| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:16:40 ![]() ![]() |
lolosd |
|
blankette | Il a pas dû en ouvrir beaucoup des bouquins de physique pour dire ça |
tamino master proxy 2 gates | J'ai vu une vidéo youtube d'un physicien sur interstellar qui au contraire explique que le film est plutôt pas à côté de la plaque et s'appuie sur des théories validées, ou théoriques Message cité 3 fois Message édité par tamino le 28-04-2015 à 10:58:29 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 28-04-2015 à 11:53:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Daphne kernel panic |
tamino master proxy 2 gates |
|
NeoDc Born to be a larve |
il se ferait trop vite TT --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:23:53 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-04-2015 à 11:30:33 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 28-04-2015 à 11:44:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut voir la critique à 4 mains entre Durendal et le Fossoyeur. Ce dernier ne peut pas en placer une et est en mode Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2015 à 11:38:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Le coup de pelle ! Le coup de pelle ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sauf que le 3 est d'une extrême qualité après le 2, et que c'est celui qui permet à la saga de continuer. (EDIT: C'est objectivement faux en fait, il est l'épisode de la saga qui a le moins marché) Avec le premier c'est d'ailleurs le seul film de la saga un peu réaliste au scénario crédible. D'ailleurs tape "Tokyo Drift" sur google, tu verras que beaucoup le "réhabilitent" et le jugent à sa juste valeur. Message édité par Azrail le 28-04-2015 à 12:04:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 |
Message édité par simon123 le 28-04-2015 à 11:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 12:00:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 12:03:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa | Pourtant Beethoven n'est pas connu pour ses musiques de film. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai vu que le premier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Celui avec David Duchovny ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Messieurs, madame, vous êtes d'humeur rieuse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Daphne kernel panic | J'arrive pas à savoir si j'ai blinké du coup. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Uchinaa | Au hasard, les musiques de Morricone pour Léone ont été composées à l'aveugle |
Aubade |
C'est justement ce que je viens chercher ici, la subjectivité. J'assume totalement les "critiques" à l'émotionnel ici |
Grumms Aimé de tous | Faut avouer que bon, aimer les Fast & Furious,... Voilà quoi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 12:57:44 ![]() D'ailleurs j'suis sur que vous n'avez pas aimé Exodus, et donc vous avez carrément loupé le film. Car j'ai raison. edit : j'accepte cependant l'immolation de Joel Edgerton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 12:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:06:39 ![]() Passer à côté d'Exodus.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:14:41 ![]() oui, oui, comme Prometheus |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:17:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:20:07 ![]() Je sais très bien que je ne pourrais jamais avouer avoir aimé ces deux films sans devoir surveiller mon dos edit : en même temps tu l'as pas noté sur SC, donc tu ne l'a logiquement pas vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 13:23:43 |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:27:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:28:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |