| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 00:57:45 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Re Animator est passé cette semaine sur arte. A voir ne serait-ce que pour la scène du chat ou celle du pelotage de nibards par... vous verrez bien. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-06-2016 à 09:03:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Groomy Oisif | S'il y a que ça, je l'ai téléchargé à partir d'Arte+7 (en VO ST
Top celui là. Message édité par Groomy le 20-06-2016 à 10:04:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Autant de réponses juste pour une remarque à la con Mais c'est instructif au final (surtout daphne
J'attendais ça depuis une page VO pour une fois, parce que j'avais vraiment trouvé les vannes en VF horribles sur le peu que j'avais vu d'une BA. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gogole Masque Gros mort | The witch.
|
Follow Me |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:48:00 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Passé assez tard. D'ailleurs je suis tombé dessus par hasard, il venait juste de commencer. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
- Mandrill - |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Son descriptif me fait plus penser à Amityville. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Follow Me |
|
Follow Me | Pendant qu'on en parle : http://www.metronews.fr/culture/il [...] 1rG3dokiI/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Justement, il me semble pas. Les deux prennent le pas des faits divers respectifs qui n'ont pas de lien entre eux. En plus d'avoir une "explication" différente. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
(note de moi-même, je déplore l'absence des Yeux Sans Visage) Message édité par Daphne le 20-06-2016 à 16:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 17:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 20:26:29 ![]() Revu Avengers 1er du nom, j'avais moyennement aimé la 1ère fois, enfin bien aimé mais je trouvais que la fin tirait en longueur. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 20:27:43 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 20-06-2016 à 21:02:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je regrette de ne pas l'avoir vu à l'oeuvre pour Ant Man, Edgar Wright, il aurait pu faire un film vraiment fun et original. Mais sa vision devait être trop radicale pour la ligne directrice Marvel.. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Gallipoli. C'est moins un film de guerre qu'une histoire d'amitié entre un petit débrouillard et un jeune idéaliste. La guerre y est cependant dénoncée pour sa stupidité arbitraire. C'est aussi un petit hommage à la débrouillardise et à la simplicité australienne comparée à la morgue et à la raideur britannique. La musique spatiale de Jean-Michel Jarre (oxygène) étonne un peu. Mais bon, c'est pendant les courses, alors ça reste dans le thème.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hornett Big Poppa | Suite aux derniers posts, j'ai voulu me faire Conjuring : Les Dossiers Warren hier soir |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 21-06-2016 à 08:12:54 |
super gueders | Bien d'accord la dessus. Conjuring, Insidious, American Nightmare, Paranormal activity même combat. Je trouve des films comme It follows, Babadook, Mama, Crimson Peak, the woman, bedevilled, starry eyes, housebound voir même the bay beaucoup plus intéressants que Conjuring and co Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 21-06-2016 à 08:50:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
|
the mandalorian This is the way | En parlant de film d'horreur, qui a vu : l'exorcisme d'Emily Rose ? J'ai mis plusieurs nuit à m'en remettre, le flippe |
foudelou |
J'ai vu et assez aimé mais je vois pas bien ce qu'il a de flippant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
simon123 | Sinon dans le même genre que re-animator j'aime beaucoup le film Society, un genre d'eyes wide shut de vidéoclub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |