Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le meilleur clip de Michael Jackson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur clip de Michael Jackson

n°420175
thmailla
Posté le 28-04-2003 à 08:35:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai revu récemment le clip de SMOOTH CRIMINAL et je trouve que c'est vraiment un des meilleurs clip de Mr JACKSON, le Clip de SPEED DEMON et aussi très très bien, et bien sûr THRILLER mais avec le temps je trouve qu'il commence a perdre de son originalité..bien que ce fut le meilleur clip de la planete en son temps...
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 08:35:48  profilanswer
 

n°420177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2003 à 08:37:19  profilanswer
 

Le clip de ghost et sympatique aussi, sans soublier son Making Off


---------------
#mais-chut
n°420274
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-04-2003 à 09:44:05  profilanswer
 

Remember the Time est pas mal aussi, avec Eddie Murphy, et Magic Johnson :)
 
J'ai aussi bien aimé Smooth Criminal et Thriller, Billie Jean, Say say say, Scream, Jam ....... etc etc


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°420291
tico
Posté le 28-04-2003 à 09:48:08  profilanswer
 

Remember the Time, Black or White (terrible a l'epoque avec les coup du morphing) et Scream (toujours le clip le plus cher ??)

n°420317
dabratt
Posté le 28-04-2003 à 09:53:32  profilanswer
 

Clair que Smooth Criminal dans sa version intégrale est dément... je me ressort le film parfois (qui est bien pourri lui) juste histoire de le revoir, j'ai des frissons à chaque fois!

n°420343
johnixx
Posté le 28-04-2003 à 10:05:22  profilanswer
 

Smooth Criminal  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Le meilleur clip de Michael Jackson

 

Sujets relatifs
Je cherche un clip, felix, "it will me crazy"recherche topic (qui fesait ref au meilleur site web)
Le meilleur modo pour vous?Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?
le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ???Indiana Jones & Michael moore !
The big one de Michael Moore sur CinefazPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
le meilleur de Crosby Nash Still et young[CLIP] Pink Floyd - High Hopes => Que signifient les ballons ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur clip de Michael Jackson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR