| |||||
| Auteur | Sujet : Le film le plus flippant ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:30:18 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
fante |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | " La mechante plante " ? |
hotcat |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 01-04-2003 à 00:54:44 |
Gaor |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:06:38 ![]() ![]() |
fante | sinon y a le vieux psychose du bon alfred hitchkok |
UrAnuS |
|
Zangalou | Gremlins ^^ jai vu ca a 3 ans (mon oncle avait dis que ct rigolo il mon foutu en haut et mis la cassette) c am'est resté plusieurs années |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film, c'est de la vidéo et du 16mm, avec un son en mono. Alors, grand écran et Dolby tout-ce-que-tu-veux, ça changera rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Il doit sortir dans quelques mois en France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
botman Cubeur | Si je dois en citr un ca sera The Thing de John Carpenter. |
hotcat |
|
Alors, ça vient de toi, pas du film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cycojesus Mèo Lười | Tiens ça vous dit qqchose un film qui se passe dans une colonie de vacances ou un truc dans le genre avec un tueur qui massacre plein de gosses au sécateur --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Leg9 Fire walk with me | Perso the ring j'ai bien flippé, je suis bien rentré dedans, je me suis fait surprendre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hotcat |
|
Muchacho | The ring
|
darthmamour | un qui fait vraiment peur...
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-04-2003 à 15:19:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darthmamour | elle te grimpe sur la tete??
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 15:24:05 ![]()
|
hotcat |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 01-04-2003 à 15:29:49 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 15:28:40 ![]() les deux films qui m'ont fait un peu flipper c'est psychose de hitchck et l'exorciste |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 15:29:46 ![]() sinon comme bouquin il y a jessie de stephne king qui m'a un poil fauit flipper Message édité par Profil supprimé le 01-04-2003 à 15:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 15:32:35 ![]()
les scènes avec mle nécrophile qui attend qu'elle meurt et elle attahée au pieu c'est bien stressant quand même |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tree That's all in your head. | peut-être déjà cité: L'échine du diable |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi aussi je prefere largement la version US de The Ring ... j'ai vu les 2 versions, l'originale me semble plus pauvre, moins angoissante, vide ... quant à la version US je me suis moitié pissé dessus --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vous allez vous moquer, mais moi quand j'ai vu Event Horizon, j'ai carrément eu les pétoches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |