| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:06:30 ![]() ca commence a m'agacer un brin ces histoires de 3D a tout va |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah bah c'est con, c'est la future norme |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:12:07 ![]() je vais virer réfractaire et conservateur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Assumé...assumé....C'est vite dit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dju ju Stand clear | Je vais peut être me faire taper, mais Lovely Bones, ça vaut quoi ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yan487 | J'ai vu Broken Flowers hier, en tant que fan de Jarmush j'ai apprécié même si on pouvait s'attendre à mieux de sa part.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:51:03 ![]() Vu esther bon pas mal par contre la fin est pas terrible |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:55:56 ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 16:18:18 ![]() Ou alors:
|
ToYonos Ready to code | 20€ en broché alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear | Ouai enfin bon il s'est raté stou --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Le problème c'est que j'en ai un paquet à voir avant dans ma liste de priorité, donc je sonde pour savoir si je le garde dans la liste ou non --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 16:56:27 ![]() Gladiator ça vaut le coup ou pas? |
meriadeck arme de distractions massives | non c'est nul a un moment on voit l'échafaudage du decors du colisée et les pieds d'un cascadeur qui conduit le char --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 16:59:20 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:01:41 ![]() ????? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dim le couscous |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:12:58 ![]() Et le film niveau narratif et tout? Parce que savoir qu'un soldat à une montre pour être a l'heure dans un bordel, je m'en moque. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:27:42 ![]() Ok |
meriadeck arme de distractions massives | bah écoute regarde le d'abord. cette manie de demander a tout de champs, c'est d'un relou --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:40:13 ![]() Meriadeck t'as pensé quoi de la chute du faucon noir,j'ai trouvé ça lourd moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | S'toi le lourd --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:52:09 ![]() Apprends à écrire c'est toi le lourd et je m'attendais pas du tout a ce que tu répondes ça,t'as une répartie de génie toi hein? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:55:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:59:30 ![]() Gladiator a pas non plus une réputation de chef d'oeuvre non plus c'est vous qu'êtes à faire preuve d'auto suffisance exagéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |