Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1219795
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 24-09-2003 à 11:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Je voulais pas le dire mais...j'ai pas vu Lola Rennt  [:tinostar]  

Y'avait pas de Mathématiques dedans c'est pour ca ?  [:tinostar]  

Serieusement c'est un bon film halletant, bien mené et bien joué si tu as l'occasion essaye de le voir.
En plus c'est vachement rafraichissant le fait que se soit allemand, ca change beaucoup des trucs made in USA et même de nos productions locales à nous  ;)  

Prodigy a écrit :

Non mais ça te choque pas l'énormité énaurme de ce qu'il dit là ? Ou c moi qui délire encore ? [:mouais]

Prodigy

Je souscris , à ce petit jeu on peut trouver des ressemblances à tout même avec Bambi (en cherchant bien et avec de la mauvaise foi bon d'accord  :whistle: )
Le fait est que l'univers étant "relativement" proche entre les deux films ca aide peut être a voir des ressemblances, m'enfin là j'avoue que c'est tirer par les cheveux.

Pi en plus la scène de la course c'est normal c'est le titre du film  [:akilae_]  

Sinon moi hier soir j'ai regardé The Blob que je me suis acheté en DVD hier en faisant mes courses de manger.
Oui c'était osé comme association mais je suis un dingue, même pas peur, no limit  :pt1cable:  
Je me suis régalé  [:allah_4]  ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:12:35  profilanswer

n°1219808
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-09-2003 à 11:14:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu as vu Lola Rennt ? [:mouais]
Prodigy

je te parle pas de l'histoire, ki est "heureusement" differente, mais dans la forme ya énormément de points communs... et même trop a mon gout

mais il n'y a pas ke ça ke je trouve raté dans LOLA RENNT  :(  

tu fais référence a son court métrage ( ke j'ai VU aussi), je pense ke le gros probleme de ce film vient de là, le film est "gonflé a mort" pour tenir 1H20

ça n'en fait pas un navet :non: non non non, mais le buzzz fait autour de ce film n'est pas mérité... je trouve :(  

par curiosité je regarderais les autres films de Tom Tykwer ;)

Message édité par F@bek le 24-09-2003 à 11:28:02
n°1219821
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-09-2003 à 11:16:22  profilanswer

DeiOn a écrit :

Y'avait pas de Mathématiques dedans c'est pour ca ?  [:tinostar]  

Ah ste réput' de mort que je vais me trimballer. [:schnapsmann]  

En fait j'ai jamais eu l'occasion et je pensais pas que c'était un film si interessant. J'avais vu l'affiche VF et ça m'a pas passioné stuveux :D.

DeiOn a écrit :

Serieusement c'est un bon film halletant, bien mené et bien joué si tu as l'occasion essaye de le voir.
En plus c'est vachement rafraichissant le fait que se soit allemand, ca change beaucoup des trucs made in USA et même de nos productions locales à nous  ;)  

Je plussoie d'une façon très vigoureuse.

Message édité par morgoth1 le 24-09-2003 à 11:16:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1219860
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 11:26:05  profilanswer

DeiOn a écrit :

Sinon moi hier soir j'ai regardé The Blob que je me suis acheté en DVD hier en faisant mes courses de manger.

Pff, je l'ai depuis super longtemps, et je l'ai vu 2 fois en salles [:mmmfff]

Prodigy

n°1219862
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 11:27:02  profilanswer

f@bek a écrit :

je te parle pas de l'histoire, ki est "heureusement" differente, mais dans la forme ya énormément de points communs... et même trop a mon gout

Rien à voir, pour moi, enfin bon, si tu le dis...

Citation :

tu fais référence a son court métrage ( ke j'ai VU aussi), je pense ke le gros probleme de ce film vient de là, le film est "gonflé a mort" pour tenir 1H20

Ben moi je m'ennuie pas une minute, je trouve que ce film a une énergie constante, et pas trop de baisses de rythme.

Prodigy

n°1219891
F@bek
Posté le 24-09-2003 à 11:32:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien à voir, pour moi, enfin bon, si tu le dis...

:o c'te mauvaise foa

n°1219915
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 11:38:35  profilanswer

f@bek a écrit :

:o c'te mauvaise foa

Non, pas de la mauvaise foi, c'est toi qui te fait des films sur des détails capillotractés, pour moi Trainspotting & Lola Rennt rien à voir, c pas passke t'as une scène (de 2 minutes) avec des mecs qui courent sur du Underworld que ça a à voir avec un film construit autour de l'idée de fuite et de vitesse, rythmé sur une musique que Twyker a lui-même co-écrite, et structurée en 3 "films" distincts au sein du même film.  

Non, excuse moi, rien à voir.

Oh, dans Underworld il y a un travelling, ils ont pompé Hitchock.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-09-2003 à 11:39:07
n°1219957
F@bek
Posté le 24-09-2003 à 11:45:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh, dans Underworld il y a un travelling, ils ont pompé Hitchock.

:non: Leni Riefenstahl

n°1220023
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 11:54:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pff, je l'ai depuis super longtemps, et je l'ai vu 2 fois en salles [:mmmfff]

Prodigy

:kaola:  Justement je l'avais vu tellement de fois que l'achat du DVD n'était pas parvenue jusqu'à la partie de ma ptite cervelle qui classe les bonnes idées (c'est rudement bien étudié comme système pourtant).
Mais tu vois l'erreur est réparée  :D  

---------------
n°1220274
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-09-2003 à 12:55:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage Lola Rennt s'inspire d'un court-métrage (Because) qui a d'ailleurs été diffusé juste après le film, et où Tom Tykwer expérimente déjà le côté 3 histoires/3 points de vue. Trainspotting a pas le monopole de la course à pied, ni des scènes ou un mec s'arrête pile devant une bagnole.  

J'hallucine de lire des trucs comme ça...

Prodigy

:cry:  :cry:  :cry:  pas vu

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:55:58  profilanswer

n°1220442
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 13:42:08  profilanswer

Braquage à l'italienne  cai bien ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1220466
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-09-2003 à 13:48:37  profilanswer

Pas vraiment... Il y a plusieurs avis 1 ou 2 pages plus haut.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1220467
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 13:48:50  profilanswer

pardon ?

ha ok  v voir

oo ca , ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 13:49:22

---------------
n°1220528
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 14:00:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pardon ?

ha ok  v voir

oo ca , ?

J'ai fait un bô pavé :o

EDIT: là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1195876

Message édité par morgoth1 le 24-09-2003 à 14:01:10

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1221054
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 15:25:19  profilanswer

ok mercy

tin ya un film la sur komedie j ai jamais vu plus affligeant........ :sweat:  

Citation :

Comment se faire réformer

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 30469.html

---------------
n°1221063
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-09-2003 à 15:27:12  profilanswer

on est mercredi, c'est quoi les sorties du jour?? des choses intéressantes en perspective??

---------------
Last.fm
n°1221103
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 15:35:47  profilanswer

ok mercy

tin ya un film la sur komedie j ai jamais vu plus affligeant........ :sweat:  

Citation :

Comment se faire réformer

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 30469.html

Il est passé hier soir déjà , je l'ai vu cet été mais en pleine nuit genre 4h du mat'.
Pas envie de dormir, pas envie de net, pas envie de DVD, envie de rien donc c'est parfait pour ce genre de truc immonde.

Le pire c'est qu'il y a une suite  [:tinostar]  sisi
"Les réformés se portent bien"

C'était l'époque benie du cinéma français  :whistle:  

Heureusement qu'un chef d'oeuvre à reussi a emerger :
L'unique, la fabuleuse, l'inénarable, la merveilleuse Trilogie de la 7ème Compagnie  :love:

---------------
n°1221113
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 15:37:32  profilanswer

Arf, Philippe Clair, une valeur sûre :D

Prodigy

n°1221149
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 15:42:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

on est mercredi, c'est quoi les sorties du jour?? des choses intéressantes en perspective??

Pour moi : Les Invasions Barbares, Hero, Identity et Underworld (mais ce dernier c'est juste pour rigoler :D)

---------------
n°1221155
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 15:42:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arf, Philippe Clair, une valeur sûre :D

Prodigy

attend les charlots a koté cai du kaviar !

---------------
n°1221176
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-09-2003 à 15:45:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pour moi : Les Invasions Barbares, Hero, Identity et Underworld (mais ce dernier c'est juste pour rigoler :D)

je suis aller faire un tour sur allociné, c'est les films que j'avais repéré  :D  
identity ca a l'air sympa, une sorte de cluedo avc John Cusack.
hero c'est une sorte de tigre et dragons like... ca peut etre sympa. quant a underworld, c'est juste pour me reposer les neurones  :D

---------------
Last.fm
n°1221181
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 15:46:10  profilanswer

attend les charlots a koté cai du kaviar !

Je sais :D

Philippe Clair auteur du mythique "Par où t'es rentré... on t'a pas vu sortir [:aloy]" :D

Prodigy

n°1221190
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 15:46:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais :D

Philippe Clair auteur du mythique "Par où t'es rentré... on t'a pas vu sortir [:aloy]" :D

Prodigy

a oui kan meme  :cry:  

ca fait peur.........

---------------
n°1221192
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 15:47:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

Identity , Les Invasions Barbares , Hero et Underwolrd pour les trucs les plus gros

Les invasions barbares ont eu droit, outre les récompenses cannoises, a de nombreuses excellentes critiques de la part de journaux d'habitude rarement d'accord.  
Je sais pas si c'est mérité ou s'il y  a un petit effet "c'est décalé donc forcemment bien" .  

Hero ca semble hyper beau esthetiquement, et bien filmé mais peut-être trop proche de Tigre et Dragon. J'ai vu la BA hier et une Interview de Maggie Cheung. Cela dit je suis pas trés accroc a ce genre de films, même si j'en reconnais des qualités indéniables notamment au niveau de la photo.

Identity, il y a John Cusack rien que ca peut justifier l'investissement  :D . L'histoire on dirait du agatha Cristie quand on donne juste le point de départ mais il y a autre chose, heureusement.

Underworld, il y a un topic unique dessus avec des personnes qui l'ont vu en avant première. J'ai vu la BA et des reportages et définitevement ca semble être un film pour Djeunz. C'est pas vilain en tout cas c'est déjà ca.

J'ai rien vu de tout ca alors ca vaut pas grand chose mes a prioris sur les BA et/ou interviews

---------------
n°1221198
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-09-2003 à 15:48:22  profilanswer

j ezite allez voir Braquage à l'italienne  

la BA est  sympa et parait ke c divertisant meme si c pas un grand film.

sinon yaurai koa ??

---------------
n°1221207
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 15:50:31  profilanswer

DeiOn a écrit :

Les invasions barbares ont eu droit, outre les récompenses cannoises, a de nombreuses excellentes critiques de la part de journaux d'habitude rarement d'accord.

Heu, je sais pas où t'as lu ça, mais il se fait déchirer grave [:wam]

Citation :

Hero ca semble hyper beau esthetiquement, et bien filmé mais peut-être trop proche de Tigre et Dragon. J'ai vu la BA hier et une Interview de Maggie Cheung. Cela dit je suis pas trés accroc a ce genre de films, même si j'en reconnais des qualités indéniables notamment au niveau de la photo.

Je vais le voir dimanche je pense :)

Prodigy

n°1221214
tssstare
Posté le 24-09-2003 à 15:51:21  profilanswer

sinon yaurai koa ??

le mercredi c'est diner de cons :whistle:

n°1221232
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 15:53:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon tu m'as grillé  :o  
 mais au moins j'ai détaillé un peu plus  :kaola:

---------------
n°1221238
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 15:54:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis aller faire un tour sur allociné, c'est les films que j'avais repéré  :D  
identity ca a l'air sympa, une sorte de cluedo avc John Cusack.
hero c'est une sorte de tigre et dragons like... ca peut etre sympa. quant a underworld, c'est juste pour me reposer les neurones  :D  

Tout pareil que le monsieur.

Et les invasions barbares c'est un plat de gastronome à gouter plutôt qu'à consommer :D

---------------
n°1221244
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 15:55:26  profilanswer

sinon yaurai koa ??

Les associés

---------------
n°1221269
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 15:58:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, je sais pas où t'as lu ça, mais il se fait déchirer grave [:wam]

Citation :

Je vais le voir dimanche je pense :)

Prodigy

Pour Les Invasions Barbares, je l'ai entendu hier soir à la TV sur France 2 , "Comme au Cinéma Hebdo" et ce matin sur RTL (je rappelle que j'ai que ca qui marche dans ma bourdel de voiture du taf  :fou: )  
En ce qui concerne RTL, le critique lui n'avait pas aimé mais il a cité pas mal de journaux qui l'avait vraiment aimé (j'ai pas retenu le nom de tous les journaux désolé fallait que je change de file à ce moment là) de mémoire Figaro, Parisien, Telerama  :D  et d'autres....  
Mais tu as raison de souligner que il y en pas mal d'autres qui n'ont pas aimé du tout, Libé, Les Inrock, etc...

J'avais déjà pas tripé sur le Declin de l'empire américain alors je suis pas hyper chaud pour celui-ci non plus.

---------------
n°1221282
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 16:00:44  profilanswer

DeiOn a écrit :

Pour Les Invasions Barbares, je l'ai entendu hier soir à la TV sur France 2 , "Comme au Cinéma Hebdo" et ce matin sur RTL (je rappelle que j'ai que ca qui marche dans ma bourdel de voiture du taf  :fou: )  
En ce qui concerne RTL, le critique lui n'avait pas aimé mais il a cité pas mal de journaux qui l'avait vraiment aimé (j'ai pas retenu le nom de tous les journaux désolé fallait que je change de file à ce moment là) de mémoire Figaro, Parisien, Telerama  :D  et d'autres....  
Mais tu as raison de souligner que il y en pas mal d'autres qui n'ont pas aimé du tout, Libé, Les Inrock, etc...

J'avais déjà pas tripé sur le Declin de l'empire américain alors je suis pas hyper chaud pour celui-ci non plus.

Je crois que c'est Figaro, Parisien, Telerama  qui sponsorisent le film :D (à vérifier sur l'affiche)

Quant aux critiques en général je ne les lis pas, les avis des autres sont interessant lorsqu'il viennent du coeur et non pas d'une ligne éditoriale :o

---------------
n°1221292
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-09-2003 à 16:01:56  profilanswer

et puis j'ai pas vu les associés encore :/ et ca me tente bien.

---------------
Last.fm
n°1221299
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 16:02:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

et puis j'ai pas vu les associés encore :/ et ca me tente bien.

Je vais pas réécrire ce que j'en ai dis, mais spamal :D

---------------
n°1221316
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-09-2003 à 16:05:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais pas réécrire ce que j'en ai dis, mais spamal :D

oui j'avais deja lu ;) et vu que j'ai pas trouvé de mauvaises critiques de ce film dans ce topik pourquoi pas se laisser tenter ? meme si je suis pas fan de nicolas cage...

---------------
Last.fm
n°1221323
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 16:07:13  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui j'avais deja lu ;) et vu que j'ai pas trouvé de mauvaises critiques de ce film dans ce topik pourquoi pas se laisser tenter ? meme si je suis pas fan de nicolas cage...

Haro ! :fou:

Bah en tant que divertissement c'est bien, en tant que film c'est bien aussi :D

---------------
n°1221325
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 16:08:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je crois que c'est Figaro, Parisien, Telerama  qui sponsorisent le film :D (à vérifier sur l'affiche)

Quant aux critiques en général je ne les lis pas, les avis des autres sont interessant lorsqu'il viennent du coeur et non pas d'une ligne éditoriale :o

Bah j'avais pas le choix c'était soit écouter le monsieur à la radio soit le doux bruit de ma super 306 XAD société  [:tinostar]  

Sérieusement, j'écoute et lis plein de trucs, d'avis etc... mais c'est toujours mon sentiment perso qui aura le dessus en définitive.  
J'ai jamais trouvé de critique ciné qui avait les mêmes goûts que moi si ce n'est à 100% au moins la plupart du temps, alors c'est certainement pas moi qui vait leur donner le bon dieu sans confession.
Il font leur métier et comme tu le soulignes, avec les partenariats de plus en plus courant entre médias il est bien difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

---------------
n°1221340
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 16:10:38  profilanswer

DeiOn a écrit :

Bah j'avais pas le choix c'était soit écouter le monsieur à la radio soit le doux bruit de ma super 306 XAD société  [:tinostar]  

Pas de K7 possible dans l'autoradio ? :??:

DeiOn a écrit :

Sérieusement, j'écoute et lis plein de trucs, d'avis etc... mais c'est toujours mon sentiment perso qui aura le dessus en définitive.  
J'ai jamais trouvé de critique ciné qui avait les mêmes goûts que moi si ce n'est à 100% au moins la plupart du temps, alors c'est certainement pas moi qui vait leur donner le bon dieu sans confession.
Il font leur métier et comme tu le soulignes, avec les partenariats de plus en plus courant entre médias il est bien difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

Et moi dans le doute je ne trie pas (grosse feignasse inside en fait :D), mais de temps à autre je lis les critiques de films que j'ai déjà vu histoire de voir s'il n'y a pas des aspects que j'ai raté (et ça arrive ;))

---------------
n°1221355
DeiOn
Posté le 24-09-2003 à 16:14:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas de K7 possible dans l'autoradio ? :??:

Et moi dans le doute je ne trie pas (grosse feignasse inside en fait :D), mais de temps à autre je lis les critiques de films que j'ai déjà vu histoire de voir s'il n'y a pas des aspects que j'ai raté (et ça arrive ;))

Si mais c'est comme le reste du bidule, ca marche pas  :whistle:  
Je me plains pas trop RTL le matin et le soir c'est des news. Ca aurait pu être pire et être bloqué sur une station qui émet en Tchèque (non pas que je n'aime pas les Tchèques mais c'est surtout que je maîtrise peu leur langue  [:austin_powaaah] )

---------------
n°1221361
Prodigy
Posté le 24-09-2003 à 16:15:51  profilanswer

Bah c comme Norton, un acteur que j'adorais et maintenant son nom sur l'affiche ça me rebute plus qu'autre chose [:mouais]

Prodigy

n°1221366
morgoth1
Posté le 24-09-2003 à 16:16:21  profilanswer

DeiOn a écrit :

Si mais c'est comme le reste du bidule, ca marche pas  :whistle:  
Je me plains pas trop RTL le matin et le soir c'est des news. Ca aurait pu être pire et être bloqué sur une station qui émet en Tchèque (non pas que je n'aime pas les Tchèques mais c'est surtout que je maîtrise peu leur langue  [:austin_powaaah] )

Erf, ben walkman alors ! [:dehors2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)