| |||||
| Auteur | Sujet : Dragonball Evolution |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:05:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 09-04-2009 à 22:13:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ils y mettront 300M pour effets spéciaux et ça rapportera 50M --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 22:27:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 22:27:32 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Mais que quelqu'un le tue ce mec ils peuvent pas l'embaucher pour ça quand même!! --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Eneytihi Dihodaboldji | D'ailleurs ils vont réutiliser la même école que celle où va Goku.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Eneytihi Dihodaboldji |
joc90 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'avait qd meme le tres bon Raul Julia dedans... rien que ca, ca lui donne un petit cachet de sympathie...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Eneytihi Dihodaboldji | y'avait qd meme le tres bon Chow Yun Fat dedans... rien que ca, ca lui donne un petit cachet de sympathie... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 10:58:13 ![]()
|
angellus2 | http://www.youtube.com/watch?v=YQQPfuN4pyc
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-04-2009 à 14:05:56 --------------- Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | en plus il etait pas credible une seule seconde en bison Message édité par mgs-solidsnake- le 10-04-2009 à 14:33:26 |
kami no namida oui | Comme si personne déconnait jamais sur les plateaux.. faut pas pousser non plus hein --------------- non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kami no namida oui |
--------------- non |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gee Bon ben hon | Le blond me dites pas que c'est cense etre Yamcha tout de meme ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Si, je crois. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kukron |
Faut pas s'en plaindre, ils auraient pu dire que c'était Krilin. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eneytihi Dihodaboldji | Et en plus ils se foutent ouvertement de notre gueule!
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 10-04-2009 à 19:12:36 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution | [MusiK] Dead Or Alive. Best Of . Evolution !!! |
| Ben Harper: évolution ou régression ? | Dragonball Z - Un film ??????? |
| L'Evolution, c'est pas de la rigolade | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dragonball Evolution | |