| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 10:54:41 ![]() ![]() |
Follow Me | Je vais voir Conjuring 2 cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par Follow Me le 10-07-2016 à 11:45:16 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Cette punchline. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Follow Me |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
petitebrunette1 | j'ai bien aimé l'agence (m'a un peu fait penser à la firme), et contagion aussi. Rien à voir.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 13:25:04 ![]() Elysium, au début, tu te dis que ça a l'air bien. Puis en fait non. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:25:04 ![]() ![]() |
Follow Me | On a déjà eu le débat. Matt Damon est un bon second rôle. Mais il réussira jamais un film à lui seul. |
petitebrunette1 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Follow Me |
|
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 13:43:57 ![]()
|
petitebrunette1 |
alain haque-barre écochienniste | Vous avez -vraiment- payé pour aller voir "Ninja Turtles (2)" ?
|
ploP10 |
Follow Me |
Message édité par Follow Me le 10-07-2016 à 13:51:34 |
|
Follow Me |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
ploP10 |
|
|
petitebrunette1 |
Follow Me |
|
elixir15 | Matt Damon est bon dans True Grit |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Parce que comme d'hab tu pèche à la dynamite et que t'apporte aucun argument convaincant et du coup tu perds tous les pseudo débats que tu lances? --------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Jason Bourne Sinon j'ai vu "The Strangers" c'était vachement bien, vu la longueur du film je m'attendais à trouver le temps long mais c'était pas le cas, par contre j'ai pas tout compris Message édité par Ak47Soda le 10-07-2016 à 15:50:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 15:48:13 ![]()
|
roswellentongues |
|
Follow Me |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 16:59:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |