| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:42:29 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Sinon je viens de regarder Outrages, et Sean Penn est vraiment très fort |
Aubade |
Il y a quelques documentaires très intéressants sur le k2 ("La montagne inachevée" en est) Le deuxième doc des ascensions de Walter Herzog est très intéressant aussi sur le sujet avec des moments touchants. |
Spaune Cordialement | en fait je plaisantait |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 23:21:22 ![]() Comment c'st toujours aussi bon Aliens Avec un s oui, même si le 1 reste le maître Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 23:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 23:23:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 23:24:26 |
Chesterton |
Sinon ouais Sean Penn bouffe clairement Michael J. Fox, mais je suppose que c'était le but. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 23:28:40 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Dkiller |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
goumbi |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Et comme d'hab le bassiste est mis au placard Message édité par Prince DeLU le 10-06-2015 à 08:01:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Prodigy |
|
Uchinaa | A ce rythme là on jette aussi Terminator |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
roswellentongues |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | trompage de topic Message édité par le zombie le 10-06-2015 à 09:57:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement | Normal, si tu veux faire un film tout public |
Chesterton | Ouais enfin bon merci la référence.
Message cité 2 fois Message édité par Chesterton le 10-06-2015 à 10:24:58 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:07:14 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Bah ça peut servir de référence. Effectivement s'il a adoré exodus et le hobbit 3, que je n'ai pas vu mais dont je suis persuadé qu'il s'agit de bouses, on peut prendre avec des précautions sa critique de jurassic world Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-06-2015 à 11:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 11:20:00 ![]()
ça va quoi, le mec il aime ce qu'il veut edit : je défend pas le mec hein, je m'attend à un massacre de licence, voir un navet Quoi que mon 2eme visionnage d'Exodus m'ai vraiment refroidi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2015 à 11:22:49 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic | Tous les goûts sont dans la nature, même ceux de chiottes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |