|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disparition de Gregory Peck |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 08:37:30 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
minusplus | |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Miguelito Loveless Non Serviam | Dommage pour lui.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ah, c'est rare. D'habitude, il est plutôt apprécié.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'apprendre sa disparition |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 09:22:44 |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | à quand une commémoration du prochain clochard mord dans le métro?? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
je ne remet pas en doute ce fait là, je trouve simplement ces commémorations mortuaire ridicules et malsaines --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Koko90 L'éternité plus 10% | Hello
|
Le Ouinhin Pervers |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Meganne Féministe Ardant | pardon mais faut être sacrémement inculte pour ne pas connaitre grégory peck tout de même hein.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mopyzel mopyzel |
tu connais tim armstrong ? non ?
|
Meganne Féministe Ardant |
gregory peck c'est un classique et donc absolument accessible à tous.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Geddons le 13-06-2003 à 15:49:45 |
Ils ratent kkue chose --------------- #AOC2024 & #2028 |
Quand le-dit clochard aura su nous émouvoir, nous faire réfléchir et nous divertir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mopyzel mopyzel |
le fait "d'etre un classique" n'en fait pas un acteur accessible a tous puisque une grande majorité des personnes est rebutée par le cinéma "classique"
Message édité par mopyzel le 13-06-2003 à 15:52:30 |
parappa taliblanc |
|
c'est précisément là ou le mot culture intervient, il n'est pas nécessaire d'avoir vu les films de gregory peck pour savoir qui il était et ce qu'il représentait en gros.
Prodigy | Gregory, c'était loin d'être un pérave, humainement il avait la classe. Jamais il se serait vanté comme je viens de le faire, je préfèrerais avoir sa classe que la mienne, mais moi chui un peu just
|
klair. --------------- #AOC2024 & #2028 |
aaah!!! si tu avais le talent d'éffacer tes propres posts quand ils rendent si mal honneur à leur auteur
Message édité par Derek De Lint le 13-06-2003 à 17:23:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
nicolas91200 | ca va cartonner sec |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Prodigy |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Chai pas si c est une reference mais il joue le pere de Damien dans la malediction |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-06-2003 à 17:28:18 |
la condescendance ça a jamais été mon fort --------------- j'échange avec vous de par les internets |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril... | Disparition programmée des forums de discussion sur Internet |
Plus de sujets relatifs à : Disparition de Gregory Peck |