garcia_h a écrit :
Le début est débile sérieux premier degré, c'est vraiment à partir de l'introduction de Dwayne la légende qu'ils rentrent dans la connerie décomplexée.
|
Mais la même quoi
Je découvre enfin la série et clairement le coup du coffre fort c'est LE moment qui fait partir la franchise vers le comic-book filmique. Et c'est bien plus dans l'esprit comics que les films du MCU/DCEU !
Toute cette scène est filmée de façon héroïque, ils font un braquage contre un vilain donc c'est cool... et personne ne semble s'inquiéter des passants, alors que c'est impossible qu'il n'y ait pas de victimes collatérales innocentes en circulant comme ça dans un centre-ville, même à une heure creuse
Même dans Tokyo Drift, on sentait que cet aspect était un peu surveillé. C'était déjà pas réaliste mais au moins, on voyait les conducteurs faire (un peu) gaffe en driftant dans les rues bondées et les passants s'écarter (in extremis), alors que là c'est total ballec, on ne sait pas, on ne saura pas, on ne veut pas savoir
J'en suis au 6, et depuis j'ai eu des poursuites télékinésiques sur autoroute et la fameuse piste de décollage de 400 km
c'est absolument génial, cette franchise, je ne regrette rien.