| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 11:23:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Carnage: huis-clos bien mené avec des scènes très drôles et des acteurs en forme (ça fait plaisir de revoir Jodie Foster, d'ailleurs), mais c'est trop téléphoné et caricatural, et ça se finit un peu en eau de boudin Message édité par nyhctom le 11-12-2011 à 12:10:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 15:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 16:37:31 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Total Recall sur France4, j'viens de tomber dessus, commencé depuis une dizaine de minutes. |
halley-bruley | Un bon film pour ce soir? Pas d'idée |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 21:44:45 ![]() ![]() |
TSUIMAN |
halley-bruley |
Gros Boulet Born to troll |
|
halley-bruley |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
|
halley-bruley |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
halley-bruley |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
halley-bruley |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Celle où il se fait choper par HADOPI.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
woo Old Man Logan | Hell Driver petite surprise WTF --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 22:44:05 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ya de l'argument massue ce soir. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-12-2011 à 22:47:55 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
halley-bruley |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce soir il y avait Total Recall et Mission Impossible 3.
Autant les Chtis au ciné j'avais plutot rigolé et trouvé le film sympathique, autant là y'a rien à sauver, j'ai été pris d'une envie soudaine de regarder plus belle la vie pour le jeu d'acteur, d'écouter rire & chansons pour l'humour, envie d'aller déposer une gerbe de fleur sur la tombe de M. Manatane... Message édité par Prince DeLU le 11-12-2011 à 23:17:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 11-12-2011 à 23:38:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
, alors que je zappais la moitié du temps sur Total Recall, donc bon... J'ai nettement préféré la manip du premier Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-12-2011 à 23:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 23:34:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |