| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
elixir15 | le remake de la dernière maison sur la gauche fait bien fliper aussi |
Aubade |
Putain, pareil. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour moi, c'est un des plus grands oubliés des listes d'Halloween (pas les listes de classiques, les listes qui se veulent différentes), alors je double valide. Et je double valide Trick'r'Treat aussi, j'adore ce film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blankette |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:08:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 19:42:23 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Spaune Cordialement |
- gab | Une sorte de très long post avec des images et beaucoup trop de mots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | Halloween il est chiant 80% du temps, c'est dommage |
-neon- Illuminé | Le Halloween de Rob Zombie est un bon remake. La suite est un peu plus critiquable, mais je l'aime bien quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 28-10-2016 à 22:08:04 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Aubade |
Je vais souvent au ciné aux séances avec des horaires improbables et loin de la sortie, je suis souvent seul du coup. J'avais bien aimé d'ailleurs malgré un début un peu laborieux pendant la mise en place des personnages. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 00:48:40 ![]()
|
tcho_nathan |
gig-gic jouic jouic | Moi les films d'horreur me font peur --------------- Du lourd ! ---- omg |
abiero | Moi j'y vais pas, j'ai peur d'hurler |
babyboy4 |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Vu capitaine fantastique
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
tcho_nathan |
maugani |
Tu as vu " New-York Melody" aussi ? Tain plein de bons films cette semaine. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Définis "sans arrêt" |
tim_coucou Fitter Happier | OK ça me rassure un peu, peut être que j'irai le voir. Merci --------------- It was always you, Helen. |
maugani |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |