| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 01:37:18 ![]() ![]() |
moonboots |
* ça me fait penser que j'ai vu Lockout produit par Luc Besson Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-07-2012 à 08:42:40 |
Prodigy |
|
uxam | vivement qu'ils ressortent tout ca en BD d'ailleurs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:10:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-07-2012 à 12:16:39 |
poutrella Contributeur net | pareil; tous les cinés de ma petite ville proposent du VF moisi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Idem chez moi, mais c'est à chaque fois le cas |
Spaune Cordialement | Si tu payes pas, tu risques de voir tout flou |
Till Lindemann heirate mich | détrompe toi c'est pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Ni un nanard, ni un super film, de belles images mais on s'ennuie un peu en fait |
MireilleTrunks Darling ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
skum you'll never walk alone | Quelqu'un sait ce que ca vaut ce Ip man la? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis allé voir "Safe" par hasard parce que j'avais 2 heures à tuer et que la séance allait commencer dans 2 minutes. C'est un bon petit film d'action, restera pas dans les tablettes, mais c'est bien ficelé, le scénario est sympa, les persos plutot intéressants, plusieurs histoires et conflits qui se croisent. Quelques stéréotypes racistes un peu douteux, mais bon c'est un film us qui parle de la mafia donc on dira que ce sont les règles du genre. bref, un bon divertissement si vous avez besoin d'une soirée avec des potes ou une copine cool regardez pas le trailer il gache des moments du film Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 02-07-2012 à 14:15:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funkpeck Je suis une citation | C'est de la synthèse. A moins que par 2D tu voulais parler de la non-présence de lunettes 3D |
Funkpeck Je suis une citation |
Gros Boulet Born to troll |
|
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation | D'après Wiki c'est son fils Sinon, pas de 3 prévu, pour celui avec Donnie Yen ? Message édité par Funkpeck le 02-07-2012 à 20:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |