| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 19:51:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 19:51:45 ![]() ![]() |
norbert falou |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quarante-cinq |
Dkiller |
|
garcia_h | Logan il était rated quoi ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rated "interdit au public de neuneu qui veut aller voir un film de superslips", dans mon souvenir. --------------- Eponyme |
Quarante-cinq |
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 02:15:42 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 13-05-2018 à 08:20:01 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:32:00 ![]() C'est le premier dvd acheté par une bonne partie des membres du topic. A toi de voir. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 08:33:32 ![]() |
jamere |
babyboy4 |
garcia_h | Avec des morceaux de western ajouté au forceps |
Quarante-cinq | Mon premier Dvd , je l'ai acheté dans un bar tabac.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me souviens pas du 1er DVD --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Fiotte du Tertiaire | J'ai matté Phantom Thread avec Daniel D Lawisse la très haute légende
|
simon123 | 'tain pareil c’était Matrix, La netteté du logo Warner m'avait scié Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 13-05-2018 à 13:01:36 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Le home cinéma du daron inauguré par saving private ryan --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cmanu03 |
Les gens raffinés savent écrire le nom d'une légende. J'en conclus donc que tu n'en fais pas partie --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fiotte du Tertiaire |
tcho_nathan |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dona nobis pacem | J'avais posé la question il y a quelques temps de votre premier DVD vu.
|
Fiotte du Tertiaire |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dona nobis pacem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |