| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:19:44 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Nouvelles révélations sur le film
Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 08-10-2008 à 21:14:43 |
simouu equipe serpentard | Ouais de la promo de merde quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freeza01 | mais c'est évident. D'un côté, ils nous disent pas de BA parce que FX pas finis, et de l'autre, film terminé et visionné, avec plein de commentaires sur les FX... c'est juste une tentative pour relancer le buzz dans l'autre sens... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kami no namida oui |
Bon je dis pas que c'est pas un fake, mais ça me semble pas si évident Message édité par kami no namida le 08-10-2008 à 22:09:52 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:20:09 ![]()
|
cLyDe SoLo | Tout ce que j'ai retenu c'est qu' il y a que les paysages qui sont fidèles à DB --------------- [Feed-Back] |
2paquets |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 06:27:45 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair que cet interview n'est que de la "justification". Dans toutes les réponses on peut lire "c'est pas comme dans Dragon Ball car c'est pas adaptable mais c'est quand même bien"...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
2paquets | Bulma a plus de scènes que Tortue Géniale, qui a lui même plus de scènes que Piccolo |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mais +1000 quoi. Le côté pervers de Tortue Géniale, c'est 70% de l'essence du perso. Idem pour Bulma d'ailleurs, qui n'hésite pas à jouer de la perversion du vieux maître. Goku "innocent" ça fait aussi partie du perso (lors d'un combat contre les sbires de la soeur de Tortue Géniale, justement, il gagne face à une espèce de diable qui échoue à mettre en évidence ses vices - d'ailleurs, Bulma dit alors ironiquement à Tortue Géniale que lui aurait explosé de toutes parts --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Oui c'est clair que ses 'vous auriez aimé voir ça vous ? " sont vraiment bidons , mais bon on apprends au moins que on verra peut etre quelque paysages DBesque ... Et des combats à la matrix ... |
MrGnou Serengeti Warrior | Trop cool du Kun Fu dans DB... c'est complétement dans le style Message édité par MrGnou le 09-10-2008 à 10:13:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t-w HDBNG club | interview qui n'apporte pas grand chose, qu'elle soit réelle ou fausse...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:25:37 ![]() Le pire, fin, ca semble bien se profiler ... C'est qu'on va nous servir un pseudo film qui se la joue sérieux/dramatique/sombre pseudo réaliste ... jetant aux ordures toute l'œuvre originale ... pourquoi faire un truc qui s'appelle Dragonball quoi ... juste pour le plaisir de coller un nom connu à un truc qui n'a rien à voir ?
|
d750 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 09-10-2008 à 12:02:57 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
2paquets | +1, apres DB ca se gate, y'a que Vegeta et Sangohan (période Cell) à sauver |
Till Lindemann heirate mich |
|
2paquets | Tortue géniale qui élimine un dragon avec ses flatulences |
angellus2 |
|
simouu equipe serpentard | Non mais rien que le nombre de faux adversaires de merde, c'est génial --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
angellus2 | et Pilaf qui "torture" Bulma en lui envoyant des bisous Message édité par angellus2 le 09-10-2008 à 13:05:56 |
manulelutin |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 09-10-2008 à 13:42:49 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
patateman GT : Sing brothers |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le ridicule ne tue pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.O | Donc au début Piccolo vieux = blanc/rose et ensuite en rajeuni via DB il devient vert ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je le sens hyper mal ce film... Le mec qui dit : "Qui aimerait regarder un film comme si il s’agissait d’une bande dessiné bout a bout ?"
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
jesaipacki |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | a ouai ? j'ai été dans le truc du début a la fin . les combats sont quand meme superbes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |