| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 23:26:14 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vu " Le territoire des loups" Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2012 à 23:32:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 02-03-2012 à 00:26:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 00:30:53 ![]() |
blastm Nullus anxietas | t'as bien du bol, essayé d'aller a la séance de 22h30 ce soir, c’était complet |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 01:17:19 ![]() ![]() |
vassilii |
|
blastm Nullus anxietas | en pleine semaine en plus, c'est sûr, c'est pas commun |
sinbadlemarin | Quelqu'un sait de quel film est tirée la photo à gauche en noir et blanc? Merci!
|
Klm id Psn: Podologic |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La Dolce Vita, de Fellini.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu Polisse. Mis à part Maiwenn qui ne me revient pas du tout, j'ai trouvé son film excellent. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:14:04 ![]() |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 02-03-2012 à 10:20:32 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:42:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 10:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:43:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:52:00 ![]() Si on n'aime pas inception, il faut poster sa critique dans le topic des films que tout le monde aime sauf vous, si non la critique sera quotée avec une contre argumentation pleine de mépris. |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'est déjà Message édité par yardbirds le 02-03-2012 à 10:53:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C est vraiment une grosse daube comme tout ces blockbusters qui contiennent un pseudo propos existentiel comme pour Matrix, j éprouve le même sentiment de rejet. Qu est ce que je me suis fais chier... C est vraiment des films pour ados pas totalement finis.... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2012 à 11:05:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:08:56 ![]() Bon derrière ce poste, je peux poster ma critique de "the artist" |
Parrapa pas le modal |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:17:39 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, ce sont des romantiques lovers --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nakata frog game |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Nan mais moi aussi j'aime bien les violons, j'en ai même fait, mais là, leur volume sonore est vraiment abusé, sans compter la grandiloquence. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-03-2012 à 11:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:38:55 ![]()
Moi je l'ai même pas entendue, c'est toujours la même musique dans ce genre de film alors mon cerveau filtre automatiquement |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 02-03-2012 à 12:19:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |