| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:49:54 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est même Dragonball en un seul mot |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Oh putain, pendant une seconde j'ai cru que l'affiche de gauche c'était aussi pour DBZ |
lef 100% Footix ! |
|
devgru |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
devgru |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:02:44 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kukron |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | James Marsters aurait apparemment signé pour 2 suites, il incarnerait donc bien Piccolo durant toute la trilogie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
lef 100% Footix ! | on m informe dans mon oreillette que c est Chow Yun Fat qui jouera Tortue Genial . Quelqu un peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-05-2008 à 12:56:06 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeybas la patience a des limites | non, c'est pas lui, c'est chow Yun Fat qui va jouer Tortue genial !!! Faut pas dire n'importe quoi !!! |
freeza01 |
mais non ! tortue géniale, c'est Chirac accessoirement, voilà comment naissent les memes Message édité par freeza01 le 02-05-2008 à 18:42:13 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | drapal powa... Moi je dit fake! Bref FAKE Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 05-05-2008 à 15:20:32 --------------- demain, il sera trop tard. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
Parrapa Dah dah parrapa |
david500 Métal et d'autres styles... |
ToYonos Ready to code | et oui, et sans les mains --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Venividivicious Psn: vulvor | ben ca a pas fini de credibiliser le manga en general aux yeux du grand publique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 13:13:19 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | faut pas adapter DB en live, stout Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 06-05-2008 à 14:55:35 |
Raph50 The great geek in the sky | pfff au lieu d'un vrai --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yk42b |
|
soulmanto Chat Noir replica | les délires de Shinji, c'est juste la raison d'être de l'animé, pourquoi ils l'adapteraient? |
Zangalou |
|
yk42b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |