|
Auteur | Sujet : FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:03:51 |
Toshy Time will tell | Le sens de la vie
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kiki | Personne n'a cité Moulin Rouge |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Prodigy |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:20:33 |
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
oui moi Message édité par Wiwige le 07-08-2003 à 14:04:36 --------------- Pas de signature |
Toshy Time will tell | Personne connaît "The meaning of life" ?!!
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
reya maieuhhhhh |
|
format_c Plouf plouf ... | Grease |
c pas forcément le meilleur mais le 1er qui m'est venu à l'esprit
--------------- Pas de signature |
reya maieuhhhhh |
|
faerie of avalon Almost human | Flash dance et dirty dancing (chuis une fille )
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La honte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
nicolas | +1 pour "Accords et Desaccords" de Woody Allen |
ils vont serieusement faire une suite ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | il a déjà été cité en première page mais à mon humble avis, le meilleur film musical (qui n'est pas un film avec un peu de music ou une comédie musicale) c'est the wall. je le classe avant 2001 odyssée de l'espace de peu mais quand même. Message édité par nogood le 08-08-2003 à 18:32:07 --------------- HA/VENTE en lorraine |
2001 comédie musicale? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 08-08-2003 à 18:41:02 --------------- HA/VENTE en lorraine |
harrysauce Miaaaooou! |
ben oui, mais t'es le seul a appeler ca comedie musicale alors.....
Message édité par harrysauce le 08-08-2003 à 20:21:26 |
panzemeyer The torture never stops |
génial pour la musique, un peu moins je trouve pour le scénario (trop parano à mon goût). |
orange mécanique film musical ? dans ce cas tout film avec une BO un peu recherchée est un film musical Message édité par panzemeyer le 08-08-2003 à 20:27:12 |
harrysauce Miaaaooou! |
tous les tarantino sont des comedies musicales |
pour sûr |
harrysauce Miaaaooou! |
oui mais pour être classifié comme comédie musicale faut que ce soit un film avant tout
|
jonas c'est mon identité | C'est quand même cry baby le top! --------------- et voilà |
philwood |
cocoboom try again | Amadeus.... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | - The Commitments
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocoboom try again | les chariots de feu --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le |