|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux doublages FR pour un même film ? |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:06:33 |
BcT | Les québécois doublent en ''français international'' donc pas d'accent juste certains mots différents. Message cité 1 fois Message édité par BcT le 15-03-2010 à 21:59:53 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eifersucht91 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben moi j'me posais la question de savoir comment les Québecois (avec accent) percevaient leurs doublages en Français du Québec mais sans accent? |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:30:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah au moins ils prononent correctement les prenoms us
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Georges a Bite Molle La Classe à mes Ricaines | Moi perso j'aime bien les simpsons en Queeb, ca permet de revoir les épisodes différemment --------------- Monde de Merde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je pense qu'ils sont habitués à cette dualité ; quand Céline chante elle prend l'accent parisien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji | Donc en fait, c'est juste pour nous faÿre chiaÿ la, qu'il plennent cet auccaint poulite lo! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est pour nous snobber, genre « nous on a le véritable accent français du 16e siècle » --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais pas leurs doublages |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Normal, les doublages sont pour les films qui ne viennent pas de chez eux, donc qui n'ont pas le droit de recevoir la pureté de leur accent dans sa totalité --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok, merci pour ces explications pleines de bon sens |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Eifersucht91 |
|
Georges a Bite Molle La Classe à mes Ricaines |
--------------- Monde de Merde |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |