| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:45:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Fait une critique émotionnelle de la chose gros malin ca passera beaucoup mieux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Aubade |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Faut faire croire que tu as une sensibilité Message édité par MrGnou le 06-03-2012 à 15:27:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:25:27 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | T'as vu un Prophète? Parce qu'en terme de claque, il se pose là aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
donut78 Stop eating donuts |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Forcément si on se met à comparer Le Marsupilami à Titanic, c'est un nouveau champ infini de possibilités qui s'offrent à nous |
nakata frog game |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai JUSTE pas saisi le rapport. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-03-2012 à 18:16:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich | Carpenter t'as quand même the thing et l'antre de la folie à ne pas manquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
minipoussin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 19:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 20:47:46 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | J'ai commencé a mater The Game of Throne et --------------- I have a bad feeling about this |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
one-t Bazinga! | Phew, John Carter, c'est vraiment bon (je trouve), c'est frais, drôle, inventif, épique. La conversion en 3D est bonne, mais c'est pas nécessaire.
Message édité par one-t le 06-03-2012 à 23:42:01 --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes | Dementia 13 est vraiment un Coppola ?! C'est si mauvais. Techniquement déjà, des faux-raccords, l'ombre de la perche sur des dizaines de plans, un montage médiocre, une réalisation banale, des problèmes d'éclairage (à moins que ce soit mon DVD...). Et puis le scénario... C'est d'un ennui !!! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Conaco Hasta Simpre |
grozibouille | True Blood. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |