Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°29454588
Prodigy
Posté le 06-03-2012 à 11:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour dire qu'un truc est naze, il faut au moins l'avoir vu.

Hé ouais, on a rien sans rien [:ohtusais]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 11:45:23  profilanswer

n°29456649
DavidAmes
Posté le 06-03-2012 à 14:52:43  profilanswer

Les femmes et le cinéma. Une vraie source d'embrouilles quand elles te demandent, le coeur battant et des étoiles dans les yeux, si tu as aimé son film préféré qu'elles t'ont "imposé" ce soir-là. Et toi, un peu gêné, de lui répondre que c'était au mieux "sympa"... S'ensuit alors les "t'as pas de coeur de toute façon", "t'es un blasé".  [:clooney8]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29456682
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2012 à 14:54:44  profilanswer

Fait une critique émotionnelle de la chose gros malin ca passera beaucoup mieux :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29457164
Prodigy
Posté le 06-03-2012 à 15:21:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fait une critique émotionnelle de la chose gros malin ca passera beaucoup mieux :o

Ok fais moi croire que tu as kiffé Dirty Dancing.

Tu as 5 minutes.

VAZI SI TU L'OSES

n°29457214
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-03-2012 à 15:24:57  profilanswer

Ya une scène de combat énorme dans ce film.

Voilà.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29457224
Aubade
Posté le 06-03-2012 à 15:25:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les femmes et le cinéma. Une vraie source d'embrouilles quand elles te demandent, le coeur battant et des étoiles dans les yeux, si tu as aimé son film préféré qu'elles t'ont "imposé" ce soir-là. Et toi, un peu gêné, de lui répondre que c'était au mieux "sympa"... S'ensuit alors les "t'as pas de coeur de toute façon", "t'es un blasé".  [:clooney8]

ma compagne est cinéphile [:lapanne:1]
Du coup je vais seul au ciné quand c est action / humour gras évident [:djoko_redface]

n°29457239
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-03-2012 à 15:26:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu as 5 minutes.

VAZI SI TU L'OSES

Je l'ai pas vu :o Mais mon propos est pas de dire que tu l'as aimé mais de dire que tu l'as pas aimé de facon pooshoo. Genre : blabla a du charme, l'histoire m'a touché mais ça manque de puissance et ca ne s'emballe comme je l'aurais espéré. Il s'agit de noyer le poisson :o

Faut faire croire que tu as une sensibilité :D

Message édité par MrGnou le 06-03-2012 à 15:27:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29457611
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 06-03-2012 à 15:55:38  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais j'ai vu Bullhead hier soir, et j'ai pris une énorme claque. C'est pour moi le meilleur film sorti depuis le début de l'année, et je déplore qu'il ne soit visible que dans 54 salles. Il était nominé à l'oscar du meilleur film étranger, et c'est franchement mérité.

Si vous n'avez pas peur d'être retourné par un film, et que vous supportez la violence suggérée (une scène est malgré tout insoutenable), courez voir ce chef d'oeuvre tant qu'il est encore à l'affiche!

n°29457731
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2012 à 16:06:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu as 5 minutes.

VAZI SI TU L'OSES

J'avais bien aimé étant jeune, mais ça, c'était avant. Je pense pas être capable de le revoir, on sait jamais [:klemton]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29458839
minipoussi​n
Posté le 06-03-2012 à 17:25:27  profilanswer

Vu dernièrement Polisse de Maïwenn. Une vraie claque comme le cinéma français ne m'en avait pas donné depuis (trop) longtemps. Je rejoins les avis qui ont été donné ici concernant la présence de la réalisatrice à l'écran : totalement inutile et génératrice de longueurs qui ont empêché ce bon film de devenir un grand film ( ça et l'histoire d'amour ... je crois que c'est un élément peu crédible au milieu d'un ensemble de situations qui suintent, elles, la vérité ... ça casse le rythme et rallonge la sauce sans que cela ne soit justifié ).  
Ayant vu les trois films réalisés par Maïwenn, ces longueurs semblent faire partie de sa façon de filmer. En tout cas elle s'améliore de films en films.  
J'avais été soufflée par certaines scènes de Pardonnez moi , mais le film dans son ensemble ne m'avait pas transcendée. Dans le Bal des Actrices, la forme du vrai/faux documentaire était très bien exploitée, avec des actrices qui avaient acceptées de jouer des rôles portant leur propre nom mais n'étant pas elles...mais toujours ces fameuses longueurs. Moins d'émotion et plus d'humour.  
Polisse réussit à réunir à la fois l'émotion et l'humour , faisant presque oublier des acteurs connus derrière leurs personnages ( à part Joey Starr...à chaque fois que je le vois je me dis "ah tiens, c'est Joey Starr" et puis...et puis c'est tout ). C'est un film très fin qui aurait pu sombrer dans le "attention gros sabots" et qui ne le fait pas. Contrairement à ce que j'ai lu, j'ai trouvé que Karine Viard et Marina Foïs ont merveilleusement campé leur rôle, avec une mention spéciale pour M. Fois tout de même. Cependant, la forme vrai/faux documentaire aurait pu être évitée... je pense qu'il faudra absolument qu'elle s'en détache pour le prochain car, à moins d'une étincelle, ça ne passera plus.

Et dimanche au ciné "The Iron Lady" ... ce qu'il faut en dire a sans doute déjà été dit. La réalisatrice passe à côté de son sujet, où en tout cas, elle n'a pas choisi l'angle le plus intéressant. On dirait plus un film sur Alzheimer que sur Margaret Thatcher, plus sur ce qu'elle a sacrifié que sur ce qu'elle a réalisé. Faire un film sur une telle figure politique et présenter l'ensemble d'une carrière par micros flash ( hop je suis députée, hop je suis ministre, hop je veux devenir premier ministre ) ... c'est hyper frustrant. Je me demande pour quel public ça a été tourné.  
Cela dit, Meryl Streep est effectivement épatante dans le rôle et les maquilleurs ont fait un super travail ( actrice vieillie sans que ça fasse carton pâte ni que ça se voit alors que c'est tout le temps filmé en gros plan ... bravo ! ). Le point positif c'est que c'est suffisamment frustrant pour donner envie de se documenter par soi même.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 17:25:27  profilanswer

n°29459160
simouu
equipe serpentard
Posté le 06-03-2012 à 17:53:34  profilanswer

T'as vu un Prophète? Parce qu'en terme de claque, il se pose là aussi.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29459174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2012 à 17:55:16  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais j'ai vu Bullhead hier soir, et j'ai pris une énorme claque. C'est pour moi le meilleur film sorti depuis le début de l'année, et je déplore qu'il ne soit visible que dans 54 salles. Il était nominé à l'oscar du meilleur film étranger, et c'est franchement mérité.

Si vous n'avez pas peur d'être retourné par un film, et que vous supportez la violence suggérée (une scène est malgré tout insoutenable), courez voir ce chef d'oeuvre tant qu'il est encore à l'affiche!

J'ai bien aimé. Tout ce qui concerne Jacky est très très bien, mais la partie polar est en dessous je trouve. Mais pour un premier film  [:boy a:3]

n°29459187
Kede
Posté le 06-03-2012 à 17:56:11  profilanswer

tiens j'ai vu Mission to Mars de De Palma

Ce nanard  [:gargamail:4]
 cette fin  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29459192
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-03-2012 à 17:56:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

lui il a vu le film, ce que tu n'a toujours pas fait.

Lui il a un pseudo :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°29459272
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2012 à 18:03:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Lui il a un pseudo :/

oui mais moi j'ai pas 40 hectares de terrain :/  [:sarko_aloy]

---------------
Acceuil
n°29459289
nakata
frog game
Posté le 06-03-2012 à 18:05:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu n'as vu qu'une toute petite partie des femmes qui existent et tu oses critiquer les femmes ? :fou:

n°29459320
Ak47Soda
Posté le 06-03-2012 à 18:08:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour dire qu'un truc est naze, il faut au moins l'avoir vu.

Hé ouais, on a rien sans rien [:ohtusais]

Pas forcément. "Le Marsupilami ça a vraiment l'être d'être naze"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°29459339
Ak47Soda
Posté le 06-03-2012 à 18:11:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Wat ?  [:klemton]

---------------
n°29459343
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-03-2012 à 18:11:29  profilanswer

Forcément si on se met à comparer Le Marsupilami à Titanic, c'est un nouveau champ infini de possibilités qui s'offrent à nous :o

n°29459365
Ak47Soda
Posté le 06-03-2012 à 18:13:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Forcément si on se met à comparer Le Marsupilami à Titanic, c'est un nouveau champ infini de possibilités qui s'offrent à nous :o

Tu noteras que j'ai pas comparé, j'ai juste annoncer l'idée qu'on avait pas forcément besoin de voir un film pour savoir que l'on n'aimera pas  [:timoonn:5]

---------------
n°29459383
nakata
frog game
Posté le 06-03-2012 à 18:15:19  profilanswer

n°29459393
Ak47Soda
Posté le 06-03-2012 à 18:16:44  profilanswer

J'ai JUSTE pas saisi le rapport. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-03-2012 à 18:16:50

---------------
n°29459437
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 18:20:10  answer

J'ai vu The Ward de J.Carpenter.

J'y allais à reculons, car ado je n'avais JAMAIS accroché aux deux trois Carpenter que j'avais vus.
Et là, ben rebelote  [:penis_de_castor]  

Dans le film d'horreur je crois qu'on peut dire qu'il est complètement dépassé : des effets hyper téléphonés, un scénar à deux sous mille fois vu et revu :
/!\ Gros spoil /!\

Spoiler :

merde quoi, l'histoire de la double personnalité il pouvait pas trouver moins original [:fegafobobos:2]

Et puis les persos secondaires, que des nanas dignes d'un défilé de mode, dans un pavillon sécurisé d'asile psychiatrique...  [:bigbossfr:1]  

Le prochain Carpenter que je materai devra avoir remporté un oscar.  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 18:20:23
n°29459470
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2012 à 18:22:25  profilanswer

Carpenter t'as quand même the thing et l'antre de la folie à ne pas manquer

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29459493
DavidAmes
Posté le 06-03-2012 à 18:25:03  profilanswer

nakata a écrit :

Tu n'as vu qu'une toute petite partie des femmes qui existent et tu oses critiquer les femmes ? :fou:

T'enflamme pas, Poupée ! [:aka44]

Je pensais qu'il était inutile de préciser que cela découlait de mon expérience. C'est évident.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29459874
minipoussi​n
Posté le 06-03-2012 à 19:04:01  profilanswer

simouu a écrit :

T'as vu un Prophète? Parce qu'en terme de claque, il se pose là aussi.

Non, pas encore vu. Il faudra que je me penche sur le sujet dès que j'en aurais l'occasion.

Honnêtement je m'attendais à pire. Elle ne fait aucune crise d'hystérie dans Polisse, ce qui est déjà un grand progrès. Par contre, elle n'apporte absolument rien en tant qu'actrice dans le film. Ça fait un peu "moi aussi j'veux participer à la fête" . Comme l'histoire d'amour...tous les à côtés qui montrent la vie privée des membres de la brigade sont justifiés, sauf que, comme elle ne souffre pas de son taf, on s'en fout de savoir si c'est le bordel dans sa vie , si elle a des problèmes existentiels ou comment elle fait pour se détendre en dehors des moments où elle fait le poirier pour prendre des photos. Ce temps là aurait pu être consacré à montrer la vie des autres policiers.  
Et pour le coup, comme elle fait poirier, tout ce qui découle d'elle fait poirier. Quitte à être là, elle aurait ptêtre même dû hystériser un peu plus.

n°29459888
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2012 à 19:05:47  profilanswer

minipoussin a écrit :

Non, pas encore vu. Il faudra que je me penche sur le sujet dès que j'en aurais l'occasion.

il est vraiment bien  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29460135
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 19:30:33  answer

meriadeck a écrit :

On ne discute pas avec des voyous indépendantistes non plus.  
/boucle bouclée.
:o

n°29460877
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 20:47:46  answer

Till Lindemann a écrit :

Carpenter t'as quand même the thing et l'antre de la folie à ne pas manquer

Il me reste l'antre de la folie alors. J'ai vu The thing dernièrement, l'ancien et le prequel; le prequel j'ai bien aimé, et l'autre j'aurais sans doute dû le voir il y a 20 ans au moins, j'ai vachement de mal avec les effets spéciaux des 70's/80's aujourd'hui.  :o  
Je trouve tout caricatural dans ses films; hier après le dernier instant du film j'ai pensé tout haut "putain que c'est mauvais".  [:jsuistropcon]

n°29463650
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-03-2012 à 22:49:32  profilanswer

J'ai commencé a mater The Game of Throne et :love: Acteurs credibles, debauche de moyens, scenar qui pousse mater 1 episode apres l'autre etc.

Je ne connaissais pas les romans (enfin j'en ai entendu parlé mais c'est pas trop mon style de littérature) mais du coup je pense que je vais commencer a les lire, c'est loin de l’idée que je me faisais du titre.

Je ne sais pas comment HBO se debrouille des que je tombe raide sur une serie c'est eux qui la produisent :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°29464032
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-03-2012 à 23:06:23  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Voui mais moi personne m'écoute [:sisicaivrai]

n°29464634
one-t
Bazinga!
Posté le 06-03-2012 à 23:41:13  profilanswer

Phew, John Carter, c'est vraiment bon (je trouve), c'est frais, drôle, inventif, épique. La conversion en 3D est bonne, mais c'est pas nécessaire.

Kitsch très bon, Tim Riggins in da place.

Je précise que je suis un fan des bouquins, c'est très fidèle, le début et la fin (surtout la fin) sont changés, mais c'est très bien maîtrisé, et très bien pensé.

Message édité par one-t le 06-03-2012 à 23:42:01

---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
n°29464982
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2012 à 00:05:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai commencé a mater The Game of Throne et :love: Acteurs credibles, debauche de moyens, scenar qui pousse mater 1 episode apres l'autre etc.

Je ne connaissais pas les romans (enfin j'en ai entendu parlé mais c'est pas trop mon style de littérature) mais du coup je pense que je vais commencer a les lire, c'est loin de l’idée que je me faisais du titre.

Je ne sais pas comment HBO se debrouille des que je tombe raide sur une serie c'est eux qui la produisent :D

[:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29465251
DavidAmes
Posté le 07-03-2012 à 00:47:56  profilanswer

Dementia 13 est vraiment un Coppola ?! C'est si mauvais. Techniquement déjà, des faux-raccords, l'ombre de la perche sur des dizaines de plans, un montage médiocre, une réalisation banale, des problèmes d'éclairage (à moins que ce soit mon DVD...). Et puis le scénario... C'est d'un ennui !!!

---------------
n°29465360
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2012 à 01:15:28  profilanswer

C'est tout?

---------------
n°29465397
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 07-03-2012 à 01:29:33  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est tout?

Curb your Enthousiasm , The Wire , Extras , Big Love  :o

n°29465495
grozibouil​le
Posté le 07-03-2012 à 02:57:09  profilanswer

True Blood. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29465655
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-03-2012 à 07:47:40  profilanswer

Perso j'ai trouvé ça super bien fait, avec les bon vieux maquillages et autres trucs bien gores.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29465926
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2012 à 08:58:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai JUSTE pas saisi le rapport. :D

juste pour la blague :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)