| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Le premier film ST est sympa (meme si c'est très kitsch de notre point de vue). Et tu feras une meilleure idée de l'univers ST sans devoir suivre plusieurs saisons de la série. En terme de qualité, la série Deep Space 9 me paraît la plus aboutie et la moins neuneu. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:15:53 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Laighto |
Message édité par Laighto le 17-06-2016 à 17:20:26 |
foudelou |
J'ai beaucoup aimé --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
C'est raté --------------- Normal people are people you don't know well |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 18:35:34 ![]() ![]() |
foudelou | Heu j'ai envie de dire spoil ton post quand même Disons en plus court que c'est moins horreur que psychologique
fixed J'ai bien aimé la fin moi
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2016 à 18:56:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
Till Lindemann heirate mich | ils vont faire combien de Camping, ça marche vraiment bien cette merde pour en faire plusieurs films ?, --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 20:44:40 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 17-06-2016 à 23:48:23 |
rahsaan | J'ai vu le 2e de JJ Abrams, il est sympa évidemment, mais un peu saoulant par ce non-stop permanent d'action et de lumières dans tous les coins de l'écran. Je me souviens d'un plan (presque) fixe de dialogue entre Kirk et Spock, tu les vois parler et derrière, c'est la vitrine de Noël des ordis du vaisseau. Tu peux à peine te concentrer sur les persos tellement tu es distrait par l'éclairage. Plus de 2h comme ça, tu ressors un peu lassé. Message édité par rahsaan le 18-06-2016 à 00:23:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simon123 |
Message édité par simon123 le 18-06-2016 à 01:19:01 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ibo_Simon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
NeoDc Born to be a larve |
+1 tout suite, vite plus vite même ! --------------- demain n'existe pas... |
abiero |
|
Follow Me | Les Affranchis, sans hésitation.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Follow Me |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
L'évolution de Khan parle d'elle-même :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |