| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:24:29 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Le magazine Roadshow (mag japonais) d'octobre, qui contenait quelques ITW sans grand intérêt des acteurs et ce synopsis.
Message cité 1 fois Message édité par client du commensal le 27-08-2008 à 15:45:52 |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ouais c'est pas mal, après ça dépend comment c'est présenté.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Présenté comme ça, on dirait que Piccolo tue le grand-père de Sangoku (devant lui bien sûr), et dans un dernier souffle le vieux lui explique comment sauver le monde.
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | J'vois pas pourquoi ils sortiraient un synopsis fake, la Fox a du leur lâcher les grandes lignes pour le reportage je pense.
|
kisuij | Déjà le look SS en film sera super casse gueule à cause de la coupe blondinet, alors le look SSJ4 !!! Bonjour le mupet show |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Faut dire que c'était déjà assez ridicule comme ça en anime... |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:42:22 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
cLyDe SoLo | C'est quoi ce synopsis pourri là --------------- [Feed-Back] |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
cLyDe SoLo |
Oceanborn | Ils auraient fait Boubou je parie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ben le mec qui doit jouer sangoku a le même physique que Oub donc ça tombe bien --------------- blacklist |
Lynk Steam: Lynkk |
|
shiryu- |
simouu equipe serpentard | Mais c'est quoi ces blagues --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ah ouais la saga Freezer ça aurait été passionnant, 2 heures de baston entrecoupées de "hé ho attend 30 secondes faut que je change de forme" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ou la saga Cell, avec les épisodes de 25 min où il se passait rien, t'en avais juste un des deux qui se concentrait. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 12:30:00 ![]() Tout ce que je peux dire c'est que Tomorrow Never Dies a du soucis à se faire..... Il va avoir à faire à un concurrent de poids. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | - Justin, comment-avez vous préparé ce rôle?
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cLyDe SoLo |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Bojack |
lef 100% Footix ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ou alors ils faisaient juste une pause --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Venividivicious Psn: vulvor | z'auraient du adapter l'OAV du retour de Broly |
kukron | J'espère que c'était pas déjà passé : Message cité 3 fois Message édité par kukron le 31-08-2008 à 23:14:09 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Venividivicious Psn: vulvor | c juste ultime |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi | |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 17:40:54 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
lef 100% Footix ! |
hido45 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Vous pensez que le prochain film de dbz sera meilleur que le premier ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |