Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46785114
super gued​ers
Posté le 18-08-2016 à 10:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf que je mettrais jamais Pacific Rim dans le même panier que Transformers ou Battleship
Amha, même si les gens lui trouve des défauts, Pacific Rim est quelque chose d'ambitieux qui réussi son pari, ultra léché, qui fusionne environ 15 genres dans un mix ultra jouissif. Visuellement parfait d'un bout à l'autre (rien que ça)
La musique ne me marque pas en revanche.
Peut être les dialogues sont neu neu pour vous et que certains robots sont sous exploités mais combien de films réussissent les dialoguent parfaits ou l'équilibre parfait entre tous les éléments présentés dans son film?
Ces critiques sont recevables sans aucun doute mais à aucun moment ça ne remet en question la qualité globale du film.
C'est un bijou :love: qu'on est pas près de revoir et c'est pas les blockbuster sortis depuis qui me contrediront

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 10:31:29  profilanswer

n°46785309
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-08-2016 à 10:49:15  profilanswer

super gueders a écrit :

Sauf que je mettrais jamais Pacific Rim dans le même panier que Transformers ou Battleship
Amha, même si les gens lui trouve des défauts, Pacific Rim est quelque chose d'ambitieux qui réussi son pari, ultra léché, qui fusionne environ 15 genres dans un mix ultra jouissif. Visuellement parfait d'un bout à l'autre (rien que ça)
Peut être les dialogues sont neu neu pour vous et que certains robots sont sous exploités mais combien de films réussissent les dialoguent parfaits ou l'équilibre parfait entre tous les éléments présentés dans son film?
Ces critiques sont recevables sans aucun doute mais à aucun moment ça ne remet en question la qualité globale du film.
C'est un bijou :love: qu'on est pas près de revoir et c'est pas les blockbuster sortis depuis qui me contrediront

Mouais, j'avais été bien déçu par Pacific Rim je  vois pas où est le côté ambitieux, mélange de genre etc [:cerveau screampsycho] alors que j'avais été bien surpris par Battleship [:cerveau lent] [:cerveau love]

Message édité par Ak47Soda le 18-08-2016 à 10:50:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46785323
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-08-2016 à 10:50:22  profilanswer

En parlant blockbusters, cet été c'est pas la joie, si il y en a qu'unb à voir ça serait lequel ? Le dernier Star Trek ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°46785603
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-08-2016 à 11:11:53  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

+1, très bon. Par contre je ne sais pas si le voir au ciné aurait été une bonne idée.

Mais il est passé au cinéma ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les programmes.  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46785620
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 11:13:21  profilanswer

Oui, mais dans peu de salles (et c'est pas resté longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 11:13:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46785660
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 11:16:21  profilanswer

Citation :

The good news is that the story of Ben-Hur is so rock solid that not even the director of Abraham Lincoln: Vampire Hunter can screw it up completely.

[:am72:5]  

Beaucoup de haine dans les premières critiques qui tombent  [:ge haussmann]

---------------
n°46785679
maugani
Posté le 18-08-2016 à 11:18:13  profilanswer

Je m'attendais à une image de cul pour clôturer ton post.

n°46785857
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-08-2016 à 11:30:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

The good news is that the story of Ben-Hur is so rock solid that not even the director of Abraham Lincoln: Vampire Hunter can screw it up completely.

Je ne comprends pas ces gens.
On ne s'attaque pas à un film mythique avec Charlton Heston et 11 oscars au compteur en y collant une équipe de demi-sels, bordel !

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46786703
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2016 à 12:26:42  profilanswer

Lak a écrit :

Mais il est passé au cinéma ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les programmes.  

Ouais il sortait en Mars dernier je crois. Dans beaucoup de salles ? Je ne sais pas.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46786931
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-08-2016 à 12:47:40  profilanswer

Lak a écrit :

Je ne comprends pas ces gens.
On ne s'attaque pas à un film mythique avec Charlton Heston et 11 oscars au compteur en y collant une équipe de demi-sels, bordel !

Mais grave, c'est tellement casse gueule comme projet et foupoudav avant même de commencer à tourner  [:patrick b666:2]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 12:47:40  profilanswer

n°46786970
- Mandrill​ -
Posté le 18-08-2016 à 12:52:33  profilanswer

super gueders a écrit :

Je n'ai pas vu Battleship mais pour Transformers, pareil, c'est pas du même niveau. Pacific Rim, malgré tous ses défauts (ah ça oui il en a) m'a apporté le plaisir régréssif que je recherchais en allant voir Transformers, que j'ai trouvé au-delà de con : embarrassant avec son humour pipi-caca et ses placements produit, décevant avec sa DA (les robots sont moches, mais moches!) et agaçant avec sa fausse coolitude forcée (Michael Bay en même temps)  

Pour pousser la comparaison sur une note féministe : Transformers, c'est le nerd puceau insupportable qui chope la bimbo fantasmatique (gros nichons+connaît les moteurs+kiffe les geeks), l'approche beauf par excellence, le genre d'histoire qu'on ne devrait plus voir depuis 10 ans, là où dans Pacific Rim on a une vraie héroïne qui fait jeu égal avec le mâle local (qui est assez fade aussi faut l'avouer) et même si la romance est cucul (comme dans quasi tous les films pour gosses - c'en est un, au sens noble) au moins elle n'est pas envahissante.

Et j'adore la musique. Héroïque, épique, total premier degré, et surtout un des rares thèmes de cinéma qu'on retient dans les films de ces dernières années.

n°46787894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 14:14:47  answer

Suicide Squad, cette daube putain, l'intro des personnages est pourtant sympa, j'y croyais, puis ensuite ça tombe dans la pauvre série B. Au moins BvS, y'a une approche artistique sur beaucoup d'aspect, ici c'est merdique à tous les niveaux. Puis cette BO, ok c'est cool mais trop c'est trop.  
P'tain si Aquaman et WW sont du même acabit, ça va être naze. [:etahos:2]

n°46788490
Dkiller
Posté le 18-08-2016 à 14:56:04  profilanswer

Au moins les DC se diférencient des Marvel qui sont trop aceptisés :o

n°46788550
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2016 à 14:59:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

Au moins les DC se diférencient des Marvel qui sont trop aceptisés :o

Aseptisés  [:aloy]

Message édité par Spaune le 18-08-2016 à 14:59:32
n°46788576
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 15:01:09  profilanswer

ça, c'était avant qu'ils veuillent aussi jouer à l'univers commun.
Faut voir Wonder Woman par exemple, avec la réal confiée à une illustre inconnue qui se contentera d'appliquer les consignes de la prod

---------------
n°46789164
abiero
Posté le 18-08-2016 à 15:35:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faut voir Wonder Woman par exemple, avec la réal confiée à une illustre inconnue qui se contentera d'appliquer les consignes de la prod

Patty Jenkins qui à réalisé Monster avec Charlize Theron est une illustre inconnue ? Enfin elle est pas très connue mais elle n'a fait quasi que ça et c'est quand même pas mal.

n°46789220
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 15:38:24  profilanswer

Juste un film en 13 ans avec un budget de clochard, elle a 0 expérience sur une production de ce type et ça m'étonnerait qu'on y voit beaucoup d'apport personnel.

En comparaison des anciens DC Comics confiés à des grand réals qui y ont clairement mis leur touche perso, pour le meilleur ou pour le pire

Qui dit univers commun, dit forcément traitement uniformisé des personnages et de l'histoire, ce que fait Marvel avec des yes man

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 15:39:28

---------------
n°46789782
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2016 à 16:18:16  profilanswer

A quand un The Flash réalisé par Schumacher ? On peut dire ce qu'on veut mais il a apporté une touche unique à Batman.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 18-08-2016 à 16:18:46

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46789819
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 16:21:22  profilanswer

Tout à fait, on aurait des costumes moulants et des jeux de mots sur la vitesse ad nauseam :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-08-2016 à 16:21:41

---------------
n°46789885
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2016 à 16:24:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tout à fait, on aurait des costumes moulants et des jeux de mots sur la vitesse ad nauseam :o

Ouais enfin avec Schumacher, ça va plus très vite maintenant :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46789913
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2016 à 16:26:34  profilanswer

[:froghettosky62:5]

---------------
n°46790404
farangset
Posté le 18-08-2016 à 16:54:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

En parlant blockbusters, cet été c'est pas la joie, si il y en a qu'unb à voir ça serait lequel ? Le dernier Star Trek ?

Pas vu star trek encore ni ghostbusters.

Mais je dirais le film coréen le dernier train pour busan que j'ai vu ce matin

C'est un film de zombies dans un train avec un rythme haletant

Bon on évite pas les clichés avec les méchants riches(y'a un perso qui est trop manichéen) ou le héros superficiel qui va se rapprocher de sa fille.

Mais quelle mise en scène!!! D'ailleurs ce ne sont pas vraiment des zombies mais des infectés et l'inspiration est du côté de 28 jours plus tard.  

C'est pas vraiment gore mais ca reste au dessus des derniers films de zombie, certains perso sont attachants et j'ai même trouvé ca émouvant par moments.

n°46790494
farangset
Posté le 18-08-2016 à 17:01:04  profilanswer

Sinon, vu que presque personne va le voir, je voudrais dire le plus grand bien d'un film francais: L'économie du couple de joaquim lafosse.

De loin ça peut  paraître comme l'énième film bourgeois typique du cinéma français.

En fait ça parle de choses bien plus profondes et que beaucoup vont malheureusement connaître: la séparation d'un couple.

Pour ceux qui ont vécus cela, comme moi, je me suis retrouvé dans nombre de situations présentées. Puis la mise en scène est étonnante, avec de long plans séquences pleins de non dits, de malaise. La mise en scène se fait oppressante et malgrè l'unité de lieu, nombre de plans m'ont marqué.

C'est très beau!!!

Film de l'année pour le moment avec the strangers.

n°46791245
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-08-2016 à 17:53:47  profilanswer

Vu Star Trek Beyond , j'ai bien aimé dans l'ensemble, il s'en dégage une certaine mélancolie par moment, surtout avec les petits états d’âme des persos...(oui petit hein :o)
plutôt plaisant, et pour l'été ça fait le job :o

par contre, je l'ai vu en VF et ils ont changé la voix de McCoy :o je préférais celle des deux précédents.

bien kiffé le petit passage avec les Beasties Boys en fond sonore :o  

Message édité par NeoDc le 18-08-2016 à 18:08:02

---------------
demain n'existe pas...
n°46791468
toupouri
Posté le 18-08-2016 à 18:16:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Je suis content que Morgan Freeman soit au casting. Un film américain sans Morgan Freeman, ça se fait pas :o

n°46791501
roswellent​ongues
Posté le 18-08-2016 à 18:19:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Je suis content que Morgan Freeman soit au casting. Un film américain sans Morgan Freeman, ça se fait pas :o

Et qui va lancer son regard "je suis concerné"

n°46791746
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-08-2016 à 18:41:34  profilanswer

Citation :

Babouchka a écrit :

Juste un film en 13 ans avec un budget de clochard, elle a 0 expérience sur une production de ce type et ça m'étonnerait qu'on y voit beaucoup d'apport personnel.

En comparaison des anciens DC Comics confiés à des grand réals qui y ont clairement mis leur touche perso, pour le meilleur ou pour le pire

Qui dit univers commun, dit forcément traitement uniformisé des personnages et de l'histoire, ce que fait Marvel avec des yes man

C'est le risque, faut voir aussi (et surtout?) ce que ça donne côtés scenari(os)i, ils ont confié ça à divers scénaristes, de tous horizons, de ce que j'ai pu lire (Flash je crois que ce sont les gars des Lego Movies et 21 jump street). Le couple Snyder reste producteur, comme Roven certainement aussi, etc.

Aquaman sera réalisé par James Wan, réalisateur notamment des Conjuring.
The Flash est confié à Rick Famuyiwa, 'connaissais pas.

n°46791773
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2016 à 18:44:44  profilanswer

N'oublions pas que le grand et immense Kenneth Branagh a réalisé... Thor  [:hansaplast]  
Bon, en vrai, je l'aime bien, il est mignonnement nul, m'enfin merde quoi. Kenneth Branagh.

n°46791777
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 18:45:25  answer

La Mouche, un grand film, qui ne tombe jamais dans la série B, et qui arrive à jouer sur les émotions, bon, c'est bien écrit, mais les 2 acteurs principaux sont assez monstrueux faut dire. En plus il a pas vieillit, merci le maquillage.

n°46791791
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2016 à 18:46:06  profilanswer

Ah bah on t'avait dit.
Chef d'oeuvre.
Jeff Goldblum en slip.

n°46791861
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 18:52:31  answer

Cheeseburger, le mot magique pour draguer une nana.  [:rudolf hoax] :o

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 18:53:17
n°46792058
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-08-2016 à 19:02:35  profilanswer

Hardcore Henry

un bon petit FPS bien bourrin.

Le Nouveau

sympa sans plus.

Im Labyrinth des Schweigens

Histoire vraie, histoire touchante
un peu trop de longueur vers la fin.

n°46792129
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 19:07:27  answer

alain haque-barre a écrit :

Citation :

C'est le risque, faut voir aussi (et surtout?) ce que ça donne côtés scenari(os)i, ils ont confié ça à divers scénaristes, de tous horizons, de ce que j'ai pu lire (Flash je crois que ce sont les gars des Lego Movies et 21 jump street). Le couple Snyder reste producteur, comme Roven certainement aussi, etc.

Aquaman sera réalisé par James Wan, réalisateur notamment des Conjuring.
The Flash est confié à Rick Famuyiwa, 'connaissais pas.

James Wan, c'est un bon.

Daphne a écrit :

N'oublions pas que le grand et immense Kenneth Branagh a réalisé... Thor  [:hansaplast]  
Bon, en vrai, je l'aime bien, il est mignonnement nul, m'enfin merde quoi. Kenneth Branagh.

Ah bah Chris Hemsworth torse poil, tu peux pas être insensible, le mec c'est une statue grecque.  [:oilrig]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 19:07:42
n°46792219
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2016 à 19:15:02  profilanswer

Il me laisse de marbre :o
Non moi les gravures de mode genre bodybuildés aryens c'est pas trop mon truc. Je préfère le style boy next door qui a l'air gentil. Nettement plus in my league :o

n°46792258
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 19:18:05  answer

Daphne a écrit :

Il me laisse de marbre :o
Non moi les gravures de mode genre bodybuildés aryens c'est pas trop mon truc. Je préfère le style boy next door qui a l'air gentil. Nettement plus in my league :o

Je vois.  [:vidadoe:5]

n°46792630
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2016 à 19:45:43  profilanswer

Daphne a écrit :

N'oublions pas que le grand et immense Kenneth Branagh a réalisé... Thor [:hansaplast]

Ça va, c'est pas Thor 2 non plus :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46792711
hawkins
Posté le 18-08-2016 à 19:52:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais enfin avec Schumacher, ça va plus très vite maintenant :/

[:mistert_49]  
J'ai plus aucun souvenir des batman de Schumacher, se les farcir a un intérêt de nos jours? (dispo sur netflix)

---------------
Men are brave
n°46792738
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2016 à 19:54:16  profilanswer

C'est une question difficile.
Pourquoi pas si t'aimes te faire du mal  [:hansaplast]

n°46792830
DivadG
Posté le 18-08-2016 à 20:02:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Je viens de voir la version longue de Batman v. Superman, bah c'est quand même pas terrible, j'ose pas imaginer la version ciné amputée de 30 minutes  :o  

Le pire c'est quand même  

Spoiler :

La scène du fight ou en l'espace de 30 secondes Batman refuse de tuer Superman alors qu'il l'a à sa pogne, juste parce que leurs 2 mères ont le même prénom, du coup il se dit qu'un alien qui a une mère qui s'appelle Martha peut pas être foncièrement mauvais, donc il balance sa lance à la Krypto et il promet à Superman de sauver sa mère, comme si c'étaient des vieux potes alors que 2 secondes avant ils allaient s'entretuer... Franchement mal foutu

Euh non c'est pas aussi niais quand même :D

n°46793019
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2016 à 20:21:10  profilanswer

hawkins a écrit :

[:mistert_49]
J'ai plus aucun souvenir des batman de Schumacher, se les farcir a un intérêt de nos jours? (dispo sur netflix)

C'est drôle, ouais :D

n°46793625
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 18-08-2016 à 21:02:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui, mais dans peu de salles (et c'est pas resté longtemps)

Cell Nucleus a écrit :

Ouais il sortait en Mars dernier je crois. Dans beaucoup de salles ? Je ne sais pas.

Chez moi il est resté une semaine ou deux à l'affiche, pas plus. Diffusé dans le Gaumont qui fait de la VF, pas dans celui du centre qui fait de la VO...  :cry:  

toupouri a écrit :

Par contre, il a le même coiffeur que Travolta et Whitaker dans Battlefield Earth... ça fait peur... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)