| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Du coup je commence tranquille ce soir là... j'aime pas l'HF en général mais j'ai un bon a priori sur la qualité intrinsèque du film. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 04-07-2016 à 22:24:31 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:22:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je te conseille de le mater en x1.5. NO JOKE. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas forcément le bon plan de commencer un film de 3h assez lent à 22h30 |
- gab | En même temps il va pas commencer avec Les Deux tours, et se lancer avec le prequel c'est la meilleure façon de jamais avoir envie de continuer Moi je dis go pour la Communauté, c'est le plus sympa je trouve (même si pas le plus épique) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-07-2016 à 22:26:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:26:10 ![]() C'est pas lent, c'est une fresque s'tout |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:26:49 ![]() Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Doomsday, à part sa tronche qui est pas réussi. Le côté baston épique est présent, et tu sens que le machin est pas là pour rigoler. D'ailleurs c'est la première fois que je vois un méchant de SH aussi impressionnant, autant visuellement que dans l'action, le truc qui te fait dire "ah ouais quand même...", et les CGI sont au top.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 22:27:49 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:36:49 ![]() L'arrivée de Gandalf. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:55:31 ![]() |
Hornett Big Poppa | J'avais oublié que c'était autant kitsch Shaolin Soccer |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ceux qui étaient présent lors de ma projection ont pleuré à quelques endroits. J'ai clairement pas trouvé que c'était pour les enfants. --------------- Truth or happiness, never both. |
FrigoAcide | Genre t'entendais les sanglots dans toute la salle et tout ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc | J'ai vu American Psycho hier, je lui donne un solide 5/7. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ca n'avais pas de sens dans la version ciné. Et je valide, la baston dans l’entrepôt, meilleur scène du film Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 12:24:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Revu Terminator 2 hier soir avec mon paternel Message cité 5 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-07-2016 à 19:19:53 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
foudelou | Rappelons que c'est le seul film qui a réuni le topic --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Lompoc | Tiens ben puisque ça en parle, je suis tombé par hasard la dessus : http://entertainment.ie/cinema/new [...] 367202.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:35:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 17:20:35 |
Daphne kernel panic | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que "protéiforme" signifie dans une critique cinéma ? J'ai du mal à visualiser un film en forme protéine. |
rafioul2 | Ca veut dire difficile à qualifier. |
Daphne kernel panic | Woké merci. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem | Oui, rapport aux Protoss. |
Daphne kernel panic |
Aubade |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 18:31:24 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oups oui c'est vrai |
roswellentongues |
|
blankette | Si je vous dit : le meilleur James Bond, mais pas de la période Craig ou Brosnan, vous me répondez ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
GoldenEye
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-07-2016 à 19:37:48 |
garcia_h |
On ne vit que deux fois Du Bond au charme kitsch et désuet avec un acteur différent à chaque fois et la touche d'exotisme qu'il faut. Et le meilleur Brosnan, Golden eye de très loin. J'avais bien aimé Tommorow never die aussi après c'est mwé bof Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-07-2016 à 19:40:19 |
cmanu03 | J'ai vu que les bond a partir de Dalton Sinon goldeneye aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |