| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:09:58 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Site de fan en espagnol :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
MrGnou Serengeti Warrior | Il ne l'a plus lorsqu'il veut monter chez le Tout Puissant depuis la tour Karine. Donc à partir du moment ou il devient adolescent entre les deux arcs piccolo de DB. Donc a priori selon l'histoire du film il devrait l'avoir. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2008 à 11:09:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tenchi-sensei Brütal | Il a une queue aussi? Vous fiez pas au manga, ce sera grossièrement les mêmes évènements mais apres... Message édité par tenchi-sensei le 17-09-2008 à 11:52:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:32:23 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron |
En fait ce ne sont pas à proprement parler des OAV (cad sortis en VHS ou DVD directement). Message édité par kukron le 17-09-2008 à 12:58:21 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon pour patienter vous avez cette BD amateur sur DBZ : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
|
XprtZ Profil : O.O |
d750 |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | bah le manga est comme ca, il est où le pb ? (et non pas dmc !) --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | oué donc on l'adapte pas dans ce cas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | On en revient toujours là ouais |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 00:19:36 ![]() Tout ce que j'ai à dire pour la défense de ce film est que Chi-Chi est pootrable/doesable |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Castratrice la chichi ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ah ouais, vivement le deuxième film avec Sangohan joué par un gamin de 4 ans qui défonce des montagnes à coup de boules d'énergie alors... |
naheu |
rohh ce serait trop bon ! Message édité par naheu le 18-09-2008 à 01:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 03:23:38 ![]() drapal , j'adore ce manga , bcontent qu'il y ai un film ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:05:22 ![]()
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |