Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58177979
Snaaaake
Posté le 26-11-2019 à 00:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Bon apparemment $150 millions de pertes pour Terminator (belle perf pour un budget de $185 millions hors marketing). Peut-on espérer que les producteurs comprennent qu'il serait temps d'arrêter de nous recycler le même scénar ad nauseam (déjà 5 fois maintenant), surtout si c'est pour l'enrichir d'invraisemblances plus débiles de film en film qu'on peut laisser mourir des séries, pour éviter de les piétiner, pour en créer des nouvelles ?

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 86000.html

Fixed :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 00:56:20  profilanswer

n°58177984
Dkiller
Posté le 26-11-2019 à 01:01:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon apparemment $150 millions de pertes pour Terminator (belle perf pour un budget de $185 millions hors marketing). Peut-on espérer que les producteurs comprennent qu'il serait temps d'arrêter de nous recycler le même scénar ad nauseam (déjà 5 fois maintenant), surtout si c'est pour l'enrichir d'invraisemblances plus débiles de film en film ?

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 86000.html

Tout est une question de droit, comme pour les Spiderman, s'ils font pas un film avant x année bim, ils perdent les droits ou truc du style. La franchise vaut plus que perdre un peu de fric de temps en temps :o Oui c'est con, mais c'est comme ca. Par contre j'avais lu un truc comme quoi les scénaristes pourraient récup les droits de leurs oeuvres après x années, ce qui serait aussi le cas pour Terminator, du coup je suis un peu perdu mais ca serait une bonne chose  [:cosmoschtroumpf]

n°58178005
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2019 à 01:26:39  profilanswer

Pour Spidermachin c'est parce que Sony a les droits sur le personnage, effectivement, par contre ils ont fait un deal pour le laisser un peu à Marvel Studios
Pour Terminator je crois que les droits ont été revendus plusieurs fois au final des années, mais que Cameron vient de les récupérer.

Renaissance était tout juste correct ?
Bel enchainement de flops sinon.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 26-11-2019 à 01:26:52
n°58178016
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-11-2019 à 01:43:08  profilanswer

Ils s'attendaient peut être à un coup de fusil à +500% ?
Parce que visiblement le film est rentable avec $250M : http://jpbox-office.com/fichfilm.php?id=18637
Sachant que son exploitation n'est pas terminée et qu'il y aura encore tout le marché de la vidéo... Et déjà 900K entrées en France, d'ici la fin de l'année sur notre marché il aura dépassé Ad Astra, Gemini man, Shazam...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-11-2019 à 01:52:02
n°58178021
wade
Posté le 26-11-2019 à 01:51:41  profilanswer

Ça m'a fait me demander quels étaient mes films 2019 ayant eu le moins de succès au BO français, j'ai remonté le classement depuis la fin (j'adore ce site) :o
Apollo 11 8K c'est de la triche vu son exploitation débile
Funan 20K entrées, que je recommande chaudement :jap:
Sorry to bother you 25K, tellement pas mérité :sweat:

Mention spéciale pour Yves et ses 13% de rentabilité http://jpbox-office.com/fichfilm.php?id=19506 [:vave1:4]  

n°58179158
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2019 à 10:07:06  profilanswer

wade a écrit :

Ils s'attendaient peut être à un coup de fusil à +500% ?
Parce que visiblement le film est rentable avec $250M : http://jpbox-office.com/fichfilm.php?id=18637

Je ne vois pas par quel miracle. Alita est à la limite de la rentabilité avec plus de $400M pour un coût légèrement inférieur.

n°58179436
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-11-2019 à 10:27:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Par contre pour ceux qui ne l'on pas vu : ne regardez pas Joker en VF , sa voix, particulièrement à la fin du film, est DEGUEULASSE et limite m'a fait sortir du perso/film :/ faut que je le revoie en VO

C'est clairement pour ça que j'attends sa sortie officielle en BR :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58179471
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-11-2019 à 10:29:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le troisième opus, Army of Darkness, est encore plus outrancier et délirant, c'est la suite direct du II. Comme tu as pu le voir, Ash se retrouve transporté au Moyen-Age et... c'est le drame :o
Ca dévie vers la série B de dark heroic fantasy décomplexée et sous stéroïdes, c'est bien cool :D

Trapped in time.  
Surrounded by evil.  
Low on gas.

:o

https://ib3.hulu.com/user/v3/artwor [...] ze=400x600

J'avais adoré à l'époque :love:  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58179553
Rasthor
Posté le 26-11-2019 à 10:38:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon suis allé voir Evil Dead 2hier, au GA.
Ressorti en 4K.  
Séance de 21h15. On était 7 dans la grande salle.
Ben c'est du Evil Dead quoi. Ca n'a pas changé :D
Me souviens quand je l'avais vu, je crois que c'était au Festival du Film Fantastique de Paris au Grand Rex. Autre ambiance. Donc tous les excès passaient bien bien mieux :)
Là, ben à 7, c'était plus hard. Parce que ce film joue à fond dans les excès. Côté acteurs, côté gore, côté sang, côté nuit, côté gauche, côté carré...
Faut dire quand même que Harryhausen aurait moyennement apprécié certaine scènes. Sont juste passable. Me demande si c'était pas voulu.  

Faut le voir quand même... C'est culte.

Me souviens plus du tout du troisème volet par contre. Sais plus si il vaut le coup...

T'as vu la série ? Dommage qu'elle fut annulée après trois saisons. :/

n°58180129
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2019 à 11:21:35  profilanswer

Ça ne se voulait pas novateur.
Les deux réals, leur métier premier ce sont les cascades/combats et ils ont géré une grosse liste de films hollywoodiens.
Ils ont voulu faire un truc pas trop dégueulasse visuellement, pas trop concon, globalement pas trop mal branlé, ni plus ni moins.
Ça ne veut rien révolutionner, le 1 n'est pas un chef d'oeuvre, les autres encore moins. C'est juste tout à fait correct dans le style, dans le genre.

(Les skaters diront que ça fait très bien le job).

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 11:21:35  profilanswer

n°58180176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2019 à 11:24:02  profilanswer

Rien de novateur dans les scènes d'action, au contraire, un retour plaisant à des vraies séquences longues avec des bons stuntmen et un acteur principal qui font l'effort de suivre une vraie chorégraphie, contrairement au "jump cut shaky cam" qui est devenu la norme dégueulasse de tous les actioneers récents [:spamafote]  

Le premier film était réjouissant et brut de décoffrage.
Le second, déjà dans la redite et l'escalade, peinait à développer un univers cohérent.
Le troisième est un navet sans queue ni tête et pousse n'importe comment tous les potards à fond en s'imaginant que ça suffit à le rendre attrayant.

---------------
Eponyme
n°58180265
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2019 à 11:30:20  profilanswer

C'est du Europa Corp random, seulement Keanu il est trocool du coup tout le monde se branle sur cela...

n°58180291
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-11-2019 à 11:31:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est du Europa Corp random, seulement Keanu il est trocool du coup tout le monde se branle sur cela...

Mais tellement
Sur les internet, Reddit en particulier ils vouent un espèce de culte à Keanu Reeves c'en est limite malsain

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58180342
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2019 à 11:35:41  profilanswer

Surtout qu'avec son double menton mal caché par sa barbe de 5 jours, son bide et ses grosses cuisses qui le font courir comme un dindon asthmatique, sa crédibilité de John Wick en a pris un sacré coup :o

Dans le troisième opus, le voir courir ou monter un escalier tient plus de la scène comique que d'action :D

---------------
Eponyme
n°58180397
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2019 à 11:40:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:habibabibou:2]

n°58180436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2019 à 11:42:21  profilanswer

Surtout qu'avec son double menton mal caché par sa barbe de 5 jours, son bide et ses grosses cuisses qui le font courir comme un dindon asthmatique, sa crédibilité de John Wick en a pris un sacré coup :o

Dans le troisième opus, le voir courir ou monter un escalier tient plus de la scène comique que d'action :D

Montée de l'escalier découpée en 47 plans genre Liam Neeson et sa clôture?

n°58180484
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-11-2019 à 11:45:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Montée de l'escalier découpée en 47 plans genre Liam Neeson et sa clôture?

Ou plutôt du genre montée des marche en faisant du sur place du film Molières de Mnouchkine
https://youtu.be/n1MFt3fiejw?t=149

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58180496
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2019 à 11:46:52  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ou plutôt du genre montée des marche en faisant du sur place du film Molières de Mnouchkine
https://youtu.be/n1MFt3fiejw?t=149

Aujourd'hui nous sommes le 17 février 1673,cela fait 346 ans que tu nous a quittés,je sens l'émotion et la tristesse qui m'envahissent.Je ne t'ai pas connu mais tu es dans mon coeur depuis l'âge de 11 ans.Tu es entré dans mon cœur pour n'en plus ressortir.A ton époque,Térence et Plaute étaient des références,aujourd'hui tu es devenu le plus grand classique universel.Tes pièces sont jouées sur les théâtres du monde entier dans toutes les langues avec des mises en scène très variées.Ton théâtre est toujours d'actualité,les nations du monde entier te révérent et t'apprécient saintement.Tu es l'auteur le plus joué au monde,tes personnages,héros du théâtre international,triomphent quotidiennement,Mascarille,Sganarelle,Arnolphe,Alceste,Tartuffe,Dom Juan,Harpagon,George Dandin,Scapin,Philaminte,Argan,Monsieur Jourdain,etc...Notre langue porte ton nom,la langue de Molière,ta maison,la Comédie Française,a fait de toi le dramaturge le plus joué en son sein.Ta vie et ta mort sont à mes yeux parmi les plus grands chefs d'œuvre d'ici bas.Je me suis assez éténdu.Merci d'avoir été Molière.Ta vie et ton œuvre sont notre plus grand héritage culturel.A nouveau,adieu.

n°58180833
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 12:16:58  answer

Cette scène  :love:  Alerte "trop beaucoup"  :o  

Citation :

Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.
A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"
Est-ce bien clair ?

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"

Sergent Hartman : "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"

Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Guignol : (tout bas) : "Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "

Sergent Hartman : "Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion … (empoignant Vermine) Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ? "

Vermine : "Chef non chef"

Sergent Hartman : "Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi ! "

Vermine : "Chef non chef"

Guignol : "Chef c’est moi chef ! "

Sergent Hartman : "Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? (il frappe Guignol)

Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

Guignol : "Chef oui chef ! "

Sergent Hartman : "Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma cher unité ? "

Guignol : "Chef pour tuer chef ! "

Sergent Hartman : "Donc tu es un tueur ? "

Sergent Hartman : "Donc Fais moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Chef"

Sergent Hartman : "T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! ça c’est une gueule de guerrier ; là fais-moi voir ta gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ; fais moi voir ta vraie gueule de guerrier "

Guignol : "Aaaaaaaaaargghhh"

Sergent Hartman : "Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça"

Sergent Hartman (s’adressant à Vermine) : "Et toi t’as quelle excuse ? "

Vermine : "Chef excuse pour quoi chef ? "

Sergent Hartman : "C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut etre ?"

Vermine : "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Est-ce que t’es tout perturbé ? Est-ce que t’es tout nerveux ?"

Vermine : "Chef j’suis nerveux chef "

Sergent Hartman : "Et c’est moi qui t’rends nerveux ?"

Vermine : "Chef …"

Sergent Hartman : "Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ??"

Vermine : "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Combien tu mesures 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef 1m75 chef "

Sergent Hartman : "1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2cm quelque part ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux à couler de la fente de ta maman chéri a fini en flaque marron sur son matelas pourri ; t’es une vraie chiure toi !! Et tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?"

Vermine : "Chef du Texas chef "

Sergent Hartman : "Ah crénom de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des nœuds ? "

Sergent Hartman : "Tu serais pas pompeur de pafs ?"

Sergent Hartman : "Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ai à l’œil .."

Sergent Hartman : (s’adressant à Baleine) "Et toi ! tes parents ont eu des enfants viables ?"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ; t’es si tocard que tu passerais pour un chef d’œuvre de l’art moderne ; c’est quoi ton nom gros poussin ?"

Baleine: "Chef Leonard Lawrence chef "

Sergent Hartman : "Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?"

Baleine: "Chef non chef "

Sergent Hartman : "Tu serais pas un ptit peu royal ? Tu serais pas de sang royal ?"

Sergent Hartman : "T’es un suceur de noeuds ?"

Sergent Hartman : "Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Sergent Hartman : "J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine"

Baleine: "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Tu trouves que je suis mignon, mon ptit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?"

Sergent Hartman : "Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta que t’as sur la figure ! … mais surtout tu prends ton temps un mon canard"

Baleine: "Chef je m’applique chef "

Sergent Hartman : "Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites, et je t’empaffe le crane ! Une … deux … trois !"

Baleine: "Chef … j’ny peux rien chef "

Sergent Hartman : "Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! … maintenant étrangle toi (Baleine s’étrangle) … Bon Dieu, avec ma main, tête de nœud (Baleine prend la main) … Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis « tu t’étrangles » tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles (Baleine se penche) … Alors t’as fini de sourire ?

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends rien du tout !"

Baleine: (étranglé) "Chef oui chef "

Sergent Hartman : "Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !"

Baleine: (étranglé) "CHEF oui CHEF "

Sergent Hartman : "Suffit debout ! … Grosse Baleine t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule ! "

n°58180971
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2019 à 12:34:09  profilanswer

Ca sonne (se lit) tellement mieux en VO. [:herfar]

---------------
Eponyme
n°58180981
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-11-2019 à 12:35:14  profilanswer

De Funès aussi c’est toujours bien mieux en VO qu’en VF

---------------
n°58181105
hawkins
Posté le 26-11-2019 à 12:49:08  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Pour Spidermachin c'est parce que Sony a les droits sur le personnage, effectivement, par contre ils ont fait un deal pour le laisser un peu à Marvel Studios
Pour Terminator je crois que les droits ont été revendus plusieurs fois au final des années, mais que Cameron vient de les récupérer.

Renaissance était tout juste correct ?
Bel enchainement de flops sinon. [:implosion du tibia]

Cameron est pas net. D'un côté il dit avoir tout dit dans T1- T2-T2 battle, d'un autre il soutien T5 et T Dark Fate. D'un côté il refuse de réaliser une suite ( Arnold lui demande que ça depuis 1992), de l'autre il laisse pas Miller faire ce qu'il veut (bon c'est un peu un faible aussi lui). Il convainc Hamilton et Furlong de participer tout en mettant des randoms comme nouvelles têtes d'affiche. Il fait machine arrière et dit que T5 était pas réussi avec ses nouvelles timeline, mais en refait de nouvelles en remplaçant  carrément Skynet + Connor ? Il passe pas une seule journée sur le tournage de Dark Fate mais en coulisse réussi à forcer Miller a suivre certaines choses ?
Je comprend pas du tout sa stratégie vis à vis de "sa" saga et j'avoue que ça fait un peu peur pour ses Avatar. S'il fait un four (bon ça arrivera bien un jour), ça va un peu écorner son aura.

---------------
Men are brave
n°58181160
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-11-2019 à 12:55:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est très bon john wick surtout le 2 et 3 :D

Tiens pour moi c'est l'inverse. Seul le premier est bien.

John Wick > Equalizer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°58181193
wade
Posté le 26-11-2019 à 12:58:52  profilanswer

Kubrick était pourtant connu pour aller jusqu'à s'impliquer dans l'internationalisation de ses films. Pour avoir vu les deux je préfère FMJ en VF :spamafote:

n°58181296
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2019 à 13:09:27  profilanswer

wade a écrit :

Kubrick était pourtant connu pour aller jusqu'à s'impliquer dans l'internationalisation de ses films. Pour avoir vu les deux je préfère FMJ en VF :spamafote:

Balle Entièrement Chemisée Métal [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°58181391
wade
Posté le 26-11-2019 à 13:18:12  profilanswer

Balle Entièrement Chemisée Métal [:cbrs]

Je me suis demandé si les québécois avaient osé, mais visiblement non :D

n°58181653
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2019 à 13:43:48  profilanswer

Tu en attendais bien trop alors, ce n'est pas un film qui doit te "mettre sur le cul". Comme l'a confirmé le Sac en Papier Marron, c'est plaisant, c'est un film qui revient un peu aux sources des actioneers à l'ancienne, qui sort un peu de la norme dégueulasse de pas mal de films d'action//comics de ces 10/15 dernières années. Rien de plus.
Personne ici n'a dit que c'était un chef d'oeuvre. S'il y a mieux ailleurs et notamment chez les asiats ? Ben oui, certainement oui. Mais ce n'est pas vraiment le propos même si tu as été déçu.
Par contre le foutre sous Equalizer qui, lui, est une vraie bouse certifiée. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 26-11-2019 à 17:00:18
n°58183209
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2019 à 15:34:05  profilanswer

P'tet que tu n'aimes pas les chiens, épicétou [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°58183230
chaleureux
permanent
Posté le 26-11-2019 à 15:35:22  profilanswer

Salut à tous j'ai enfin vu Joker

n°58184396
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2019 à 17:32:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mais tellement
Sur les internet, Reddit en particulier ils vouent un espèce de culte à Keanu Reeves c'en est limite malsain

Ça vaut les Johnson et autres Cavill ici...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58184703
roswellent​ongues
Posté le 26-11-2019 à 18:15:23  profilanswer

chaleureux a écrit :

Salut à tous j'ai enfin vu Joker

Salut, tu vas bien ?  
Ah ok

n°58184749
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-11-2019 à 18:19:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Salut, tu vas bien ?  
Ah ok

Quel accueil... chaleureux

---------------
n°58184763
roswellent​ongues
Posté le 26-11-2019 à 18:21:13  profilanswer

n°58184788
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-11-2019 à 18:24:43  profilanswer

https://youtu.be/PCdI3a5QPlg

---------------
n°58185696
Kede
Posté le 26-11-2019 à 20:34:46  profilanswer

Je me doutais que le premier commentaire serait de cet acabit  [:anchois]
Jtrouve cette vf de qualité (trad et doublage). On en fait plus des comme ça aujourd'hui  [:somberlain_2020:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58185707
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 20:36:28  answer

Moi j’ai vu The Joker en Français.
Mais je pense pas que l’histoire serait meilleure en Anglais.

Donc aucun regret.

n°58185746
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 20:40:27  answer

Le Plaisantin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)