| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 00:56:20 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
alain haque-barre écochienniste | Pour Spidermachin c'est parce que Sony a les droits sur le personnage, effectivement, par contre ils ont fait un deal pour le laisser un peu à Marvel Studios Renaissance était tout juste correct ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 26-11-2019 à 01:26:52 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils s'attendaient peut être à un coup de fusil à +500% ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2019 à 01:52:02 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ça m'a fait me demander quels étaient mes films 2019 ayant eu le moins de succès au BO français, j'ai remonté le classement depuis la fin (j'adore ce site) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:21:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien de novateur dans les scènes d'action, au contraire, un retour plaisant à des vraies séquences longues avec des bons stuntmen et un acteur principal qui font l'effort de suivre une vraie chorégraphie, contrairement au "jump cut shaky cam" qui est devenu la norme dégueulasse de tous les actioneers récents --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout qu'avec son double menton mal caché par sa barbe de 5 jours, son bide et ses grosses cuisses qui le font courir comme un dindon asthmatique, sa crédibilité de John Wick en a pris un sacré coup --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tiens pour moi c'est l'inverse. Seul le premier est bien. John Wick > Equalizer --------------- Truth or happiness, never both. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 26-11-2019 à 17:00:18 |
chaleureux permanent |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
roswellentongues |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:36:28 ![]() Moi j’ai vu The Joker en Français.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:40:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |