| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 21:33:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:33:16 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
http://www.youtube.com/watch?v=Zz5-ZDjoaKQ Edit : [La qualité du son sur youtube est quand même franchement dégueu Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-11-2011 à 22:15:13 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
edit : meria ouais pour moi aussi Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-11-2011 à 22:32:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
-neon- Illuminé | Un remake de Evil Dead sur les rails, je sais pas si c'est déjà passé ici.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est l'élite HFR, on a pas le droit de parler des films populaires ici Message édité par Ezechiel Lydian le 20-11-2011 à 22:49:07 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:48:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 22:59:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 23:57:26 ![]()
C'est tout pourri |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La meilleure BO reste celle de Blues Brothers --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 00:13:32 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 00:22:02 ![]()
|
Aubade |
Je ne l ai pas encore vu mais si tu pouvais essayer d éviter ce genre de complexe de supériorité, ça serait aimable |
sweet_child It's like sin | "Heureusement moi je suis au dessus de la masse, j'assure, j'aime The tree of life" --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Je pense aller le voir cette semaine vu les échos...
C'est très très médiocre. Il n'y a pas grand chose à sauver, pas même la prestation de Tahar Rahim, très peu inspiré. Banderas surjoue à mort et essaie à chaque d'imiter Johnny Depp dans PdC, il campe un cheikh sans scrupules très maniéré avec des yeux très expressifs, à l'instar de Jack Sparrow... Frida Pinto n'a aucun charisme et galère à sortir ses répliques... La musique envahissante de James Horner renforce les gros problèmes de rythme dont souffre le film : tout s'enchaîne très vite, on ne comprend rien à la trame, et on décroche très vite quand on a compris que l'histoire n'est que du repompage de mauvais téléfilms d'M6. J'ai décroché très vite : trop de stéréotypes, des scènes déjà vues mille fois (on anticipe tout avant), seules les scènes d'action sont intéressantes bien que trop fouillies (forcément avec 25 plans/seconde, on suit pas ce qu'il se passe) et des acteurs qui n'y croient pas. Il est loin le temps des Guerre du Feu, Le Nom de la Rose... Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-11-2011 à 00:52:58 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-11-2011 à 00:53:14 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mixmax Too old for this shit. | Browian movement [film néerlandais de 2010] http://www.imdb.com/title/tt1529240/ the beaver: ça se regarde mais reste fade carnage: idem; çá reste bien joué et bien mis en scene mais la fin est trop abrupte Message édité par mixmax le 21-11-2011 à 04:23:28 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas mal Intouchables, marrant que l'humour souvent plus que limite attire les foules en masse, faut croire que comme pour certains skteches d'Omar Sy dans le SAV, les gens se sentent décomplexés quand la personne rit d'elle même... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-11-2011 à 08:49:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobby B | Pour Intouchables, je ne trouve pas qu'il y est tant de pathos que ça dans le film. Seul les moments d'Omar avec sa famille sont dans cette veine, et ils sont pas si nombreux que ça.
|
meriadeck arme de distractions massives | la force du film c'est de ne pas sortir la carte "leçon de vie" surtout. Une chose absolument insupportable et qui ne sert a rien, à part donner bonne conscience aux personnes saines et de transformer le malade en Mere Thérésa saint nitouche alors que c'est un gros con classique comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-11-2011 à 09:49:43 --------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai toujours détesté ça dans les films de ce très cher Jim Carrey, genre Menteur Menteur ou Bruce Tout Puissant, à chaque fois y'avait la petite rengaine balourde à la fin "happy end"/"trololo j'ai compris de mes erreurs je suis trop délire", alors qu'une bonne fin à la Dumb&Dumber ou Dodgeball, ça passe tout seul Je sais, je remonte violemment le niveau culturel de bon matin Message édité par cguignol le 21-11-2011 à 09:26:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Groomy Oisif | Justement je trouve que le film évite ça, il y a rien de dégoulinant.Tu reproches à une comédie d'avoir beaucoup d'humour Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-11-2011 à 09:54:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 10:19:50 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Hey, Sophiste, pourquoi as-tu perdu ton temps en allant voir ce film alors que tu aurais pu développer la vraie culture cinéphile qui te manque en regardant un film de John Ford, Robert Bresson ou Maurice Pialat ? Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 21-11-2011 à 10:26:37 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Sinon : Vu l'Ordre et la Morale hier soir. Le plus intéressant étant de découvrir cette prise d'otage que je ne connaissais pas Fucking Mathiou Kassovitz en négociateur du GIGN, perso, le rôle passait pas. Au niveau de la photo, idem, y'a du joli, du moins joli. J'ai bien aimé la récupération des images des débats de l'époque. Bref, pas totalement convaincu par le truc... dommage, avec le sujet présenté, il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment sympa. Message édité par Aranthys le 21-11-2011 à 11:19:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 11:34:41 ![]()
J'ai jamais dit que je l'avais vu.
'tin et ce "pas de bras, pas de chocolat" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 11:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |