| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:00:34 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Dkiller |
C'est tiré de Buffy ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai que Tambourine aurait eu tellement plus de gueule |
Mister Yoda | La vache, ça fait quand même vachement Bioman |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 08:18:12 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Respecter le manga serait de ne pas l'adapter. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu peux toujours soumettre l'idée à la Fox, quelque chose me dit que c'est cependant un peu tard |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 30-06-2008 à 10:55:09 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rasthor |
Ca existait déja dans Bioman, X-Or et San Ku Kai.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-06-2008 à 17:14:35 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor | J'ai l'impression que ce film va être à la hauteur des adaptations de StreetFigther, Mortal Kombat, Maitres de l'Univers et Ken le Survivant. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-07-2008 à 09:11:47 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:50:33 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On devrait avoir une ptite vidéo de Goku en costume le 25 juillet (le type qui a pris toutes les vidéos du tournoi l'a apparemment sous le coude, mais la sortira le 25, jour de la sortie de X-Files 2). |
t-w HDBNG club | pour qu'on puisse dire "ne faites confiance a personne, surtout a un producteur hollywoodien"? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ou pour dire tout simplement "n'allez pas voir ce film" --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 07:16:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:34:58 ![]()
|
Rasthor |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Au début, j'y croyais. Mais quand j'ai vu les costumes, le scénario, le maquillage, etc... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 05:20:59 ![]()
|
Dkiller |
Certes je te rejoint sur ce point, mais il est vrai que le 2 n'a RIEN à voir avec les bd d'Astérix |
Mister Yoda |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |