| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 10:06:17 ![]() ![]() |
bubbs |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine, il y a un Sam Raimi et un Park-chan Wook à voir. Ca sera vos devoirs --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 11-02-2026 à 12:20:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 12:19:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- Mandrill - |
|
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’avais découvert Park Chan-Wook il y a presque 25 ans, au Forum des Halles, qui diffusait à l’époque son nouveau film, Sympathy for Mr Vengeance. On était au début du rayonnement de la Korean New Wave hors des frontières, avec Kim Ki Duk et autre Bong Joon Ho qui allaient envahir les festivals internationaux. Des grands moments de ciné, des souvenirs cinématographiques forts. De Park, j’ai vu quasi toute sa filmographie et en ai fortement apprécié la quasi-intégralité. Donc quand un nouveau volet s’y ajoute, avec des critiques internationales plus qu’enthousiastes, l’appel de salle sombre est très fort. Trop? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ah mais oui, il faut. Mon avis n'est qu'une opinion et il est toujours plus intéressant de se forger la sienne Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-02-2026 à 11:47:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je suis toujours pas allé voir mastermind, les critiques ont l'air très partagées vous y avez été ici finalement ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
DVN | C'est pas parce qu'il y a eu pire que ça en devient bien.
--------------- Non, rien... |
Born Dead | L'argument c'est pas "y'a eu pire", c'est "y'a eu pire en adaptation de JV".
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 12-02-2026 à 22:42:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |