| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:11:29 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil | Moi j'en suis à la saison 4 (the shield) et c'est duraille de pas se faire pourrir des moments clés (genre au hasard la fin de la 7) sur ce forum --------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa | Avec Glenn Close Pour moi c'est avec la S4 que The Shield devient vraiment une série exceptionnelle. Ensuite la tension ne fait que monter Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2010 à 16:04:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 16:07:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ben ouais mais comme il n'a pas vu, je voulais pas en parler |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 16:10:07 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
RaKaCHa |
Non, bien sûr, juste le nom c'est pas un spoiler Message édité par RaKaCHa le 25-01-2010 à 16:11:25 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jetez un coup d'oeil au classement qui tient compte de l'inflation des prix des billets, c'est que le classement US et pas mondial mais c'est quand meme plus interessant.
|
ToYonos Ready to code | Très interessant, avatar se mange 25 places dans la gueule, bravo l'inflation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:26:59 ![]() Autant en emporte le vent 1er... J'y aurai jamais cru.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 25-01-2010 à 19:29:25 --------------- Last.fm |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:34:16 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil | C'est une suite de Fibonacci, c'est donc facile de déduire que la prochaine sortie sera... --------------- What the FUCK ? |
uluhkay |
|
grande dame | Le plus drole etant qu'Avatar profite deja de l'inflation d'apres ce tableau Message édité par grande dame le 25-01-2010 à 18:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:21:34 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:33:20 ![]()
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:36:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:38:51 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Aux USA, en 1984, le même jour sont sortis Ghostbusters et Gremlins. Avec la mise en chantier de GB3, qui devrait être en 3D visiblement, j'avais lancé à des potes "manque plus que Gremlins 3, haha lol²". Hé ben, pas si lol que ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 19:50:11 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
damdamdamdam | Et merde, je me suis avoir, c'est pas le bon épisode I de Star Wars sur M6
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Groomy Oisif |
Je trouve ça très bien aussi, mais sur Free il y a même pas de sous titre....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |