| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
J'ai toujours voulu le voir mais j'ai jamais eu l'occasion Par contre ouais je viens de voir sa filmographie, sacrés films il y en a un paquet que j'ai pas vu et qui ont l'air super. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 12:08:30 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
the mandalorian This is the way |
elixir15 | Dans une emmission de canal ils avaient montrés à Lucchini un extrait de film avec Pacino, retour plateau Lucchini était visiblement estomaqué, et à dit un truc du genre, c'est un génie jamais je pourrais faire ça, belle lucidité de sa part Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 07-07-2016 à 12:41:47 |
Follow Me |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Follow Me |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Après c'est pas le seul à rester dans un type de rôle, même si serpico et scarface c'est pas vraiment le même registre... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toupouri |
|
elixir15 |
|
gig-gic jouic jouic | https://www.youtube.com/watch?v=I3lFBq7_CPk
--------------- Du lourd ! ---- omg |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Daphne kernel panic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | leur montre pas human centipede |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:58:06 ![]() je préfère carlito's way |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:00:06 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:04:03 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 15:08:44 ![]() j'y vais ce soir |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hornett Big Poppa | Même les gamins de ma séance étaient tellement absorbés par le truc qu'ils en ont oubliés de foutre le bordel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ca se joue entre Brando et Daniel Day Lewis oui. |
simon123 | Serpico c'est sympa mais c'est un peu chiant. Un après-midi de chien ça c'est classique. |
Follow Me |
|
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 17:04:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 17:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |