dirais the thing mais c'etait pas des plantes!

n°309182
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 01-04-2003 à 00:39:36  profilanswer

" La mechante plante " ? [:yaisse1v]

n°309183
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 00:40:05  profilanswer

huhu moi quand g t petit c t le générique des comptes de la crypte qui me faisait fliper  :sweat:  

je zapai le plus vite possible quand je tombais dessus  [:schumacher]  

sinon je trouve que les adaptations ciné de Stephen King (ça, carrie, simetierre, kujo...) sont a  [:fast] a coté des livres

shinning faisant exeption bien sur  [:flclsd]

n°309189
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 00:42:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

The Eye --> L'oeil [:mlc2]

mouarf j'avais pos vu "the eye" deriere les caracters chinois  :heink:

n°309195
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-04-2003 à 00:44:17  profilanswer

fante a écrit :

ça se passait dans l'antartique? sinon je dirais the thing mais c'etait pas des plantes!

Nop pas celui ci. Je l'avait vu il y a longtemp aussi. Le truc c'est que la plante en profitait pour prendre possession du corps des êtres humains. Même les chiens étaient possédé et ils avait des têtes humaines. Ca se finissait dans une enorme serre, où les possédés cultivaient plein de cette saloperie :D.
C'est vraiment chiant de pas savoir le nom de ce film... :sweat:

n°309223
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-04-2003 à 00:51:41  profilanswer

HotShot a écrit :

L'invasion des profanateurs de tombes ou un truc comme ça...

C pas des graines d'une espèce de plante de l'espace qui s'abattent sur des villes américaines ?
Avec Donald Sutherland non ?

edit : ouais c ca :) me souviens aussi que pour pas dormir ils se bourrent d'amphétamines etc.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 04-5598641

"Elizabeth s'apercoit un jour du comportement etrange de son ami. Puis, peu a peu, d'autres personnes se transforment ainsi bizarrement. Pendant leur sommeil, une plante fabrique leur double parfait, tandis que l'original disparait. Un remake du celebre film de Don Siegel."

Toi, tu serait irl, devant moi, je te roulerais un patin  :D  
Merci je vais enfin pouvoir aller dor... Eux non finalement pas encore...

http://sfstory.free.fr/films/invas [...] urs78.html

Rah et le chien a tete humaine !! Je suis parti pour faire une nuit cauchemard revival...  :cry:

Message édité par Infi888 le 01-04-2003 à 00:54:44
n°309254
Gaor
Posté le 01-04-2003 à 01:06:38  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la veuve noire, film en noir et blanc mais bon je l'ai vu il y a 12 ans

+1

Mais moi j'avais moins de 12 ans.

Sinon un film qui m'a marqué longtemps, la faute à une vision beaucoup trop précoce (7 ans) : Les Griffes de la Nuit de Craven. Pendant quelques années j'ai eu ce réflexe quotidien de jeter un coup d'oeil sous le lit avant d'éteindre la lumière... mais pas celle du couloir, sinon panique !

Ce qui est marrant c'est que je ne l'ai revu que très tard, il y a une poignée de mois, non pas parce que le souvenir est douloureux mais simplement parce que je n'ai pas eu l'occasion avant. Eh bien malgré son âge avancé, j'ai trouvé le film vraiment réussi et toujours aussi (relativement) flippant. Ce Freddy 1 viellit très bien (et le DVD est de bonne qualité, soit dit en passant).

Mais pour me provoquer de la peur maintenant, à 23 ans, il n'y a guère qu'un 38 tonnes me fonçant plein phares sur la gueule... parce qu'un film ne réussira plus, hélas, à le faire. Cela dit, dans les films d'épouvante récents, le dernier qui m'ait bien marqué est Kaïro de Kiyoshi Kurosawa. Vraiment excellent. Et ne me parlez pas de Ring, j'ai trouvé ça nul à chier.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 01:06:38  profilanswer

n°309256
fante
Posté le 01-04-2003 à 01:07:24  profilanswer

sinon y a le vieux psychose du bon alfred hitchkok

n°309259
UrAnuS
Posté le 01-04-2003 à 01:10:28  profilanswer

Tilys a écrit :

Alien, le 8 eme passager. Je l'ai revue en condition cinéma récement [:totoz]

L'ai dit avant toi :kaola:  :D

n°309260
Zangalou
Posté le 01-04-2003 à 01:10:45  profilanswer

Gremlins ^^ jai vu ca a 3 ans (mon oncle avait dis que ct rigolo il mon foutu en haut et mis la cassette) c am'est resté plusieurs années

n°309263
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-04-2003 à 01:11:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

...Rah et le chien a tete humaine !! Je suis parti pour faire une nuit cauchemard revival...  :cry:  

+1, môme, j'étais terrifié par cet éffet du chien a tête de "sutherland"  :cry:

n°309273
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 01:16:45  profilanswer

HotCat a écrit :

brain dead !  

nan je déconne ca c plustot si tu veut te marer un bon coup  :lol:  

sinon Blair Witch 1 ma bien fait flipé !
mais il est a voir au ciné (grd ecrant et dolby durround powaaa  :sol: ) en divx ou vhs ca donne pas grd chose  [:sinclaire]

Le film, c'est de la vidéo et du 16mm, avec un son en mono. Alors, grand écran et Dolby tout-ce-que-tu-veux, ça changera rien. [:joce]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°309281
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 01:19:09  profilanswer

Hideki a écrit :

bha.. The Eye -> L'Oeil  :whistle:  En revanche je doute qu'il soit sorti en vf ( pour l'instant... :D  )

Il doit sortir dans quelques mois en France. ;) Entre-temps, les américains devraient commencer à tourner le remake (véridique). [:mlc]

---------------
n°309285
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-04-2003 à 01:20:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

...Entre-temps, les américains devraient commencer à tourner le remake (véridique). [:mlc]

[:f@bek] et un remake de plus inutile

n°309288
botman
Cubeur
Posté le 01-04-2003 à 01:24:26  profilanswer

Si je dois en citr un ca sera The Thing de John Carpenter.

n°310412
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 12:07:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film, c'est de la vidéo et du 16mm, avec un son en mono. Alors, grand écran et Dolby tout-ce-que-tu-veux, ça changera rien. [:joce]

[:zetoubu_] quand tu le regarde sur ton pc et meme sur une tv grd ecrant c'est dur d'arriver a vraiment rentrer dans l'ambiance du film !

n°310841
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 14:01:14  profilanswer

HotCat a écrit :

[:zetoubu_] quand tu le regarde sur ton pc et meme sur une tv grd ecrant c'est dur d'arriver a vraiment rentrer dans l'ambiance du film !

Alors, ça vient de toi, pas du film. [:spamafote] C'est du procédé documentaire, pas du spectacle. Un discours de Chirac, que tu l'entende à la radio ou dans le plus grand auditorium du monde, c'est les mêmes mots, les mêmes idées; si t'accroche pas à l'un ou l'autre, faut pas blamer le média.

---------------
n°310933
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 01-04-2003 à 14:21:34  profilanswer

Tiens ça vous dit qqchose un film qui se passe dans une colonie de vacances ou un truc dans le genre avec un tueur qui massacre plein de gosses au sécateur  :??:  

J'l'ai vu quand gt piti et ça m'a traumatisé c'truc !  :cry:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°310938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2003 à 14:22:07  profilanswer

Perso the ring j'ai bien flippé, je suis bien rentré dedans, je me suis fait surprendre... :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°311123
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 15:14:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors, ça vient de toi, pas du film. [:spamafote] C'est du procédé documentaire, pas du spectacle. Un discours de Chirac, que tu l'entende à la radio ou dans le plus grand auditorium du monde, c'est les mêmes mots, les mêmes idées; si t'accroche pas à l'un ou l'autre, faut pas blamer le média.

un discour de chirac dans un ciné !! [:shurik_tt_bis]  

ca ca ferai vraiment peur  [:schumacher]  

effectivement c'est tourné comme un procédé de documentaire, mais le film en est pas un !

des films comme microcosmos qui sont eux des doc ne perdent rien, a mon avis, a etre vu sur un autre suport qu'une toile de ciné  [:sinclaire]  

mais des films ou le realisateur s'emmerde a recréer une certaine ambiance avec des effets visuels et sonors mérite d'etre vu dans de bonne condition !

regarder un film d'horreur entre pote devant une pizza et voir le meme seul, vers les 2h du mat procure pas du tout les memes sensations  

et puis au depart un film c'est prevu pour etre vu en salle non ?  :D

n°311129
Muchacho
Posté le 01-04-2003 à 15:16:36  profilanswer

The ring
(la VO, pas la resucée américaine qui ne sait pas aussi bien recréer l'ambiance)

n°311135
darthmamou​r
Posté le 01-04-2003 à 15:18:39  profilanswer

un qui fait vraiment peur...

the ring a 300%

n°311139
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2003 à 15:19:35  profilanswer

Muchacho a écrit :

The ring
(la VO, pas la resucée américaine qui ne sait pas aussi bien recréer l'ambiance)

Heureusement que je n'ai vu que la ressucée alors! [:ula]
Ma blonde me grimpait déjà sur la tête avec le remake... :sweat:

Message édité par Leg9 le 01-04-2003 à 15:19:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°311152
darthmamou​r
Posté le 01-04-2003 à 15:23:46  profilanswer

elle te grimpe sur la tete??

OUAAAAAA cay saiske!! :D

n°311155
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:24:05  answer

Muchacho a écrit :

The ring

hum, c sur que dans le remake le seul truc ki ma fait flipper, c'est gros plans sur les faces decomposées... et encore cetait pas une peur, mais du degout, beurk

n°311159
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 15:25:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Heureusement que je n'ai vu que la ressucée alors! [:ula]
Ma blonde me grimpait déjà sur la tête avec le remake... :sweat:

et puis s'escalader ds un ciné c vachement discret  [:schumacher]

n°311161
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-04-2003 à 15:26:03  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

the ring version japonaise que j'allait poster meme sans le post o dessus :D  

Elle est bien la version jap ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°311168
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-04-2003 à 15:27:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

l'invasion des profanateurs ?

edit: grillaid mais c pas grave j'avais trouvé aussi :)

Message édité par Loom the Gloom le 01-04-2003 à 15:29:49

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°311174
Loom the G​loom
Posté le 01-04-2003 à 15:28:39  profilanswer

HotCat a écrit :

sinon je trouve que les adaptations ciné de Stephen King (ça, carrie, simetierre, kujo...) sont a  [:fast] a coté des livres

shinning faisant exeption bien sur  [:flclsd]  

qquns sont bons quand même, les évadés, la ligne verte, misery, simetierre,carrie etc

---------------
n°311175
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:28:40  answer

les deux films qui m'ont fait un peu flipper c'est psychose de hitchck et l'exorciste

n°311179
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:29:46  answer

sinon comme bouquin il y a jessie de stephne king qui m'a un poil fauit flipper

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2003 à 15:30:07
n°311182
Loom the G​loom
Posté le 01-04-2003 à 15:31:08  profilanswer

mr_mat a écrit :

sinon comme ouquin il y a jessie de stephne king qui m'a un poil fauit flipper

moi pas du tout, excepté la scène où elle regarde dans le rétro et qu'elle voit le mec assis sur le siège arrière...

---------------
n°311189
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:32:35  answer

Loom the gloom a écrit :

moi pas du tout, excepté la scène où elle regarde dans le rétro et qu'elle voit le mec assis sur le siège arrière...

les scènes avec mle nécrophile qui attend qu'elle meurt et elle attahée au pieu c'est bien stressant quand même :D

en tt cas c le seul bouquin qui m'ai un peu fait flipper pourtant j'ai lu une bone partie des stephen king

n°311194
Loom the G​loom
Posté le 01-04-2003 à 15:33:45  profilanswer

mr_mat a écrit :

les scènes avec mle nécrophile qui attend qu'elle meurt et elle attahée au pieu c'est bien stressant quand même :D

en tt cas c le seul bouquin qui m'ai un peu fait flipper pourtant j'ai lu une bone partie des stephen king

simetierre ? misery ? shining ?  

y'en a un paquet de bien meilleur que jessie

---------------
n°311244
tree
That's all in your head.
Posté le 01-04-2003 à 15:53:08  profilanswer

peut-être déjà cité: L'échine du diable

n°311247
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 01-04-2003 à 15:54:11  profilanswer

The ring (vo ou remake us)
LA version américaine n'a rien a envié à la VO, au contraire je l'ai trouvé plus clair dans son scenario (peut etre parce que le jap sous titré  :sleep: ). Faut arreter de cracher dessus les amis :)  

Sinon j'ai vu Dark Water qui était censé être du même calibre que "ringu", donc bien effrayant, hébé... j'ai été un peu déçu :(mais le film est bien sympa (j'ai bien aimé la relation mere-fille).

Message édité par neokill@h le 01-04-2003 à 15:55:34
n°311256
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 01-04-2003 à 15:56:42  profilanswer

Moi aussi je prefere largement la version US de The Ring ... j'ai vu les 2 versions, l'originale me semble plus pauvre, moins angoissante, vide ... quant à la version US je me suis moitié pissé dessus  [:mlc]

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°311266
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-04-2003 à 15:59:51  profilanswer

Vous allez vous moquer, mais moi quand j'ai vu Event Horizon, j'ai carrément eu les pétoches  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
cherche titre d'un filmQuelle film de guerre?
Qui regarde le film du dimanche soir ?le film DOWN avec les ascenseurs !!!!!!!!!!
question naze à propos d'un film nazel'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??
ya quoi comme bon film gore ?ou voir ce film sur paris?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus flippant ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)