| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:08:26 ![]() ![]() |
teamcap |
|
Godyfou | Salut à tous. Je vais aller voir Captain America avec un pote qui n'a vu aucun Marvel (moi si). Quelles éléments de l'histoire des autres films sont indispensables pour comprendre un minimum Civil War? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 11-05-2016 à 20:23:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Aubade |
|
Daphne kernel panic | Le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai et de suffire pour tout capter Message édité par Daphne le 11-05-2016 à 20:34:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas fait d'école de cinéma moi |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:35:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gogole Masque Gros mort |
|
foudelou | Ce malaise à chaque fois que je regarde une cérémonie fr, ce que ce soit cannes ou les césars ça manque vraiment de volonté, de moyens ou je ne sais quoi :x Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2016 à 21:34:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 22:27:41 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis en train de mater Team America Police du Monde, ce film |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce film |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Message édité par Donkey' le 12-05-2016 à 00:51:02 |
Message édité par Donkey' le 12-05-2016 à 00:53:55 |
|
|
alain haque-barre écochienniste | Elle a joué dans autre chose que dans les films de loups-garous ? Je dis oui sur le panel. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 12-05-2016 à 01:34:13 |
ploP10 |
|
ploP10 | Monsieur Alain,
|
[/quotemsg]
|
sicqo unleash the dragon... |
Gogole Masque Gros mort | Vous allez arrêter de dire du mal de kristen la patronne ? Elle était très bien dans american ultra. Message cité 3 fois Message édité par Gogole Masque le 12-05-2016 à 01:27:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 12-05-2016 à 01:29:03 |
Gogole Masque Gros mort | Par contre blake lively, c'est vraiment pas ma came de femelle, mais putain, je reconnais aisément la supériorité génétique. Eul'genre de spécimen que c'est pas dans le terre-terre que tu le croises. |
|
Même pas je lui paye un verre de Selecto. Circule avant que je te caillasse.
|
Gogole Masque Gros mort | De l'action mongole no brain un peu wtf à tendance jeu vidéo pour l'un (avec Walton goggins le tronpa) et un film de pur émo pour l'autre. Patronnance garantie. |
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-05-2016 à 01:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |