| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 09:23:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
le zombie Fait la France Grande Encore | Terminator2 vs Predator, quel est le film le plus badass ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 14:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 14:03:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parlons au moins de choses sérieuses --------------- Eponyme |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-09-2017 à 14:28:35 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 14:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 14:21:45 ![]() Alors là j'ai du mal à voir comment le Terminator peut perdre. Une rafale bien placée et adios l'alien. Y a qu'à voir comment les Marines les enchaînent dans Aliens. C'est juste leur nombre qui fait leur force. Et pour Predator, bah c'est juste un organisme avec des roquettes sur les épaules et un camouflage optique. Le Terminator le verra en mode thermique et aura tout le temps de le fracasser. Au pire, sa peau de cyborg sera abîmée. Bref Terminator is ze best Et il en va de même pour les films Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 14:24:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon ! Ca c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2017 à 14:37:02 --------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 16-09-2017 à 15:00:13 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
sicqo unleash the dragon... | un coup de cracha acide fondant de l'alien et il ne reste rien de ton terminator sans compter la vitesse de déplacement, ce qui n'est pas le fort de terminator. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 15:18:49 ![]() Ah ! J'ai jamais remarqué ça non plus. T-1000 est tellement parfait. D'ailleurs on le revoit dans les films suivants ? Me souviens pas bien des derniers. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 15:23:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 15:23:47 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 15:27:34 ![]() Arf... Faut que j'arrive à le regarder en entier quand même. |
Daphne kernel panic | Non, c'est pas la peine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-09-2017 à 16:16:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:22:08 ![]() Et si on comparait Terminator 2 à Predator 2 hein ? |
Emzy Kaiju |
La plupart d'entre vous le savent sûrement, mais la voix d'Edward Furlong ayant mué durant le tournage, le pauvre a du redoubler toutes ses scènes précédemment tournées pour éviter qu'il ai deux voix différentes Ce qui pourrait expliquer ton ressenti. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Vingt mecs armés jusqu'aux dents rentrent dans un immeuble et 2min après on les retrouve en chiche-kebab ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:27:20 ![]() 'Tain mais y a un Predator 3 en fait. Predators. Sorti en 2010. Jamais entendu parler. C'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 16:27:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Notons que dans les 2 cas nous avons le même --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:30:54 ![]() Il avait déjà pas loin de 40 ans à l'époque. Edit : Rapport à la photo au-dessus.
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 16:35:15 |
roswellentongues | Quand on pense que la poursuite entre la fourgonnette et l'helico sur l'autoroute a été tournée en live |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 16-09-2017 à 17:18:17 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-09-2017 à 18:11:09 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il me reste deux épisodes d'Iron Fist : série que je trouve vraiment pas bonne pour ne pas dire très nulle. On s'ennuie pas mal, mal réalisé, combats chiants etc.
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2017 à 18:18:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | ah ok --------------- "Things are gonna change and not for better" |
FrigoAcide |
Vu Barbara de Mathieu Amalric, qui est donc un film sur Mathieu Amalric qui tourne un film sur Barbara. C'est pas aussi méta que La Tour Sombre mais presque. Le film mêle des scènes de tournage façon La Nuit Américaine, des scènes de reconstitution (le film dans le film) et des images d'archive. Il ne manque plus que le making-of du film pour avoir un quatrième niveau de réalité. Sur le papier ça a l'air super, mais en vrai je me suis complètement fait chier. C'est décousu, ça va nulle part... J'avais beaucoup aimé Tournée du même réalisateur, là j'ai l'impression qu'il fait le même mais en mode "je filme tout ce qui me passe par la tête en espérant que ça intéressera le public autant que mon psychiatre", ce qui s'est avéré être une stratégie payante quand on voit les critiques presse élogieuses. Alors, techniquement c'est bien foutu, et les passages musicaux sont réussis, donc dans l'absolu je me dis qu'il vaut mieux regarder ça que s'infliger Baywatch, on meurt moins con. Aussi vu Good Time, celui avec Robert Pattinson et son look dégueulasse. Donc en gros on suit les tribulations de trois cassos qui prennent des décisions encore plus connes que celles de tous les personnages de Prometheus et Covenant réunis. Je m'attendais à un thriller full premier-degré avec une pointe de drame social façon Ken Loach, mais en réalité les personnages sont tellement cons qu'on vire parfois franchement dans la comédie, du genre avec toute la salle qui se marre. L'ambiance nocturne et la bande originale rappellent Drive ou Night Call (Nightcrawler) et achèvent d'apporter de la confusion quant aux intentions du film. Au final ça ressemble plus à un reportage vidéo du magazine Vice qu'à une sélection du Festival de Cannes. Et le résultat ? Ben c'est sympa mais pas de quoi violer un Abribus quoi. Message édité par FrigoAcide le 16-09-2017 à 18:43:40 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Teto Ligne de fuite | Pauvre Shane Black, réduit à faire ce genre de truc parce que "Nice guys" qui est un fucking good film, s'est vautré au box office. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich | ils sont en train de massacrer la licence prédator après celle d'alien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |