| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 23:17:21 ![]() ![]() |
rahsaan | J'ai pas trop aimé 2001, vu que les mecs s'habillent encore comme dans les années 70, ça manque de réalisme. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ou Orbiter, qui est monstrueux et à la limite de l'autisme pour un jeu. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 13-03-2014 à 23:24:28 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 23:25:40 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et puis Pokemon, c’est très bien, plus jamais t'insultes ce jeu. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:28:15 ![]() |
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 13-03-2014 à 23:32:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben voila, L’étoffe des héros --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rahsaan | Pour avoir envie d'aller dans l'espace, il vaut mieux regarder le très beau documentaire For All Mankind, avec des images magnifiques de la NASA. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zguvus |
|
|
Zguvus |
|
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 08:24:05 ![]()
Je dis pas que gravity est un film réaliste, mais abandonner subitement toute la physique qu'on a mis en place jusqu'alors j'ai trouvé dommage. edit : loupé une page, j'arrive un peu tard Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 08:25:18 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-03-2014 à 08:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |