Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°28435540
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 21:33:16  answer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

On va avoir un problème, là  [:timothius:3]

Quand tu veux cow-boy. [:selfish:1]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 21:33:16  profilanswer

n°28436003
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2011 à 22:07:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, c'est le moins choquant mais c'est une vendetta personnelle :o Mais je comprend l'intérêt qu'il y a la BO de Reznor que je trouve très réussi dans le film, d'ailleurs. Mais à l'extérieur, sur CD, c'est inécoutable pour moi...

C'est surtout que j'ai eu un coup de coeur absolu pour celle de John Powell :jap:

Ah ce score, Forbidden friendship et Test drive sont exceptionnelles.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28436091
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-11-2011 à 22:12:34  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oh oui ! Et Coming back around, avec ses percussions et ses envolées :love:

http://www.youtube.com/watch?v=Zz5-ZDjoaKQ

Edit : [La qualité du son sur youtube est quand même franchement dégueu [:mr mala:1] ]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-11-2011 à 22:15:13
n°28436139
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-11-2011 à 22:15:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

Edit : [La qualité du son sur youtube est quand même franchement dégueu [:mr mala:1] ]

pluzun, une des meilleurs BO de ces dernières années.

---------------
Acceuil
n°28436258
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2011 à 22:25:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais mon score préféré de Powell en solo, devant Hancock, Evolution et PS I love you.

edit : meria ouais pour moi aussi

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 20-11-2011 à 22:32:24

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°28436374
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-11-2011 à 22:33:29  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais mon score préféré de Powell, devant Hancock.

edit : meria ouais pour moi aussi

Rah ! Celui de Hancock, j'aime vraiment beaucoup aussi ! Une BO super-héroïque, pleine d'envolées et de moments plus légers. Je pense que le score de X-Men 3 ferme la marche du podium. Pour moi, du moins.

n°28436437
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2011 à 22:37:54  profilanswer

Un remake de Evil Dead sur les rails, je sais pas si c'est déjà passé ici.
http://www.reelz.com/movie-news/12 [...] y-violent/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28436477
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2011 à 22:40:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rah ! Celui de Hancock, j'aime vraiment beaucoup aussi ! Une BO super-héroïque, pleine d'envolées et de moments plus légers. Je pense que le score de X-Men 3 ferme la marche du podium. Pour moi, du moins.

J'espère que t'as écouté le End credits de Hancock, avec un thème magnifique qui n'est pas sur le score...

X-men 3 ouais apparemment mais je l'ai toujours pas écouté, comme j'ai toujours pas vu le film. :/
Comme les Jason bourne d'ailleurs. :/

---------------
n°28436595
killterion
90% of everything is crap
Posté le 20-11-2011 à 22:47:49  profilanswer

Je suis étonné que le topic ne parle pas plus d'intouchable que ça, je l'ai vu aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment très bon, une histoire touchante et poignante, une bonne réalisation et de bons dialogues bref j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est à voir.

n°28436604
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-11-2011 à 22:48:49  profilanswer

c'est l'élite HFR, on a pas le droit de parler des films populaires ici [:julm3]

Message édité par Ezechiel Lydian le 20-11-2011 à 22:49:07
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 22:48:49  profilanswer

n°28436634
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-11-2011 à 22:50:34  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'espère que t'as écouté le End credits de Hancock, avec un thème magnifique qui n'est pas sur le score...

X-men 3 ouais apparemment mais je l'ai toujours pas écouté, comme j'ai toujours pas vu le film. :/
Comme les Jason bourne d'ailleurs. :/

Oui, si je ne me trompe pas, c'est le "End suites Part 1" et "Part 2" que l'on retrouve sur le complete score. Son travail est bien au-dessus de beaucoup de BO de films de super-héros.

Je te conseille la BO de X-Men 3 (mais pas forcément le film :o ), avec des thèmes et des envolées monstrueuses - en particulier le thème du Phénix qui envoie carrément.

Son travail sur les Jason Bourne, c'est efficace et très bien dans son genre, mais je suis pas fan à la base. Je le préfère quand il envoie la sauce, comme pour Dragons et autres.

n°28436694
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2011 à 22:54:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, si je ne me trompe pas, c'est le "End suites Part 1" et "Part 2" que l'on retrouve sur le complete score. Son travail est bien au-dessus de beaucoup de BO de films de super-héros.

Je te conseille la BO de X-Men 3 (mais pas forcément le film :o ), avec des thèmes et des envolées monstrueuses - en particulier le thème du Phénix qui envoie carrément.

Son travail sur les Jason Bourne, c'est efficace et très bien dans son genre, mais je suis pas fan à la base. Je le préfère quand il envoie la sauce, comme pour Dragons et autres.

D'accord.

---------------
n°28436770
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 22:59:33  answer

Bon pour nuancer mes propos  :o  
Ce film est bien dans le sens où ça te fait (re)découvrir des morceaux qui ont quand même marqué le XXème siècle.
C'est le but du film en fait, que ça soit baladé par la musique.

Comme celle ci, que je ne connaissais pas  :o  : http://www.youtube.com/watch?v=8yiOqTG9Nno

n°28437367
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 23:57:26  answer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est tout pourri :o

n°28437479
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-11-2011 à 00:09:29  profilanswer

La meilleure BO reste celle de Blues Brothers  [:shongailzegway]  

[:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°28437522
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 00:13:32  answer

Ak47Soda a écrit :

Rawhide est assez ultime :D

n°28437543
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-11-2011 à 00:15:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est sûr, les Blues Brothers enterrent Nino Rota, John Barry ou Bernard Herrmann :/

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°28437593
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 00:22:02  answer

killterion a écrit :

Je suis étonné que le topic ne parle pas plus d'intouchable que ça, je l'ai vu aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment très bon, une histoire touchante et poignante, une bonne réalisation et de bons dialogues bref j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est à voir.

Les quelques critiques que je trouve en arrivant sur allocine :

Citation :

Le meilleur film français de tout les temps ! Touchant et drôle... à ne pas manquer !

Citation :

Tout simplement magnifique, Intouchables est l'un des meilleurs films français de la dernière décennie.

Citation :

un des plus grands film de l'année;

Citation :

J'ai rarement autant apprécier un film :O.

Alors forcément ça donne envie toussa  [:clooney11]  

Mais on peut quand même se demander si c'est pas un peu exagéré  [:clooney19]

n°28437643
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-11-2011 à 00:26:33  profilanswer

Non, il est vraiment excellent.
Du pathos, really ? Toledano et Nakache avaient beaucoup de chance de se planter en prenant un sujet pareil, et ils ont réussi à faire un super film. C'est bien écrit et c'est bien joué.  
Alors c'est sûr que tout le monde ne va pas aimer, mais personnellement, le film est touchant, triste par moment, mais ça force vraiment pas beaucoup de ce côté là. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

n°28437656
DavidAmes
Posté le 21-11-2011 à 00:28:15  profilanswer

Excellent au point de dire que c'est le meilleur film français de ces dernières décennies ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28437660
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 00:29:07  answer

Au final Intouchables a toute la recette du bon film pour plaire à tout le monde.
Beaucoup d'humour, une histoire facile à comprendre, une intrigue linéaire, des acteurs qui ne surjouent pas, un moment d'évasion dans lequel chaque français se reconnait (surtout en temps de crise).
Moi je dis bravo. Heureusement que le ciné est là pour donner quelques moments de béatitude aux pauvres petits français qui eux ne peuvent pas se payer le luxe de s'évader physiquement de leur prison. On peut même dire que ce genre de ciné sert les politiques médiocres qui enterrent le pays. Le ciné permet de perfuser le peuple, je trouve ça beau.

[:implosion de carla]

n°28437741
Aubade
Posté le 21-11-2011 à 00:40:18  profilanswer

[:miss-one:1]

Je ne l ai pas encore vu mais si tu pouvais essayer d éviter ce genre de complexe de supériorité, ça serait aimable [:szam:1]

n°28437742
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 21-11-2011 à 00:40:34  profilanswer

"Heureusement moi je suis au dessus de la masse, j'assure, j'aime The tree of life"  [:milf hunter]  [:milf hunter]

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°28437752
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-11-2011 à 00:41:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Excellent au point de dire que c'est le meilleur film français de ces dernières décennies ?

De tous les temps !!  [:space:3]

Je pense aller le voir cette semaine vu les échos...

Sinon j'ai pu voir en avant-première L'Or Noir, le nouveau JJ Annaud.

C'est très très médiocre. Il n'y a pas grand chose à sauver, pas même la prestation de Tahar Rahim, très peu inspiré. Banderas surjoue à mort et essaie à chaque d'imiter Johnny Depp dans PdC, il campe un cheikh sans scrupules très maniéré avec des yeux très expressifs, à l'instar de Jack Sparrow... Frida Pinto n'a aucun charisme et galère à sortir ses répliques... La musique envahissante de James Horner renforce les gros problèmes de rythme dont souffre le film : tout s'enchaîne très vite, on ne comprend rien à la trame, et on décroche très vite quand on a compris que l'histoire n'est que du repompage de mauvais téléfilms d'M6.

J'ai décroché très vite : trop de stéréotypes, des scènes déjà vues mille fois (on anticipe tout avant), seules les scènes d'action sont intéressantes bien que trop fouillies (forcément avec 25 plans/seconde, on suit pas ce qu'il se passe) et des acteurs qui n'y croient pas.

Il est loin le temps des Guerre du Feu, Le Nom de la Rose...

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-11-2011 à 00:52:58
n°28437777
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-11-2011 à 00:48:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Roooh vous savez très bien que les critiques font toujours de la surenchère pour des films qu'ils ont adorées.
Ca fait vendre le papelard. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne les lis plus.  

Mais t'es un véritable troll de compète toi. Et tu l'as pas vu le film, c'est ça ?

n°28437787
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-11-2011 à 00:52:54  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Non, il est vraiment excellent.
Du pathos, really ? Toledano et Nakache avaient beaucoup de chance de se planter en prenant un sujet pareil, et ils ont réussi à faire un super film. C'est bien écrit et c'est bien joué.  
Alors c'est sûr que tout le monde ne va pas aimer, mais personnellement, le film est touchant, triste par moment, mais ça force vraiment pas beaucoup de ce côté là. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Pas encore vu (et j'irai sans-doute le voir); j'espère juste que ce n'est pas un Les petits mouchoirs de plus (qui, lui, force lourdement le pathos).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 21-11-2011 à 00:53:14
n°28437798
DavidAmes
Posté le 21-11-2011 à 00:55:33  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pas encore vu (et j'irai sans-doute le voir); j'espère juste que ce n'est pas un Les petits mouchoirs de plus (qui, lui, force lourdement le pathos).

C'était tellement lourd que j'ai arrêté le film à la fin pendant la scène

Spoiler :

"cimetière".

C'était insupportable.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°28437863
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-11-2011 à 01:14:54  profilanswer

Non, rien à voir. Les Petits Mouchoirs, y a carrément rien de drôle dans ce film à la con. Y a même rien de bien.
DavidAmes ==> Clairement.  

Spoiler :

La scène qui arrive comme un cheveu sur la soupe, et qui ne t'arrache même pas une petite larmichette, parce qu'au final, tu sais strictement rien du tout du personnage de Dujardin. Et donc ça tombe à l'eau, parce que ça te fait ni chaud ni froid, on a même pas eu le temps de s'attacher un minimum à son personnage.  

Bref. Film de merde :D

n°28438131
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-11-2011 à 04:21:36  profilanswer

Browian movement [film néerlandais de 2010] http://www.imdb.com/title/tt1529240/
L'histoire d'une épouse trompant son mari. [:torsadealanapo:1] . C'est le genre de film où le réalisateur fait prendre des poses de poissons morts aux comédiens et évidement espère que le spectateur comprendra ce qu'il se passe dans les têtes des personnages; ben oui main non  [:torsadealanapo:2] .
On a une explication si superficielle de l'épouse sur le pourquoi, et comme il n'y a pas d'autres dialogues, que le film en est gâché...

the beaver: ça se regarde mais reste fade

carnage: idem; çá reste bien joué et bien mis en scene mais la fin est trop abrupte

Message édité par mixmax le 21-11-2011 à 04:23:28

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28438260
nakata
frog game
Posté le 21-11-2011 à 06:53:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Un remake de Evil Dead sur les rails, je sais pas si c'est déjà passé ici.
http://www.reelz.com/movie-news/12 [...] y-violent/

Putain mais vade retro [:neernitt]

n°28438470
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2011 à 08:49:14  profilanswer

Pas mal Intouchables, marrant que l'humour souvent plus que limite attire les foules en masse, faut croire que comme pour certains skteches d'Omar Sy dans le SAV, les gens se sentent décomplexés quand la personne rit d'elle même...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-11-2011 à 08:49:37

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28438597
Bobby B
Posté le 21-11-2011 à 09:20:47  profilanswer

Pour Intouchables, je ne trouve pas qu'il y est tant de pathos que ça dans le film. Seul les moments d'Omar avec sa famille sont dans cette veine, et ils sont pas si nombreux que ça.

Et j'ai trouvé le film très drôle. La salle riait beaucoup.

Comme pour Polisse.

Comme quoi, les pédophiles et les handicapés, ça restent ce qu'il y a de mieux dans la comédie.

n°28438614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2011 à 09:23:11  profilanswer

la force du film c'est de ne pas sortir la carte "leçon de vie" surtout. Une chose absolument insupportable et qui ne sert a rien, à part donner bonne conscience aux personnes saines et de transformer le malade en Mere Thérésa saint nitouche alors que c'est un gros con classique comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 21-11-2011 à 09:49:43

---------------
Acceuil
n°28438631
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2011 à 09:26:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

la force du film c'est de ne pas sortir la carte "leçon de vie" surtout. Une chose absolument insupportable et qui ne sert a rien, à part donner bonne conscience aux personnes saines.

C'est vrai que la plupart des films à vocation comique ont tendance à vouloir caser cette petite "morale", comme si le film devait se justifier de faire passer un message.

J'ai toujours détesté ça dans les films de ce très cher Jim Carrey, genre Menteur Menteur ou Bruce Tout Puissant, à chaque fois y'avait la petite rengaine balourde à la fin "happy end"/"trololo j'ai compris de mes erreurs je suis trop délire", alors qu'une bonne fin à la Dumb&Dumber ou Dodgeball, ça passe tout seul :D

Je sais, je remonte violemment le niveau culturel de bon matin  :sol:

Message édité par cguignol le 21-11-2011 à 09:26:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28438783
Groomy
Oisif
Posté le 21-11-2011 à 09:52:57  profilanswer

Justement je trouve que le film évite ça, il y a rien de dégoulinant.Tu reproches à une comédie d'avoir beaucoup d'humour  [:petrus dei] Après oui l'histoire est simple, c'est pas Tree of Life. C'est une comédie grand public et c'est réussi, personne n'a prétendu autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-11-2011 à 09:54:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°28439006
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 10:19:50  answer

sweet_child a écrit :

"Heureusement moi je suis au dessus de la masse, j'assure, j'aime The tree of life"  [:milf hunter]  [:milf hunter]

The Smoking Man a écrit :

Mais t'es un véritable troll de compète toi. Et tu l'as pas vu le film, c'est ça ?

Je prétends dire une chose : le cinéma a de bien qu'il permet aux gens de se sortir mentalement de leur vie de tous les jours, au moins pour les bons films.
C'est ça qu'on peut dire d'Intouchables.
Alors bon, j'éviterai de hiérarchiser les films, tellement ils n'ont rien en commun de toute façon.
Seulement, certaines réactions (comme le "c'est le meilleur film des 10 dernières années" ) m'horripilent à mort. Mais vraiment  :D  

C'est tout aussi con que de dire "The Tree of Life, meilleur film de l'année" sans avoir vu tous les films sortis cette année.

Si vous voulez, c'est un peu la même chose que de dire "Michael Jackson, c'est le King, roi de la pop, c'était le meilleur". Alors que quand tu sors du cercle un peu médiatique de la musique, bah tu rencontres des perles, de la musique vraiment incroyable. Et MJ n'en ai qu'un maillon parmi tout cela.

Bref, cette branlette sur ce film, ça me fait rire  :)

n°28439053
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 21-11-2011 à 10:24:17  profilanswer

Hey, Sophiste, pourquoi as-tu perdu ton temps en allant voir ce film alors que tu aurais pu développer la vraie culture cinéphile qui te manque en regardant un film de John Ford, Robert Bresson ou Maurice Pialat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 21-11-2011 à 10:26:37

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28439622
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-11-2011 à 11:18:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

HELL YEAH. En même temps, v'la les artistes présents sur la BO de Blues Brothers..

Sinon :

Vu l'Ordre et la Morale hier soir.
Bon, y'a du bon, y'a du mauvais. Par contre, c'est long [:tim_coucou]

Le plus intéressant étant de découvrir cette prise d'otage que je ne connaissais pas :o
A l'origine, j'ai trouvé le film ach'ment ultra méga engagé AKA "les politiques, c'est des connards, les militaires, des gros bourrins" avec trop peu de nuances.
Après m'être renseigné un peu plus sur le sujet, bon, il a juste très légèrement ( [:dawa] ) forcé le trait (olol napalm et lance-flammes en 88 pour 25 preneurs d'otage ? Wat ? ) vu qu'apparemment les militaires se sont fait "plaisir" la bas d'après les différents documents que j'ai pu lire [:transparency]

Fucking Mathiou Kassovitz en négociateur du GIGN, perso, le rôle passait pas.
Il y a d'autres rôles qui lui iraient certainement très bien, mais pas celui de gendarme surentraîné capable de négocier avec des terroristes.  L'autre truc que je regrette, c'est le peu d'informations donné par le film sur la situation politique sur place préalablement aux évènements.

Au niveau de la photo, idem, y'a du joli, du moins joli. J'ai bien aimé la récupération des images des débats de l'époque.

Bref, pas totalement convaincu par le truc... dommage, avec le sujet présenté, il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa.

Message édité par Aranthys le 21-11-2011 à 11:19:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28439819
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 11:34:41  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Hey, Sophiste, pourquoi as-tu perdu ton temps en allant voir ce film alors que tu aurais pu développer la vraie culture cinéphile qui te manque en regardant un film de John Ford, Robert Bresson ou Maurice Pialat ?

J'ai jamais dit que je l'avais vu.

Spoiler :

[:lara fabian:4]

'tin et ce "pas de bras, pas de chocolat"  [:prozac]
J'espère que ça sera pas aussi virale que "cassé !" de Brice de Nice.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 11:52:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3602  3603  3604  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)