| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:30:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:38:25 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 14:23:03 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vous divaguez. Vous tremblez Néron et sentez votre chute proche. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 21-10-2016 à 14:23:22 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Personnellement moi j'écoute du death-kraut-doom acoustique industriel néo post nazi et c'est vraiment vachement plus classe que toute cette merde que vous étalez. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:25:32 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Topic documentaire.
|
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Et +1 pour Elsa Zylberstein, sauf que j'en suis toujours amoureux perso Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-10-2016 à 16:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 16:32:19 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-10-2016 à 17:32:36 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca parlait de quoi ? |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 21-10-2016 à 18:53:51 |
jamere | Hé je vais aller au cinéma avec ma copine mais elle mâche fort son pop corn (infernal). Il y a des films qui font beaucoup de bruit en ce moment ? |
rafioul2 | Mettez-vous au premier rang. Le son y est souvent surdosé. |
blankette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leamAs на зарееее |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
maugani |
C'est pareil au pieu ? Victime.
|
FrigoAcide | Vu L'Odyssée sur le parcours de Jacques-Yves Cousteau. Bon que dire... C'est juste un gros téléfilm TF1 de luxe quoi. C'est beau et consensuel comme une pub pour une assurance ou Pierre&Vacances. La musique est mièvre. On a une série de vignettes de 5 minutes où on traite des thèmes un peu plus sombres : l'adultère, l'alcoolisme, le mercantilisme, le fils rebelle, les difficultés financières, etc. Puis on termine bien entendu avec la leçon écologiste, récitée avec l'application du bon élève qui lit son exposé devant la classe. Il y a quelques belles images heureusement, dans un format cinémascope inhabituel pour un film calibré pour passer à la téloche. Mis à part ça pas grand chose, c'est ni bon ni mauvais... Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 22-10-2016 à 10:32:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
|
abiero |
Celui la est mauvais, ils ont un super sujet et ils ont font rien, franchement osef de son fils et de l'ecologie, ses amours etc. On dirait que c'est le perso principal. Et y'a vraiment pas beaucoup de scènes épiques ou sous marine. Ils font un vulgaire drame familial vu et revu. |
Prodigy |
|
foudelou |
Oh putain, tellement Message édité par foudelou le 21-10-2016 à 21:19:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |