| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent : --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:14:22 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le ptit gros en Vegeta Message édité par xxantoinexx le 07-07-2008 à 21:19:23 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | amateurs de films de qualitay, ce topic est pour vous http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Merci et ca marque la fin du HS. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | S'il y a une trilogie, peut-être que ça ira mieux au niveau du 2 & du 3. Avec les news, je commence vraiment à m'inquiéter du résultat. J'ai pas l'impression de retrouver l'esprit DBZ même si appremment pour le réalisateur ça veut rien dire --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Venividivicious Psn: vulvor | c'et bien , ils vont faire une trilogie.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 23:49:40 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 08-07-2008 à 00:28:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'ITW de James Marsters (Piccolo) annoncée il y a quelques jours.
Message édité par xxantoinexx le 08-07-2008 à 07:53:13 |
Lynk Steam: Lynkk |
Ouais mais de toute facon ou est le probleme, ca respecte ni l'un , ni l'autre Message édité par Venividivicious le 08-07-2008 à 13:49:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si ce que je lis sur Wiki est juste, la publication du manga a débuté en 2003 seulement aux USA, soit quelques années après la diffusion de l'anime. Normal que ce dernier soit plus connu j'pense.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Oh pinaise, je découvre ce topic et par là ce projet !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les images postées sur ce topic me font inmanquablement penser à ça --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 08-07-2008 à 14:54:57 |
Rasthor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas faux |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-07-2008 à 15:12:23 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:35:47 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il est surpassé par la puissance de Sangohan, qui est vraiment beaucoup plus fort que lui. En plus, après s'être pris un gros coup de tatane, il recrache C18, et revient donc à sa deuxième forme. Vu qu'il a plus aucune chance de gagner, il décide de se faire exploser. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a marché le nouveau TMNT en images de synthèse au fait? La BA avait circulé, mais j'ai l'impression qu'il est passé totalement inaperçu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:51:00 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |