| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mouais, j'avais été bien déçu par Pacific Rim je vois pas où est le côté ambitieux, mélange de genre etc Message édité par Ak47Soda le 18-08-2016 à 10:50:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | En parlant blockbusters, cet été c'est pas la joie, si il y en a qu'unb à voir ça serait lequel ? Le dernier Star Trek ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, mais dans peu de salles (et c'est pas resté longtemps) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 11:13:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
maugani | Je m'attendais à une image de cul pour clôturer ton post. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 12:47:40 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Je n'ai pas vu Battleship mais pour Transformers, pareil, c'est pas du même niveau. Pacific Rim, malgré tous ses défauts (ah ça oui il en a) m'a apporté le plaisir régréssif que je recherchais en allant voir Transformers, que j'ai trouvé au-delà de con : embarrassant avec son humour pipi-caca et ses placements produit, décevant avec sa DA (les robots sont moches, mais moches!) et agaçant avec sa fausse coolitude forcée (Michael Bay en même temps) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 14:14:47 ![]() Suicide Squad, cette daube putain, l'intro des personnages est pourtant sympa, j'y croyais, puis ensuite ça tombe dans la pauvre série B. Au moins BvS, y'a une approche artistique sur beaucoup d'aspect, ici c'est merdique à tous les niveaux. Puis cette BO, ok c'est cool mais trop c'est trop. |
Dkiller |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-08-2016 à 14:59:32 |
Babouchka You're no fun anymore | ça, c'était avant qu'ils veuillent aussi jouer à l'univers commun.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | Juste un film en 13 ans avec un budget de clochard, elle a 0 expérience sur une production de ce type et ça m'étonnerait qu'on y voit beaucoup d'apport personnel. En comparaison des anciens DC Comics confiés à des grand réals qui y ont clairement mis leur touche perso, pour le meilleur ou pour le pire Qui dit univers commun, dit forcément traitement uniformisé des personnages et de l'histoire, ce que fait Marvel avec des yes man Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 15:39:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cell Nucleus Dénoyauté | A quand un The Flash réalisé par Schumacher ? On peut dire ce qu'on veut mais il a apporté une touche unique à Batman. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 18-08-2016 à 16:18:46 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Babouchka You're no fun anymore | Tout à fait, on aurait des costumes moulants et des jeux de mots sur la vitesse ad nauseam Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 16:21:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farangset |
|
farangset | Sinon, vu que presque personne va le voir, je voudrais dire le plus grand bien d'un film francais: L'économie du couple de joaquim lafosse.
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Star Trek Beyond , j'ai bien aimé dans l'ensemble, il s'en dégage une certaine mélancolie par moment, surtout avec les petits états d’âme des persos...(oui petit hein Message édité par NeoDc le 18-08-2016 à 18:08:02 --------------- demain n'existe pas... |
toupouri |
|
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | N'oublions pas que le grand et immense Kenneth Branagh a réalisé... Thor |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 18:45:25 ![]() La Mouche, un grand film, qui ne tombe jamais dans la série B, et qui arrive à jouer sur les émotions, bon, c'est bien écrit, mais les 2 acteurs principaux sont assez monstrueux faut dire. En plus il a pas vieillit, merci le maquillage. |
Daphne kernel panic | Ah bah on t'avait dit.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 18:52:31 ![]() Cheeseburger, le mot magique pour draguer une nana. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 18:53:17 |
sicqo unleash the dragon... | Hardcore Henry
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 19:07:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 19:07:42 |
Daphne kernel panic | Il me laisse de marbre |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 19:18:05 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça va, c'est pas Thor 2 non plus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic | C'est une question difficile.
|
DivadG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |