| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 16:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 16:45:17 ![]() |
dougray |
|
acecel | Okja, une très bonne surprise, j'en attendais pas grand chose, j'ai adoré (oui je ne suis pas doué pour rédiger une critique |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 22:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 22:48:43 ![]() ![]() |
roswellentongues | Qu'as tu pensé de "La Chasse" ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 22:59:22 ![]() Horrible, dans le bon sens. |
roswellentongues | Un de mes préférés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Kong, si ce tâcheron de Del Toro pouvait s'en inspirer pour filmer des gros trucs qui se battent avec de la patate |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pacific Rim on Skull Island "Battle of the Titans" Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 01-07-2017 à 23:32:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lee adama What the frak ? | Okja.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est du racisme non? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 11:56:27 ![]() Par creepy j'entendais morbide en fait. |
sicqo unleash the dragon... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 13:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 13:06:21 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
maugani |
Tranquille, tu poses ton appât. |
- Mandrill - | C'est pas sympa pour sicqo, il a passé la barre des six mots.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | It comes at night, oui ou non ? Il fait moche et y'a rien d'autre qui me branche (ou alors le film avec les youtubeur...) --------------- 2 + 2 = 5 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 20:43:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 20:46:44 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.youtube.com/watch?v=_xipkQboBAE
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 22:02:34 ![]() Pas terrible le milieu/fin de la saison 3 de Black Mirrors, à moins qu'elle ne soit pas terminé.
|
cheesecake | Miracle Mile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |