| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-09-2019 à 11:44:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 11:51:39 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Interstellar au contraire pour moi c'est la référence moderne Si Interstellar ça part pas assez en métaphysique pour toi Deep Talk.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-09-2019 à 11:56:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 11:56:15 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 11:58:53 ![]() |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:58:53 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Du coup je vais le rétrograder sous Gravity dans le classement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils passent pas DANS un trou noir, fallait pas s'endormir Deep Bah les trous de ver, théoriquement ça existe donc pourquoi pas. C'est comme les moteurs de fusée magiques de Ad Astra qui permettent de faire Mars-Neptune en 70 jours au lieu de 700 jours. Et on nous montre même pas de phase de freinage d'ailleurs hein ! Le vaisseau il arrive à Neptune avec toujours les moteurs orientés dans le même sens Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-09-2019 à 12:02:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 12:02:40 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 12:05:24 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 12:14:00 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La séance de 21h en VO j'y vais ou j'y vais pas ?? Est-ce que j'y vais en voiture ou en métro ? Aidez-moi à me décider svp ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et si j'y vais, je prends quoi ? Kitkat ou M&m's ? |
poutrello |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 13:48:51 ![]() |
poutrello | C’est twitter ici? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |