Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!

n°649478
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-06-2003 à 18:16:04  profilanswer
 

http://www.revoketheoscar.com/
mékissonkon la nra...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:16:04  profilanswer
 

n°649517
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-06-2003 à 18:19:21  profilanswer
 

A vrai dire, j'étais étonné qu'ils n'aient pas réagi plus tôt...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°650541
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 21:01:02  answer
 

j'ai adoré ce docuimmentaire , mais en etant objectif il faut quan meme avouer que il y a quand meme beaucoup d'anti-américanisme ...
 
ce que je veux dire que avec la facon dont s'est présenté y a moyen de faire ca pour tous les pays ..

n°650548
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:02:27  profilanswer
 

telikot a écrit :

j'ai adoré ce docuimmentaire , mais en etant objectif il faut quan meme avouer que il y a quand meme beaucoup d'anti-américanisme ...
 
ce que je veux dire que avec la facon dont s'est présenté y a moyen de faire ca pour tous les pays ..


 
exactement
enfin la cible principale a mon avis c'est la NRA et on ne retrouve pas de tel organisation dans tout les pays

n°650589
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-06-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

telikot a écrit :

j'ai adoré ce docuimmentaire , mais en etant objectif il faut quan meme avouer que il y a quand meme beaucoup d'anti-américanisme ...
 
ce que je veux dire que avec la facon dont s'est présenté y a moyen de faire ca pour tous les pays ..


de l'anti-americanisme venant d'un americain ?
 
si je critique chirac, suis je anti francais ?
non, je suis pour la france, mais une autre france.

n°650610
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-06-2003 à 21:13:27  profilanswer
 

ce mec, je l'idole [:prosterne]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°650620
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:15:54  profilanswer
 

Citation :

de l'anti-americanisme venant d'un americain ?


 
c'est interdit ?
selon comment tu comprens le film tu peu dire Mr Moore a boen raison les americains sont tous peureux et tres con. si c'est pas de l'anti-americanisme je sais pas ce que c'est
 

Citation :

si je critique chirac, suis je anti francais ?
non, je suis pour la france, mais une autre france.


La france d'en bas  :o


Message édité par dje33 le 11-06-2003 à 21:17:34
n°650708
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-06-2003 à 21:30:46  profilanswer
 

C'était une coquille; il fallait lire "Lidl". :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°650743
farib
Posté le 11-06-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

ce qu'on reproche a Michael Moore de penser :  
 
The terrorist attack on 9/11 is related to past American foreign policy -- in short, America's own fault;
 
eh beh, tant qu'ils l'accepteront pas.....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°650753
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 21:40:21  profilanswer
 

Leurs 4 arguments m'ont pas vraiment convaincu  :lol: : j'aime moyennement la façon dont M. Moore filme et présente son documentaire mais sur le fond par contre  :jap: ...
Sur ce site, ce sont des arguments  contre pour ceux qui sont contre lui et pour si on est déjà pour lui, pas de quoi casser 3 pattes à un canard!
 
Quant au 5ème (Cannes en France + docu bien reçu = bouuuuh)  [:ddr555]  
 
Enfin, c'est juste un site destiné à réconforter leurs propres troupes, il s'adresse à personne d'autre qu'un public déjà convaincu avant de venir visiter.


Message édité par phosphorus68 le 11-06-2003 à 21:43:40
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:40:21  profilanswer
 

n°656340
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 12-06-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

telikot a écrit :

j'ai adoré ce docuimmentaire , mais en etant objectif il faut quan meme avouer que il y a quand meme beaucoup d'anti-américanisme ...
 


Oui mais d'un autre coté pour etre pro-américain en ce moment il faut vraiment en vouloir ou s'appeler Madelin.
 :bounce:


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°656385
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 12-06-2003 à 16:38:56  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Oui mais d'un autre coté pour etre pro-américain en ce moment il faut vraiment en vouloir ou s'appeler Madelin.
 :bounce:  


 :lol:

n°656411
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 12-06-2003 à 16:41:00  profilanswer
 

Une dépèche est tombée ce matin (http://fr.news.yahoo.com/030612/202/3935i.html) indiquant que la CIA avait omis de dire à Bush que le rapport sur lequel il se basait pour affirmer que l'Irak cherchait à obtenir l'arme nucléaire, était faux, inventé de toute pièce par la CIA elle même.
Les anti administration Bush ont toutes les raisons de lui casser du sucre sur le dos et personnellement j'applaudi  :hello:


Message édité par format_c le 12-06-2003 à 16:41:59
n°656840
orbitalcoi​l
Posté le 12-06-2003 à 17:29:08  profilanswer
 


 
je préfère moore a bush ... rien a rajouter


Message édité par orbitalcoil le 12-06-2003 à 17:29:29

---------------
A vendre
n°656868
Sprite
Press Start
Posté le 12-06-2003 à 17:32:34  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'était une coquille; il fallait lire "Lidl". :)


http://www.jobware.de/anzeigen/st/lidl/img/lidl-logo.gif


---------------
I'm rick james, bitch.
n°656899
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 17:36:11  profilanswer
 

Y'a surtout beaucoup de manipulation de la part de Moore, faut pas se le cacher, y compris de certains faits :)
 
C'est le pouvoir magique du montage : tu montres Heston dire "from my cold dead hands" en tenant une arme juste après avoir évoqué un massacre dans une école, et tu fais passer Heston pour un salaud. Et pourtant, c'est deux événements totalement hors contexte, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre...  [:figti]  
 
J'ai beaucoup aimé Bowling (pour le fond plus que pour la forme) mais fo rester aware quand même, Moore est pas non plus tout blanc, c pas passk'il critique les US et que c devenu un sport national français qu'il faut le triompher en héros :)
 
Mis à part ça j'aime bien le mec, j'aime beaucoup son premier doc (Roger & Me), mais voilà, quelques nuances, koi :D
 
Il paraît qu'il prépare un truc sur le 11 septembre d'ampleur atomique, avec, dit-il, des images des Bush dinant avec la famille de Ben Laden. Dit-il,hein.
 
Prodigy

n°656940
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 17:41:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est le pouvoir magique du montage : tu montres Heston dire "from my cold dead hands" en tenant une arme juste après avoir évoqué un massacre dans une école, et tu fais passer Heston pour un salaud. Et pourtant, c'est deux événements totalement hors contexte, qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre...  [:figti]  
 
 


 
euh le heston avait quand meme fait 2 meeting apres 2 tueries dans les meme villes....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°656967
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-06-2003 à 17:44:14  profilanswer
 

Ba la famille de Ben Laden est très très très nombreuse, donc c'est pas dûr de dner avec l'un d'eux  [:razorbak83]  
Sinon ce qui me gène, entre autre, dans son documentaire c'est qu'il a parfois inventé les chiffres cités... (chose qu'il n'a pas nié lors d'une interview sur CNN je crois) .

n°656975
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 17:44:49  profilanswer
 

com21 a écrit :

euh le heston avait quand meme fait 2 meeting apres 2 tueries dans les meme villes....


 
Bien sûr :)
 
Je cherche pas à défendre Heston, mais je trouve (et j'ai trouvé en sortant du film) qu'en faire le "bad guy", comme ça, c'était simpliste et con. C'est pas Heston le seul responsable de la propagation des armes aux USA, ni le mec qui appuie sur toutes les gâchettes :)
 
Et puis le passage chez lui, l'interview, ça me dérange beaucoup. Le coup du portrait j'ai trouvé ça vraiment naze (et a aucun moment y'a une 2d caméra dans la résidence, ça fait fabriqué au possible), et quand tu sais que Heston a fait des marches aux côtés de Martin Luther King dans les années 60, y'a un bout de son discours sur la "mixité ethnique" qui me laisse perplexe  [:figti]  
 
Prodigy

n°656996
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 17:47:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bien sûr :)
 
Je cherche pas à défendre Heston, mais je trouve (et j'ai trouvé en sortant du film) qu'en faire le "bad guy", comme ça, c'était simpliste et con. C'est pas Heston le seul responsable de la propagation des armes aux USA, ni le mec qui appuie sur toutes les gâchettes :)
 
Et puis le passage chez lui, l'interview, ça me dérange beaucoup. Le coup du portrait j'ai trouvé ça vraiment naze (et a aucun moment y'a une 2d caméra dans la résidence, ça fait fabriqué au possible), et quand tu sais que Heston a fait des marches aux côtés de Martin Luther King dans les années 60, y'a un bout de son discours sur la "mixité ethnique" qui me laisse perplexe  [:figti]  
 
Prodigy


les temps changent ...

n°657091
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-06-2003 à 18:02:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bien sûr :)
 
Je cherche pas à défendre Heston, mais je trouve (et j'ai trouvé en sortant du film) qu'en faire le "bad guy", comme ça, c'était simpliste et con. C'est pas Heston le seul responsable de la propagation des armes aux USA, ni le mec qui appuie sur toutes les gâchettes :)
 
Et puis le passage chez lui, l'interview, ça me dérange beaucoup. Le coup du portrait j'ai trouvé ça vraiment naze (et a aucun moment y'a une 2d caméra dans la résidence, ça fait fabriqué au possible), et quand tu sais que Heston a fait des marches aux côtés de Martin Luther King dans les années 60, y'a un bout de son discours sur la "mixité ethnique" qui me laisse perplexe  [:figti]  
 
Prodigy


 
en parlant de mixité ethnique j'ai bien aimer un passage de son docu
on a une image d'une femme americaine qui dit qu'il y a surtout des blancs au canada
La Moore dit que c'est faux en nous montrant une image d'un quartier ou on ne voix que des black
ensuite il nous sort une petite statistique
"il y a 12 %(ou 13%) de gens de couleurs au canada"
je sais pas pour lui mais moi quand on me dit qu'il y a 12% de gens de couleur dans ce pays (sous entendu 88% de blanc) dire qu'il y a surtout des blancs c'est pas faux

n°657110
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 12-06-2003 à 18:04:42  profilanswer
 

ma phrase préférée :

Citation :

(No need to go farther, you get the drift. No wonder it got a standing ovation at France's Cannes Film Festival.)



---------------
Terrible !!
n°657133
kowalski
Posté le 12-06-2003 à 18:08:27  profilanswer
 

Bah une fiction qui gagne la prix du meilleur documentaire, avouez que ce n'est pas normal  :(

n°657208
Gotchapy
Posté le 12-06-2003 à 18:21:26  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bah une fiction qui gagne la prix du meilleur documentaire, avouez que ce n'est pas normal  :(  


[:sygus]  
Tu es assez aveugle pour réellement dire ceci sur la totalité de ces documentaires ?
 
Que l'on soit en désaccord avec la subjectivité du montage à la manière de Prodigy, c'est faire preuve d'esprit critique, tenter de systématiquement masquer la vérité comme tu le fais avec Moore c'est faire preuve de malhonnêteté patente.
 
Au passage, lisez   Stupid White Men du même auteur, on a un petit aperçu d' une Amérique peu reluisante (notamment dans le domaine de la presse qui n'est plus libre)

n°657216
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 18:22:33  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bah une fiction qui gagne la prix du meilleur documentaire, avouez que ce n'est pas normal  :(  


 
On a failli t'attendre! :D

n°657233
PaGaN
Posté le 12-06-2003 à 18:25:26  profilanswer
 

J'attends avec impatience son prochain docu sur le 11 Septembre et la gestion Made in Bush de cette crise. :jap:
 
Dommage que ce genre de gars "célèbres" ne soit pas plus nombreux.

n°657244
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
euh le heston avait quand meme fait 2 meeting apres 2 tueries dans les meme villes....


 
il parait que ct des meeting nationaux prevu des années a l'avance et impossible a annulé.

n°657274
PaGaN
Posté le 12-06-2003 à 18:31:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il parait que ct des meeting nationaux prevu des années a l'avance et impossible a annulé.


 
Impossible si on ne cherche même pas à s'en donner la peine car on ne se sent pas concerné (à tort).
 
Et puis le tact et la descence, ca vaut bien l'annulation d'une réunion de bouseux amoureux des guns ! :o

n°657281
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 18:33:27  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Impossible si on ne cherche même pas à s'en donner la peine car on ne se sent pas concerné (à tort).
 
Et puis le tact et la descence, ca vaut bien l'annulation d'une réunion de bouseux amoureux des guns ! :o


 
enfin ct un an après le drame de columbine qui a eu le meeting.
 
pour l'autre je me souviens plus mais la fille a été tuée a peine 1 ou 2 semaines avant le rassemblement.

n°657297
PaGaN
Posté le 12-06-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
enfin ct un an après le drame de columbine qui a eu le meeting.
 
pour l'autre je me souviens plus mais la fille a été tuée a peine 1 ou 2 semaines avant le rassemblement.


 
Enfin bref, de toutes facons, ce sont des gens pas très futés et qui manquent d'arguments crédibles pour défendre leur cause.

n°657302
woo
Old Man Logan
Posté le 12-06-2003 à 18:37:05  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Enfin bref, de toutes facons, ce sont des gens pas très futés et qui manquent d'arguments crédibles pour défendre leur cause.
 


 
Si deux argument :  
1 le Fric
2 "C'est inscrit dans notre constitution "
 
 :pfff:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°657325
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Enfin bref, de toutes facons, ce sont des gens pas très futés et qui manquent d'arguments crédibles pour défendre leur cause.
 


 
ouai. mais comme on dit si ils sont la c'est qu'y a une demande [:spamafote]

n°657334
PaGaN
Posté le 12-06-2003 à 18:46:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai. mais comme on dit si ils sont la c'est qu'y a une demande [:spamafote]


 
Cette assoc serait elle aussi suivie si la tête d'affiche était un parfait inconnu..................:/
 
Les gens là bas sont manipulables à souhait avec leur patriotisme dégoulinant de partout.

n°657379
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-06-2003 à 18:59:14  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Cette assoc serait elle aussi suivie si la tête d'affiche était un parfait inconnu..................:/
 
Les gens là bas sont manipulables à souhait avec leur patriotisme dégoulinant de partout.


c'est vrai que ça serait pas un français qui serait chauvin :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°657392
PaGaN
Posté le 12-06-2003 à 19:01:29  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est vrai que ça serait pas un français qui serait chauvin :whistle:


 
Les francais ne sont pas chauvins, ce sont des râleurs nés. Faut mettre notre image à jour voyons ! :D

n°657913
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-06-2003 à 20:21:32  profilanswer
 

Si manipulation il ya,
je prefere etre manipulé par moore que bush  :jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°657970
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-06-2003 à 20:28:36  profilanswer
 

je l'ai pas vu ce film

n°657989
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 12-06-2003 à 20:31:29  profilanswer
 


 
Comment persister dans la connerie [:barome]

n°658008
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-06-2003 à 20:34:32  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Si manipulation il ya,
je prefere etre manipulé par moore que bush  :jap:  


ouais bon je prefere encore pas etre manipule du tout...
 
non honnetement c'etait un peu abuse bowling... ça degouline la manipulation...
 
j'ai beau etre d'accord sur le fond, j'ai pas du tout aime ce film...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!

 

Sujets relatifs
"La recrue" : excellent ![▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
Tomic excellent sur jeux vidéo !Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?
Le meilleur clip de Michael JacksonIndiana Jones & Michael moore !
The big one de Michael Moore sur CinefazPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Plus de sujets relatifs à : Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR