Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Driven...

n°656423
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 16:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :

en bien pire je conseille 'cthulhu mansion'.Tout ce qui concerne les écrits de Lovecraft tient dans le titre.
D'ailleurs je remercie mon frangin d'avoir loué ce nanard. :whistle:  

D'un autre coté, pour filmer du Lovecraft, faut se lever tôt...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:41:45  profilanswer

n°656457
jofission
Posté le 12-06-2003 à 16:44:13  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Dans le même style, y a "from beyond" soi-disant tiré d'une nouvelle de Lovecraft, c'est à mourir de rire tellement c'est nul.

ah oué mais 'cthulhu mansion' est bien pire.Au moins 'from beyond' m'a fait plier de rire à défaut de me foutre la chiasse.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°656499
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 12-06-2003 à 16:48:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non, c'est moi qui t'assure, je te fais une scéance de 10 films tellement épouvantables que tu réclameras du ID4 après coup en pleurant.

Tout le monde tape sur Independance Day passke c un gros nanar bien visible - que tout le monde a vu - mais je te garantis que y'a bien, bien pire.

Prodigy

C'est sur que quand on a touché le font on peut toujours creuser

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°656541
jofission
Posté le 12-06-2003 à 16:52:36  profilanswer

lp-c a écrit :

D'un autre coté si personne s'y met vraiment... [:spamafote]  
De plus du Lovecraft au cinéma je pense que c'est possible.On se rapprocherait plus des films d'épouvantes de la Hammer que des films gore plus récents si je devais en faire un à mon gout.

Sinon 'The Thing' de Carpenter me parait très Lovecraftien dans son horreur et dans la fatalité qui y réside; aucun espoir, le seul moyen d'empecher la chose c'est de s'isoler pour éviter qu'elle se propage à travers le Monde.

Il y a pas mal de nouvelles de HPL réalisables au cinoche je trouve; quitte à faire un savant mélange comme l'était le jdr "call of Cthulhu".  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°656558
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 12-06-2003 à 16:53:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non, c'est moi qui t'assure, je te fais une scéance de 10 films tellement épouvantables que tu réclameras du ID4 après coup en pleurant.

Pire que ID4, je ne crois pas ça existe parce que pour le budget que ça a couté, y a quand même :
* Les plus mauvais acteurs de l'histoire du cinema : Golblum et Will Smith
* le scenar le plus pompé
* des détails scénaristiques pitoyables (les ET tournent sous Mac, normal :D), le chien invulnerable etc... Chaque plan contient une connerie.
* la pire propagande pro-américaine jamais vue dans un film [:vomi]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°656738
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-06-2003 à 17:17:17  profilanswer

C'est vrai que ce film est une belle bouse!!!

Niveau pilotage c'est pathetique : les 2 gars sont cote a cote, en ligne droite, ils enchainent les passages de vitesse, pis d'un coup y'en a un des 2 qui fait un bruit de bourdon, et zou y va plus vite que l'autre!!! (et le commentateur "ah untel a un regain d'energie"!!!)

c'est pitoyable

sans meme parler du depassement "vas que je saute sur une bordure que je passe par desus mon concurrent" à la stallone, c'etait ridicule :lol:

n°656775
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 17:22:22  profilanswer

A oui c'est vrai, c'était trop bon!

Message édité par lp-c le 12-06-2003 à 17:23:04
n°656934
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-06-2003 à 17:40:24  profilanswer

lp-c a écrit :

Dagon est pas trop mal dans le genre même si on sent bien le côté italien série b

n°656946
Prodigy
Posté le 12-06-2003 à 17:41:59  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Pire que ID4, je ne crois pas ça existe parce que pour le budget que ça a couté, y a quand même :
* Les plus mauvais acteurs de l'histoire du cinema : Golblum et Will Smith

Ah vi. Ali & La Mouche, c deux grosses merdes, sûrement.

Citation :

* la pire propagande pro-américaine jamais vue dans un film

Ben t'as pas du en voir beaucoup :)

Ce qui vaut aussi pour "pire que ID4, y'a pas". Vous courrez tous le même cheval passke c'est le consensus, mais ID4, à côté de certains films, c bien :D

Prodigy

n°657551
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 19:35:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Ce qui vaut aussi pour "pire que ID4, y'a pas". Vous courrez tous le même cheval passke c'est le consensus, mais ID4, à côté de certains films, c bien :D

Prodigy

C'est vrai, par exemple Cont..[Aieuuuuux]

Message édité par lp-c le 12-06-2003 à 19:35:30
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:35:03  profilanswer

n°657653
lol@hfr
Posté le 12-06-2003 à 19:51:39  profilanswer

Driven j'ai pas réussi a le regarder jusqu'à la fin...  Le scénario est débile, les personnages stéréotypés au possible et j'ai même pas réussi à apprécier les images de courses tant les montages à 2 plans par seconde m'horripile.  

ID4 restera dans les annales à cause de son budget énorme mais c'est sur des nanars fait avec des petits moyens y en a des tonnes. Les pires ne sortent qu'en vidéo ...

n°657679
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 19:55:18  profilanswer

j'ai bien aimé ID4, c divertissant [:spamafote]

n°660808
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 10:25:53  profilanswer

lol@hfr a écrit :

ID4 restera dans les annales à cause de son budget énorme mais c'est sur des nanars fait avec des petits moyens y en a des tonnes. Les pires ne sortent qu'en vidéo ...

Mais qu'est ce que c'est que ces idées reçues à la noix que tout le monde se fait sur le budget de ce film ?  :heink:  

Budget total de ID4 : 70 M$. Ce qui est un budget très moyen pour un blockbuster - c le même budget que le premier Matrix, c 30 millions de moins que Terminator 2, c'est 3 fois moins que Titanic, moins que Wild Wild West, Waterworld (180), True Lies (120) Godzilla (130), Batman & Robin (près de 200 selon la rumeur), Men In Black II, j'en passe et des tonnes de films à gros budget - on tape allègrement les + de 100 millions de moyenne pour un blockbuster toudé.

Au passage j'ai l'air de défendre ID4 comme ça, mais ça reste une merde, hein :D, c juste qu'il fo arrêter de dire des trucs qui sont faux :/

Prodigy

n°660818
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2003 à 10:29:14  profilanswer

Il est pire que Taxi 3 Driven ??? Parce que Taxi 3 c'est 1h20 de dialogue a la con dans l'humour tombe invariablement a plat, dont les gags sont tellement pourris et rates que c'est navrant pour les acteurs...Quand aux cascades c'est tellement abuse que... :pfff:

n°660891
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 10:48:38  profilanswer

Note : Driven repasse cet aprém à 16h10 sur Canal.

n°661181
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-06-2003 à 11:45:27  profilanswer

[:totoz] je viens juste d'apprendre qu'un remake U.S de taxi était prévu :sweat:  

Citation :

Twentieth Century Fox has set Queen Latifah to star in the English-language remake of "Taxi," and has hailed "Barbershop" helmer Tim Story to direct the action comedy. Studio is eyeing an early fall start in New York.

Produced by Luc Besson, "Taxi" will be the Americanized version of the Besson-penned French hit about a pizza delivery boy turned cab driver whose ability to get to places quickly makes him the perfect chauffeur for a cop who's trying to head off a group of bank robbers.

After Latifah toplined "Bringing Down the House" and was Oscar nommed for "Chicago," Fox brass came courting with the offer to change the driver's gender to make Latifah part of the buddy formula (Daily Variety, April 1).

n°661307
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-06-2003 à 11:58:50  profilanswer

"The Fast, The Furious, and the Cab driver"

:lol:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°661320
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2003 à 12:00:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

ben cites en alors
paske id4 j'crois pas k'on puisse fare pire dans le genre :/

n°661387
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2003 à 12:08:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ben cites en alors

PEARL HARBOR, U575... sont des films ki réadaptent l'histoire en faveur des USA, et eux posent vraiment un soucis déontologik

Message édité par F@bek le 13-06-2003 à 12:08:44
n°661423
veaux
Posté le 13-06-2003 à 12:12:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:totoz] je viens juste d'apprendre qu'un remake U.S de taxi était prévu :sweat:  

Citation :

Twentieth Century Fox has set Queen Latifah to star in the English-language remake of "Taxi," and has hailed "Barbershop" helmer Tim Story to direct the action comedy. Studio is eyeing an early fall start in New York.

Produced by Luc Besson, "Taxi" will be the Americanized version of the Besson-penned French hit about a pizza delivery boy turned cab driver whose ability to get to places quickly makes him the perfect chauffeur for a cop who's trying to head off a group of bank robbers.

After Latifah toplined "Bringing Down the House" and was Oscar nommed for "Chicago," Fox brass came courting with the offer to change the driver's gender to make Latifah part of the buddy formula (Daily Variety, April 1).

C des conneries hein didididid avec une date de publication comme ça, ça peut pas etre vrai [:totoz]

n°661514
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-06-2003 à 12:21:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Avec ça en version Tuning : http://www.forgotten-ny.com/STREET%20SCENES/checker/checker1.jpg

[:boidleau]

n°661571
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 12:27:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ben cites en alors

http://www.nanarland.com
http://www.badmovies.org

Y'a une autre vie au ciné que les films qui sont diffusés sur TF1 :/

Prodigy

n°661583
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 12:28:14  profilanswer

f@bek a écrit :

PEARL HARBOR, U575... sont des films ki réadaptent l'histoire en faveur des USA, et eux posent vraiment un soucis déontologik

C'est U-571 et c pas vraiment une réécriture de l'histoire, plus une déformation des faits à but "entertainment", le DVD est assez bien foutu pour ça, y'a même le réa qui fait une interview d'un des anglais qui ont capturé les premiers l'Enigma.

Prodigy

n°661839
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-06-2003 à 13:10:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est U-571 et c pas vraiment une réécriture de l'histoire, plus une déformation des faits à but "entertainment"...

pour ceux ki ont un minimum d'éducation, oui c'est du "divertissement", mais le problême c'est k'un certain public fait son éducation par ces médias (Tv & Ciné) :(

n°661927
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:24:11  profilanswer

f@bek a écrit :

pour ceux ki ont un minimum d'éducation, oui c'est du "divertissement", mais le problême c'est k'un certain public fait son éducation par ces médias (Tv & Ciné) :(

C juste. Le film a été retouché grave par son producteur de toutes façons, ça c clair - la musique infâme qui ruine tous les efforts du film pour pas être emphatique, les cartons à la fin avec "ces braves soldats blabla".

Prodigy

n°661945
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2003 à 13:26:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.nanarland.com
http://www.badmovies.org

Y'a une autre vie au ciné que les films qui sont diffusés sur TF1 :/

Prodigy

ça tombe bien je v rarement au ciné ni ne regarde la tv :/
dommage pour la généralité :sarcastic:

n°662020
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:35:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça tombe bien je v rarement au ciné ni ne regarde la tv :/
dommage pour la généralité :sarcastic:

Ben tu te rallies à la foule passke dire que ID4 c une grosse merde, c le concensus, et c une grosse merde, mais y'a bien pire, et un bon gros paquet de films, fo être honnête [:spamafote]

ID4 a plus d'exposition passke c un gros film, il a eu de la promo, tout le monde l'a vu, en a parlé, etc. Mais crois moi, à côté de La Morte Vivante de Jean Rollin ou de Roboflash Warrior de Richard J. Thompson, c'est du Kubrick.

Prodigy

n°662286
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 13:58:28  profilanswer

je vois pas en koi il est si nul id4  :??:

n°662425
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2003 à 14:14:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben tu te rallies à la foule passke dire que ID4 c une grosse merde, c le concensus, et c une grosse merde, mais y'a bien pire, et un bon gros paquet de films, fo être honnête [:spamafote]

ID4 a plus d'exposition passke c un gros film, il a eu de la promo, tout le monde l'a vu, en a parlé, etc. Mais crois moi, à côté de La Morte Vivante de Jean Rollin ou de Roboflash Warrior de Richard J. Thompson, c'est du Kubrick.

Prodigy

ba je dis ça surtout paske personnellement jai pas vu pire c tout  
pour les 2 films cités précédement je veux bien te croire jamais entendu parler et pas envi de les voir...
deja kil a fallu ke je me traine pour aller voir matrix2...alors une bouse soit disant pire ke id4.... ;)
fait pas ton phenos hein :o

n°662517
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 13-06-2003 à 14:23:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba je dis ça surtout paske personnellement jai pas vu pire c tout  
pour les 2 films cités précédement je veux bien te croire jamais entendu parler et pas envi de les voir...
deja kil a fallu ke je me traine pour aller voir matrix2...alors une bouse soit disant pire ke id4.... ;)

A côté de ça  http://www.nanarland.com/Chroniques/deltaforce/jaquette.jpg Matrix 2 & id4 sont biens. Et j'ai pris un film que j'ai vu (ne sachant pas quoi louer, un jour que j'était petitet stupide...) !

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°662538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:25:26  profilanswer

rah, delta force, l'est trop fort ce film [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°662560
Ill Nino
Love
Posté le 13-06-2003 à 14:27:02  profilanswer

Pour moi Chuck Norris et Steven Seagal sont deux valeurs sures pour unn film de merde !!! A quand la confrontation ????

n°662565
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 13-06-2003 à 14:27:48  profilanswer

Juju_zero a écrit :

rah, delta force, l'est trop fort ce film [:ddr555]

une "critique" : http://www.nanarland.com/Chronique [...] deltaforce  :lol:

---------------
n°662596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:30:27  profilanswer

ce site aussi est trop fort :d

---------------
n°662608
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:31:15  profilanswer

bah tiens, j'avais pas vu qu'il y avait aussi une critique de driven :love:

http://www.nanarland.com/Chronique [...] ilm=driven

---------------
n°662659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 14:35:48  profilanswer

http://www.nanarland.com/Chroniques/driven/image1.jpg

:love:

on sent le professionnalisme des acteurs la [:draculax]

Citation :

''Le héros: - Qu'est-ce que tu fais ?
Estella Warren: - Je nage.
- Tu appelles ça nager ?
- J'ai appris avec les grenouilles.''

et du dialoguiste, aussi [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 13-06-2003 à 14:36:26

---------------
n°662672
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 13-06-2003 à 14:36:54  profilanswer

'tain, vous m'donnez envie d'le revoir avec vos conneries ! [:toukc]

---------------
n°662681
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 14:37:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:??:  

Désolé mais y'a autre chose que les films que vous voyez dans vos rayons Carrefour, hein, y compris dans les nanars.

Prodigy

n°662850
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2003 à 14:56:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Citation :

- Tu appelles ça nager ?

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°662979
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-06-2003 à 15:11:56  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Citation :

- Tu appelles ça nager ?

:lol:  :lol:  

C'est vrai que ce film est une mega purge, mais pour moi il ne detrone pas des films tq "Fortress", "TimeCop" ou "delta force".

n°663483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2003 à 16:33:45  profilanswer

Citation :

Une scène surréaliste où Sly rattrape des pièces avec son bolide (indescriptible) et où il fait vrouuuuum avec la bouche mais Burt Reynolds (ah, Burt) explique que c'est normal.

[:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Driven...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)