Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dragon rouge à mater avant silence des anneaux ?

n°1220629
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 14:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Vi, mais on la voit pas beaucoup :(  
En fait j'ai pas vu Dragon Rouge, mais c'est le genre d'actrice qui me ferait aller voir n'importe quelle daube depuis que je l'ai vue dans Breaking the Waves

Elle a un beau visage de porcelaine je trouve, ça fait néanmoins bizarre  [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:15:27  profilanswer

n°1221012
baggins
Posté le 24-09-2003 à 15:12:25  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Vi, mais on la voit pas beaucoup :(  
En fait j'ai pas vu Dragon Rouge, mais c'est le genre d'actrice qui me ferait aller voir n'importe quelle daube depuis que je l'ai vue dans Breaking the Waves

Et dans Punch Drunk Love que j'ai vu hier et qui m'a bien plus. (ceci dit si vous aimez pas le style de Paul Thomas Anderson, c'est pas la peine de regarder le film).

n°1221115
Splinter
:[
Posté le 24-09-2003 à 15:37:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai bien aimé, je m'attendais à pire et j'ai bien été surpris Anthony Hopkins est toujours aussi royal et Julianne Moore s'en sors bien. Le scénar' reste classique mais sympa :D

Autant j'ai bien aimé Dragon Rouge (sans avoir vu Le Sixième Sens, je précise), autant j'ai détesté Hannibal...

---------------
Last.fm
n°1221119
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 15:38:23  profilanswer

Sstarshoot a écrit :

pareil g l'impression d'etre 1 extra-terrestre en ayant vraiment apprecié ce film :D

Cai baroque, c barge, c super pas politiquement correct, j'adore (vraiment) :O

Prodigy

n°1221125
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 15:39:21  profilanswer

Splinter a écrit :

Autant j'ai bien aimé Dragon Rouge (sans avoir vu Le Sixième Sens, je précise), autant j'ai détesté Hannibal...

Normal, Dragon Rouge c'est fait pour être apprécié. C'est lisse, c'est vide, c'est sans vague, plat (opinion perso bien sûr)... [:spamafote]

Prodigy

n°1221501
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 24-09-2003 à 16:34:42  profilanswer

ben moi jai bien aimé les 3 :)

n°1221531
freds45
Posté le 24-09-2003 à 16:37:27  profilanswer

susmab a écrit :

ben moi jai bien aimé les 3 :)

faudrait que je vois le 3ème un de ces jours...

[hs]
tiens, un orléanais :wahoo: !
[/hs]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1222136
kami no na​mida
oui
Posté le 24-09-2003 à 18:30:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'étais bien emballé par lui (Fight Club, La 25e Heure) mais depuis The Score, Dragon Rouge et Braquage à l'italienne, je commence à me poser des questions :/

Tu oublies American History X... j'ai bien aimé le film et tout particulièrement Norton  :ange:

---------------
non
n°1222146
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 18:33:15  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Tu oublies American History X... j'ai bien aimé le film et tout particulièrement Norton  :ange:  

Vivi

Mais attention je dis pas qu'il enchaine, je dis juste qu'à l'affiche en ce moment... :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1222170
kami no na​mida
oui
Posté le 24-09-2003 à 18:38:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vivi

Mais attention je dis pas qu'il enchaine, je dis juste qu'à l'affiche en ce moment... :/

+1 hélas... :/

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 18:38:58  profilanswer

n°1223627
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-09-2003 à 23:01:32  profilanswer

baggins a écrit :

Et dans Punch Drunk Love que j'ai vu hier et qui m'a bien plus. (ceci dit si vous aimez pas le style de Paul Thomas Anderson, c'est pas la peine de regarder le film).

J'en étais sorti sans trop savoir qu'en penser, et pourtant j'avais bcp aimé Boogie Nights et Magnolia. A la réflexion je pense que c'est le personnage Dr. Jekyll/Mr. Hyde d'Adam Snadler que j'ai pas trop aimé. En fait il faudrait que je le revoie (ça tombe bien le DVD vient de sortir :D )
Koike, si j'avais 7 soeurs comme celles de Barry, j'aurais aussi tendance à péter les plombs j'imagine...

n°1223684
deedlit
Posté le 24-09-2003 à 23:10:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il ne faut pas regarder Dragon Rouge, il faut regarder Le Sixième Sens. :fou:  

+1
+1
+1
+1
+1
+1
et encore +1  

Franchement, dragon rouge, sans être un navet est beaucoup moins bien que Le 6ème sens (Manhunter).
Dans dragon Rouge, il ont complètement enlevé le côté "mystique", j'peux pas trop en dire sans "spoiler"  

Et puis j'ai été trop déçue par la scène du tigre, elle était "magique" dans le 6ème sens, et dans Dragon Rouge c'est limite vulgaire  :kaola:  

Mais pour répondre à la question, on peut voir sans problème le silence des agneaux sans voir Dragon Rouge.  :)

n°1224471
irkel
Posté le 25-09-2003 à 04:18:17  profilanswer

Citation :

Mais attention je dis pas qu'il enchaine, je dis juste qu'à l'affiche en ce moment...

il est excellent dans Mort à Smoochie  :lol:  

Tiens je me suis payé le silence des agneaux y a pas longtemps... j'aurais pas du le revoir...  le film a trés mal vieilli

n°1224472
irkel
Posté le 25-09-2003 à 04:20:12  profilanswer

Citation :

Dans dragon Rouge, il ont complètement enlevé le côté "mystique", j'peux pas trop en dire sans "spoiler"  

c'est vrai que le don de graham passe carrément à la trappe ( mise à part au début)

n°1224535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-09-2003 à 08:30:35  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Mais attention je dis pas qu'il enchaine, je dis juste qu'à l'affiche en ce moment...

il est excellent dans Mort à Smoochie  :lol:  

Tiens je me suis payé le silence des agneaux y a pas longtemps... j'aurais pas du le revoir...  le film a trés mal vieilli

pkoi ? y pas de musique technoïde et des successions de plans de moins d'une demi-seconde ?

A+

n°1224788
Prodigy
Posté le 25-09-2003 à 10:15:01  profilanswer

irkel a écrit :

c'est vrai que le don de graham passe carrément à la trappe ( mise à part au début)

Et la scène où il mate les photos dans la chambre d'hotel et qu'il engueule la télé, c'est quand même mieux chez Mann, Norton là on dirait qu'il s'emmerde ou qu'il parodie :/

Prodigy

n°1226315
irkel
Posté le 25-09-2003 à 14:23:14  profilanswer

Citation :

pkoi ? y pas de musique technoïde et des successions de plans de moins d'une demi-seconde ?

j'aime pas la techno...

je dirais parce que déja je me suis retaper le livre avant, ensuite Hopkins que je trouvais excellent à l'époque, la j'ai trouvé qu'il en faisait beaucoup trop...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je croyais que la liste rouge etait gratuite depuis aout !!!Dragon Ball le film ?
Le seigneur des anneaux : les 2 tours ! pour seulement 9,90? !!!!!!Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -
Vins (rosé, rouge, blanc) => vos avis, vos conseilsOffre cdiscount le seigneur des anneaux + 5 films
Seigneur des anneaux 2L'Auberge Rouge
[ pavillon rouge ] C'est la fin !Chaleur et Aquarium de poisson rouge
Plus de sujets relatifs à : Dragon rouge à mater avant silence des anneaux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)