Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Dragonball Evolution

n°16389018
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-10-2008 à 18:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain Mai dans le manga elle est [:rofl]... Je sens qu'elle va être aussi drôle dans le film [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 18:19:44  profilanswer

n°16390458
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 08-10-2008 à 21:12:27  profilanswer

Nouvelles révélations sur le film

j'ai trouve cette news datant d aujourd hui sur le forum d'allocine  
(je ne pense pas que ce soit un fake vu les details décrits... )  

-ATTENTION SPOILERS : Dragon Ball : Interview de Lovely qui a pu voir le film !

Spoiler :

Publié par Lyricis dans Cinéma - DVD - Série Tv.

Voici la première interview Lovely_raindrops-1, l’insider qui a pu visionner en séance privée, le film Dragon Ball qui est l’un des films les plus attendu de l’année 2009 dont le trailer débarquera le 17 octobre !
Merci a Je-Ne-Sais-Pas-Qui pour la traduction de l’interview de DragonBall Movie Blog.
J’en ai profité pour mettre la nouvelle affiche officielle du film

Peux tu nous décrire Piccolo en détails, du mieux que tu peux ?

Bien sur, tout ceux qui ont vu les images de Piccolo issues du trailer vont réaliser qu’il s’agit d’un grand écart entre l’anime/Manga et le film. Dans un sens c’était un peu une déception, car il ne porte pas de turban Blanc, ni de Gi poupre. Il porte désormais une sorte de costume qui s’apparente à celui de Batman, et son visage est blanc qui vire sur le rose. Mais juste pour rétablir une certaine vérité, car cela a été longuement sujet à polémique, oui il devient vert. Je ne peux pas en dire plus, mais il le devient .

James Masters est le parfait piccolo. Il entre dans son rôle parfaitement et selon moi, il est un des meilleurs acteurs du casting du film.

Le film est-il proche de l’œuvre originale ?

Tous les personnages sont là. Mais beaucoup de ceux qui ont suivi de prés l’évolution de ce film se rendront compte que quelques aspects ont été sévèrement changés. Goku est toujours le personnage enfantin que l’on connait, surtout dans sa relation avec Chichi. Et nous n’échappons pas au cliché inévitable véhiculé par Hollywood : Les situations clichées du lycée…

Les persos ont toujours leurs mouvements spéciaux. On vérra Goku faire le Kaméha, Piccolo son Special Beam Cannon. Encore pour des question de réalisme, l’idée de la Capsule Coorporation a été sévèrement revue a la baisse. La société existe toujours dans le film et le concept entier et là. Cependant les capsules n’ont pas à la capacité de faire apparaitre des maison etc.

Avec tout ce qui a été dit et fait, je suis toujours persuadé que la majorité des changements effectués ont été décidés dans un hélant d’amélioration (pour le film). Qui aimerait voir un film tout en sachant exactement ce qui va se passer à tel ou tel moment, ? Qui aimerait regarder un film comme si il s’agissait d’une bande dessiné bout a bout ? Si ils devaient adapter exactement l’œuvre original dans ses moindres détails avec la plus grande fidélité, ils auraient ré-animé le tout pour en faire un film longue durée, animé.

Quels sont les acteurs les plus fidèles à leur personnages vis a vis de l’œuvre originale ? (Tu as mentionné Jamie Chung, Emmy Rossum, et James Masters, peux tu déveloper un peu plus ? )

Comme je l’ai dis précédemment, James Master fait un fantastique Piccolo, bien que son apparence soit si différent du manga. Je pense qu’il s’est sentis épanouis dans ce rôle.

Emmy Rossum est superbe en Bulma. Elle a clairement étudié le personnage afin de rendre honneur au maximum au caractère originale.

Les gens étaient très sceptiques concernant Justin Chatwin dans le rôle de Goku, moi incluse. Mais je pense qu’il a fait un très bon job dans le kimono de notre héros. Rappelez vous des fans Hardcore, ces gens ont été éloignés pour une raison et a mon avis, vous n’avez pas à vous en faire, car tout va bien de ce côté là.

Comment est le sens de l’humour de Tortue Géniale ?

Comme vous pouvez l’imaginer, Chow Yun Fat ne ressemble pas beaucoup a Master Roshi . Le personnage a subi beaucoup de modification. Son coté vieux pervers a été totalement effacé. Encore une fois, qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.

Tortue Géniale a toujours son sens de l’humour. En fait il est similaire au Maitre Miyag de Karaté Kid dans ses manière d’agir. Il y a plusieurs clins d’œil à son autre personnalité, comme par exemple sa manière de flirter ouvertement avec Bulma.

Qui a le plus de temps a l’écran ? Et y a t’il un personnage pour lequel tu sens une certaine sous-exploitation ?

Goku a le plus de scène dans le film, suivie par Bulma et Master Roshi. Et honnêtement, je trouve que le personnage de Mai a été totalement sous-exploité. Bien qu’elle soit présentée comme une alliée de Piccolo, il n’y a pas vraiment de profondeur, pas plus de détails du genre : D’ou elle vient, pourquoi, comment ? etc etc.

Le film comporte comporte t’il autant d’effets spéciaux que cela ? Y a t’il eut des filtres utilisés afin de donner une stylistique particulière au film ? ( Du genre 300 , IE, Underworld )

Durant les 15 premières minutes, le film ne contient pas beaucoup d’effet spéciaux, mais vers la fin, lorsque les boules d’énergie fusent dans tous les sens , tout est très ” CGIsé “.

Vers la moitié du film, lorsque Bulma et Goku traversent des temples, tout apparait très graveleux, des teintes jaune, (couleurs chaudes ), tout cela semble plutôt stylistique. En dehors des filtres, les paysages sont très stylisés , avec de grandes falaises, des Rochers énormes ainsi qu’un ciel remplie de Nuage duveteux. Tout est dans le plus grand style de Dragonball.

Est-ce que les batailles ont quoi que ce soit de révolutionnaires ?

Pas exactement. Lorsque vous les observez bien, vous discernez les éléments d’autres films , tel que le Bulet time (utilisé pour un combat du film) qui est une évidence. Évidemment, cela devait nécessairement arriver car les coordinateurs des combats étaient les mêmes que pour la trilogie Matrix. En dehors de ça, les batailles semblent très fraîches, très cools. Les décors sont complètement démolis etc.

Décris nous l’alchimie entre Chatwin et Chung ainsque que celle de Bulma et Yamcha.

Entre Chatwin et Chung, ou dois-je dire, Goku et Chichi, l’alchimie est bonne. Goku est complètement mal a l’aise quand aux sentiments de chichi pour lui, ce qui nous mène a des scènes hilarantes.

Je n’ai pas ressentis la même chose en ce qui concerne Bulma et Yamcha, quoique. Leur relation est un peu comme celle du manga, quoique, un peu forcée.

Sans en dévoiler plus, y a t’il des surprises dont les fans ne sont pas encore au courant ?

Bien sûr, il y a quelques surprises. Sans vouloir en dire des tonnes, il y a plusieurs personnages dont on ne s’attendait pas à voir apparaitre, qui font de petites apparitions. Aussi, il y a des références claires à l’original manga/anime que seul les fans comprendront.

En définitif, le film n’est pas exactement un chef-d’œuvre et contient des défauts. Mais la majorité des fans qui n’ont pas voulu voir le manga reproduit en LIVE seront plus qu’heureux. Il y a tellement de clins d’œil etc. que l’on comprend inévitablement qu’il y aura des suites. La saga Dragonball au cinéma est en train de naître et pour être tout à fait honnête, je suis impatiente de voir la suite !!  -

Message cité 2 fois
Message édité par el_rebelito le 08-10-2008 à 21:14:43
n°16390584
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-10-2008 à 21:26:32  profilanswer

Ouais de la promo de merde quoi :/.

---------------
n°16390599
freeza01
Posté le 08-10-2008 à 21:28:16  profilanswer

mais c'est évident. D'un côté, ils nous disent pas de BA parce que FX pas finis, et de l'autre, film terminé et visionné, avec plein de commentaires sur les FX... c'est juste une tentative pour relancer le buzz dans l'autre sens...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16391058
kami no na​mida
oui
Posté le 08-10-2008 à 22:09:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

mais c'est évident. D'un côté, ils nous disent pas de BA parce que FX pas finis, et de l'autre, film terminé et visionné, avec plein de commentaires sur les FX... c'est juste une tentative pour relancer le buzz dans l'autre sens...

J'ai l'impression qu'il manque une partie :heink:
J'avais justement le souvenir d'un passage où elle disait qu'elle avait pas trop vu shenron car les sfx de ces plans n'etaient pas finis, et pareil pour quelques autres plans il me semble.
Sur un imdb, un mec avait l'air aussi de confirmer qu'il y avait bien eu un screening il y a quelques temps. A mon avis quand la fox parle de sfx pas finis, c'est ss doute pas des plans qui sont encore en rendu (faut quand même pas déconner), mais plutot des finitions pour les incrustes & co.

Bon je dis pas que c'est pas un fake, mais ça me semble pas si évident [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 08-10-2008 à 22:09:52

---------------
non
n°16391192
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 22:20:09  answer

el_rebelito a écrit :

Comme vous pouvez l’imaginer, Chow Yun Fat ne ressemble pas beaucoup a Master Roshi . Le personnage a subi beaucoup de modification. Son coté vieux pervers a été totalement effacé. Encore une fois, qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.

Tortue Géniale a toujours son sens de l’humour. En fait il est similaire au Maitre Miyag de Karaté Kid dans ses manière d’agir. Il y a plusieurs clins d’œil à son autre personnalité, comme par exemple sa manière de flirter ouvertement avec Bulma.

EPIC FAIL [:hahaguy]

n°16391627
cLyDe SoLo
Posté le 08-10-2008 à 23:02:06  profilanswer

Tout ce que j'ai retenu c'est qu' il y a que les paysages qui sont fidèles à DB [:tinostar]

---------------
[Feed-Back]
n°16392035
manuleluti​n
Posté le 08-10-2008 à 23:43:35  profilanswer

marsters fait un bon piccolo, c'est bon a savoir, mais c'est encore sur lui que j'avais le moins de doute, qd il jouait spike, il y'a avait deja ce coté ambivalent et malsain.
Ca compense l'aspect physique qui ne correspond pas au manga.

et evidemment ils ont sucré tout le côté pervers-vicieux si marrant de tortue geniale, a la ricaine.
Dommage.

Mais cet interview m'a redonné un peu envie de voir le film quand même.
En divx, faut pas déconner non plus. Pasque je vois pas comment ils peuvent sauver toute la merde qu'on a pu voir ds le trailer, même avec moult clin d'oeils au manga pour les fan.

Message édité par manulelutin le 08-10-2008 à 23:45:23
n°16392250
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-10-2008 à 00:10:58  profilanswer

C'est surtout ca qui est desolant

Citation :

qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.

ben...euh moi?! :D et tous les abrutis qui ont acheté le manga... donc beaucoup :o

n°16392917
2paquets
Posté le 09-10-2008 à 06:27:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

qui voudrait voir un vieille homme demandé a une jeune fille de lui monter sa petite culotte ? Je ne verrais pas ça dans un film.

ben...euh moi?! :D et tous les abrutis qui ont acheté le manga... donc beaucoup :o

+1 quoi, un Tortue Géniale façon maître Miyagi, n'importe quoi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 06:27:45  profilanswer

n°16393003
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 09-10-2008 à 08:07:02  profilanswer

el_rebelito a écrit :

j'ai trouve cette news datant d aujourd hui sur le forum d'allocine  
(je ne pense pas que ce soit un fake vu les details décrits... )  

-ATTENTION SPOILERS : Dragon Ball : Interview de Lovely qui a pu voir le film !

Spoiler :

Publié par Lyricis dans Cinéma - DVD - Série Tv.

Ce qui me choque dans cette fausse interview, outre le fait que j'ai l'impression d'être devant la boutique du télé-achat, c'est le nombre de fois que le gars nous sort "j'aurai pas vu ça dans un film". Désolé mais si ce qui fait que DB est DB n'est pas montrable dans un film, on ne fait pas de film  et pis c'est tout   [:cloud_]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°16393224
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2008 à 09:32:32  profilanswer

Clair que cet interview n'est que de la "justification". Dans toutes les réponses on peut lire "c'est pas comme dans Dragon Ball car c'est pas adaptable mais c'est quand même bien"...

'fin bon faut bien essayer de rassurer le public après le désastre de com' du "teaser" leaké. Ah oui bon point dans l'interview il parle de boules d'énergie et pas de feu. Au moins ils auront saisi un concept de DB [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16393290
2paquets
Posté le 09-10-2008 à 09:47:36  profilanswer

Bulma a plus de scènes que Tortue Géniale, qui a lui même plus de scènes que Piccolo  [:prozac]

"Il y'aura des suites" ... Pas touche à Vegeta bande de fous :fou:

n°16393308
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-10-2008 à 09:50:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce qui me choque dans cette fausse interview, outre le fait que j'ai l'impression d'être devant la boutique du télé-achat, c'est le nombre de fois que le gars nous sort "j'aurai pas vu ça dans un film". Désolé mais si ce qui fait que DB est DB n'est pas montrable dans un film, on ne fait pas de film  et pis c'est tout   [:cloud_]

Mais +1000 quoi. Le côté pervers de Tortue Géniale, c'est 70% de l'essence du perso. Idem pour Bulma d'ailleurs, qui n'hésite pas à jouer de la perversion du vieux maître. Goku "innocent" ça fait aussi partie du perso (lors d'un combat contre les sbires de la soeur de Tortue Géniale, justement, il gagne face à une espèce de diable qui échoue à mettre en évidence ses vices - d'ailleurs, Bulma dit alors ironiquement à Tortue Géniale que lui aurait explosé de toutes parts :D) donc en faire un lycéen "normal" avec amourette et tout, au secours quoi.

Je ne parle même pas de Piccolo qui semble avoir perdu toute spécificité physique ou d'une Mai apparemment intégrée là pour montrer un peu de seins et rameuter l'ado de base.

Ah, et perso en tant que fan absolu, j'aurais aimé aller voir un film en sachant exactement ce qui va se passer. J'ai lu le manga à plusieurs reprises, à partir de la 2e fois je savais ce qui allait se passer mais c'était toujours aussi bon. Donc l'excuse foireuse du "les fans auraient su à l'avance", c'est du pipeau de A à Z. Quand je vais voir DB au cinéma, c'est pour voir du DB, pas autre chose. [:prodigy]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°16393410
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 09-10-2008 à 10:04:19  profilanswer

Oui c'est clair que ses 'vous auriez aimé voir ça vous ? " sont vraiment bidons , mais bon on apprends au moins que on verra peut etre quelque paysages DBesque ... Et des combats à la matrix ...

n°16393481
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2008 à 10:12:51  profilanswer

Trop cool du Kun Fu dans DB... c'est complétement dans le style [:akilae]

Message édité par MrGnou le 09-10-2008 à 10:13:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16393555
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2008 à 10:21:49  profilanswer

interview qui n'apporte pas grand chose, qu'elle soit réelle ou fausse...
pas de revelations a mon sens, "Goku va au lycée", "c'est Chow yun fat qui joue Roshi et Master qui joue Piccolo", n'importe qui s'etant un peu interessé a la BA et au divers spoiler le sait deja.

si c'est vrai, c'est l'ITW d'un clampin n'ayant rien vu qui souhaite se faire mousser, si c'est faux ce n'est que de l'autopromo a peine deguisée.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°16393581
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 10:25:37  answer

Le pire, fin, ca semble bien se profiler ... C'est qu'on va nous servir un pseudo film qui se la joue sérieux/dramatique/sombre pseudo réaliste ... jetant aux ordures toute l'œuvre originale ... pourquoi faire un truc qui s'appelle Dragonball quoi ... juste pour le plaisir de coller un nom connu à un truc qui n'a rien à voir ?

Bref, ca ne changera pas de la mouvance actuelle du "sombre et serieux" qu'on nous sert dans tous les films ... :sleep:

n°16393663
d750
Posté le 09-10-2008 à 10:39:09  profilanswer

en même temps dbz avant boubou, vient pas me dire que çà se prend pas au sérieux. Certes le film est sensé être le manga d'origine, mais bon même la fin de db contre piccolo, çà se prenait déjà un peu trop au sérieux....

Mais bon çà se change rien au fait que pour le film, rien que lire qu'ils utilisent du bullet time, c'est débile :/

n°16394279
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 09-10-2008 à 11:44:09  profilanswer

2paquets a écrit :

Ben quoi, faut au moins voir un truc positif, Renault a une pub de grande envergure aux USA pour zéro € :o

C'est con, d'ici là elle ne sera plus en vente :o

EDIT :

Citation :

? ( Du genre 300 , IE, Underworld )

C'est quoi IE ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 09-10-2008 à 12:02:57

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16394751
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-10-2008 à 12:39:06  profilanswer

d750 a écrit :

en même temps dbz avant boubou, vient pas me dire que çà se prend pas au sérieux. Certes le film est sensé être le manga d'origine, mais bon même la fin de db contre piccolo, çà se prenait déjà un peu trop au sérieux....

Mais bon çà se change rien au fait que pour le film, rien que lire qu'ils utilisent du bullet time, c'est débile :/

DB c'est pas sérieux, c'est même la meilleure partie du manga :D

---------------
n°16394833
2paquets
Posté le 09-10-2008 à 12:54:23  profilanswer

+1, apres DB ca se gate, y'a que Vegeta et Sangohan (période Cell) à sauver

n°16394858
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2008 à 12:57:43  profilanswer

simouu a écrit :

DB c'est pas sérieux, c'est même la meilleure partie du manga :D

Tortue génial qui veut faire Paf paf avec la goutte au nez  :lol:

n°16394875
2paquets
Posté le 09-10-2008 à 13:00:18  profilanswer

Tortue géniale qui élimine un dragon avec ses flatulences :lol:
Bulma qui rend visible l'homme invisible en cognant Tortue Géniale apres que je sais plus qui ait tiré sur son débardeur pour montrer ses seins, ce qui couvre de sang l'homme invisible :lol: :lol:

n°16394881
angellus2
Posté le 09-10-2008 à 13:00:42  profilanswer

Donzeky a écrit :

EDIT :

Citation :

? ( Du genre 300 , IE, Underworld )

C'est quoi IE ? :o

Internet Explorer  :o

n°16394883
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-10-2008 à 13:00:57  profilanswer

Non mais rien que le nombre de faux adversaires de merde, c'est génial [:rofl]

---------------
n°16394905
angellus2
Posté le 09-10-2008 à 13:04:49  profilanswer

et Pilaf qui "torture"  Bulma en lui envoyant des bisous  [:hahahello]  :d

Message édité par angellus2 le 09-10-2008 à 13:05:56
n°16394932
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 13:07:40  profilanswer

on va avoir un smallville version dbz...
Monstrueux

n°16395180
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-10-2008 à 13:42:28  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

Comme déjà dit quatre ou cinq fois avant moi, mais je tiens à le dire moi aussi, le pire dans l'interview, c'est vraiment le coup du "mais qui voudrait voir ça au cinéma ?" à tous les coups où ça change par rapport à l'original.

manulelutin a écrit :

on va avoir un smallville version dbz...
Monstrueux

C'est exactement ça. D'ailleurs, il aurait mieux fait de prendre celui qui fait Clark, au moins, il est un peu plus barraqué que Chatwin, quitte à avoir une tête de con.

Message édité par Spoooky le 09-10-2008 à 13:42:49

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16395593
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 09-10-2008 à 14:29:49  profilanswer

Citation :

La saga Dragonball au cinéma est en train de naître et pour être tout à fait honnête, je suis impatiente de voir la suite !!  -

:cry:

n°16395781
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-10-2008 à 14:49:59  profilanswer

Le ridicule ne tue pas :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16397292
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-10-2008 à 17:20:11  profilanswer

angellus2 a écrit :

Internet Explorer  :o

J'ai pensé pareil :sweat:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16397309
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2008 à 17:22:49  profilanswer

Donc au début Piccolo vieux = blanc/rose et ensuite en rajeuni via DB il devient vert ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16397739
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-10-2008 à 17:58:25  profilanswer

Je le sens hyper mal ce film... Le mec qui dit : "Qui aimerait regarder un film comme si il s’agissait d’une bande dessiné bout a bout ?"

Sans faire du copié/collé, un style d'OAV peut suffire si c'est bien foutu. Mais bon, des personnages pas ressemblant et sans le même état d'esprit, sans façon...

Ils auraient mieux fait de faire une animation à la Final fantasy advent children...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16398232
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 09-10-2008 à 18:43:39  profilanswer

FF AC, le truc le plus creux du monde? :o :o

n°16398432
jesaipacki
Posté le 09-10-2008 à 19:04:52  profilanswer

client du commensal a écrit :

J'ai un meilleur exemple et encore plus beau, Appleseed Ex Machina. :jap:

n°16398527
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-10-2008 à 19:13:46  profilanswer

creux peut etre mais qu'es que c'était bon a matter !

n°16398551
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 09-10-2008 à 19:15:44  profilanswer

J'ai trouvé ça ultra-chiant, pourtant j'étais super fan du jeu [:tinostar]

n°16398561
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-10-2008 à 19:17:01  profilanswer

a ouai ? j'ai été dans le truc du début a la fin . les combats sont quand meme superbes !

n°16399558
kami no na​mida
oui
Posté le 09-10-2008 à 21:20:23  profilanswer

J'ai trouvé ça ultra-chiant, pourtant j'étais super fan du jeu [:tinostar]

Je plussois fortement :o
Autant c'était une claque visuelle (combats, toussa), autant toutes les parties "scenar" étaient vraiment pourraves :o

---------------
non
n°16401308
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 09-10-2008 à 23:46:12  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je plussois fortement :o
Autant c'était une claque visuelle (combats, toussa), autant toutes les parties "scenar" étaient vraiment pourraves :o

Ah y'avait un scénar  :??:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evolution[MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!!
Ben Harper: évolution ou régression ?Dragonball Z - Un film ???????
L'Evolution, c'est pas de la rigolade[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)