Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Meilleurs Films par themes et criteres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs Films par themes et criteres.

n°7545588
Mhend
Posté le 30-01-2006 à 17:41:47  profilanswer
 

comme j'ai beacoup de retard au niveau cinematographique, je veux me rattraper et je voulais que vous me donniez un petit Top 5 ou top 10 titres de vos films preferés par domaine, en ce moment j'ai surtout envie de me faire tres peur, et de voir des histoires scenarios de malades etc...  
 
- Top films horreur/suspens enfin qui fouttent vraiment les boules quoi. (exemple : Les autres, Saw )
- Top scenarios de malades ou des trucs que tu t'y attends pas, ou si tu rate 2 sec du film ta tout raté (exemple Spy Game, Usual suspect... )
  Des films vraiment pour me retourner le cerveau.... j'adore !  
 
j'ai fais une petite recherche sur le forum, dire que j'ai jamais vu Shining :o je devrais me le choper !  
 
 
merci.


Message édité par Mhend le 30-01-2006 à 17:42:07
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:41:47  profilanswer
 

n°7545613
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-01-2006 à 17:46:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6893-1.htm
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4618-1.htm


Message édité par hans zimmer le 30-01-2006 à 17:46:59

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7545625
Mhend
Posté le 30-01-2006 à 17:47:39  profilanswer
 

oui j'ai vu désolé.  
Mais pour les autres films qui retournent le cerveau grace a leur scenario j'ai pas su comment cherché de topics :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Meilleurs Films par themes et criteres.

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les meilleurs podcastLes méchants dans les films: vos préférés?
Question a propos des voitures anciennes détruites dans les filmsLes films qui font découvrir des pays ou des villes
Classement des 100 meilleurs bassistes, d'après digital dreamdoorsLes meilleures films d' arts martiaux, combats, ...
Des films marquants, mais pour qui?Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!
Films style Human traffic, Trainspotting,... 
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs Films par themes et criteres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR