| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:51:41 ![]() ![]() |
Aubade |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 16:58:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-04-2016 à 17:01:42 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
- gab | Eux regardent un film sur le 13" avec les écouteurs Apple, pas sur la TV avec les enceintes intégrées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai pas de voisin et j'ai un caisson mortel... Mais pas de télé |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai déja regardé des films sur mon Eee pc. J'ai jamais vu (ou plutôt entendu --------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... |
Nope. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:29:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
alain haque-barre écochienniste |
Bon sang. |
Arkin | l'homme piaf Message édité par Arkin le 28-04-2016 à 19:30:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Trifon_Ivanov La légende |
|
babyboy4 | Ça ne parle pas assez du meilleur film de l'année ici
|
Hornett Big Poppa |
FrigoAcide | La presse unanime pour pourrir la série Marseille de Netflix --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Robin Williams dans ce film. |
maugani |
abiero |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Gogole Masque Gros mort | La fin de Demolition est chou comme tout. Le sourire des mongoliens à la fin est trop chou. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sinon j'ai découvert Avoir 20 ans dans les Aurès en cherchant un film sur la guerre d'Algérie, j'ai trouvé pas mal le côté docu-fiction, on suit un groupe de bretons dirigés par un lieutenant un peu zélé joué par Philippe Léotard dans les dernières heures du conflit, c'est très lent par moments, le scénario a de grosses faiblesses et on sent que le film a été réalisé avec les moyens du bord mais les thèmes abordés sont intéressants et la tension est palpable dans la dernière demi-heure du film. Et j'ai bien aimé le personnage joué par Alexandre Arcady, je vous le recommande |
Gogole Masque Gros mort | Bon, revenons au vrai cinéma, Le chasseur et la reine des glaces.
|
galaxnordist |
|
petitebrunette1 | Numéro quatre Une bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2016 à 00:40:49 --------------- Reviens,bgx |
vagam Paladin Lorientais |
Dommage, j'étais bien hypé par le casting/trailer/pitch Je pense que je tenterai l'expérience quand même --------------- Et pas que...! |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Lola versus.
|
sicqo unleash the dragon... | Babysitting 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |