|
Auteur | Sujet : Les DVD du moment ? |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 20:16:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:16:18 |
eszterlu |
|
poiro_ | reanimator
|
Xamoth Slapping young trads |
popok Classe | Le sens de la vie en dvd
Message édité par popok le 19-01-2003 à 20:25:28 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Meganne Féministe Ardant | bon déjà little odessa sûr je l'avais bcp aimé à l'époque et vu une seule fois.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads | sinon,me manke la saison 4 de buffy (l episode avec les gentlemen ) et ce ki suit derriere (je sais pas si la 5 est sortie)
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:35:22 |
popok Classe | moi il me faut saison 1&2 des soprano, saison 1&2 des simpsons, saison 1 de futurama, ça va me couter cher tout ça |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 19-01-2003 à 20:40:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y'a aussi Princess Bride!! Même si l'édition z2 ne vaut pas la z1. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModzilla | Pour moi, le DVD du moment, c'est la trilogie de Satyajit Ray, Pather Pañchali/Aparajito/Apur Sansar qui sort en UK le 27 de ce mois ci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
raminagrobi | Sur cinestore, ils font un coffret Kubrick 8 DVD à 100? |
Atigrou |
y a koi dedans ? |
doriAngrAy Roscoe Action | Cure de Kioshy Kurosawa/Kaïro aussi
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
raminagrobi |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
verdoux And I'm still waiting |
|
raminagrobi |
verdoux And I'm still waiting |
Meganne Féministe Ardant | DJMB > des idées pour le ciné espagnol? --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 19-01-2003 à 21:00:48 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fahrenheit 451!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
doriAngrAy Roscoe Action | sf : Gattaca --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe Action |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou achetter des CD et DVD pas cher? | |
Plus de sujets relatifs à : Les DVD du moment ? |