Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74501442
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2026 à 21:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui c'est totalement impossible de résumer le film, je pense que les mecs l'ont écrit en même temps qu'ils l'ont réalisé...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 21:23:27  profilanswer

n°74501457
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2026 à 21:28:28  profilanswer

Le premier était plutôt bien écrit et avait un sympathique niveau de second degré.
C'est dommage qu'ils semblent s'être autant ratés sur ce second opus :/

---------------
Eponyme
n°74501478
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2026 à 21:37:33  profilanswer

C'est la tendance en ce moment dans les DA. Ils font un premier sympas et le second ils peuvent pas s'empêcher de rajouter plein de personnages en plus. Du coup ça dilue la présence des anciens persos auxquels tu t'étais attaché et qui te faisaient marrer.  
En plus au lieu de rester sur une seule trame ils rajoutent des enjeux confus et pas toujours cohérents. Je pense à Secret life of pet 2, les minions 2, Zootopia 2 etc

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 05-04-2026 à 21:38:25

---------------
-
n°74501512
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2026 à 21:47:03  profilanswer

Vu que les 1er a dépassé le 1.3M de recettes, ils ont sans surtout subi les execs de chez Nintendo qui ont dit "on veut ça et ça,  et ça,  et encore ça, et pendant que vous y êtes, mettez nous ça aussi. Tiens et puis un caméo de cette autre franchise et si ça marche on pourra réfléchir à un Nintendoverse."

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74502126
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 06-04-2026 à 02:26:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ok je comprends mieux. Mais du coup je pense que tu devrais essayer malgré tout Home Alone, t'es en plein dans la cible.

Avec le bucket qui va bien:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/503903

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74502543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2026 à 10:49:13  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bon j'ai vu pour la première fois Waterworld. C'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie  [:osweat]

Version ciné on directors cut ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74502675
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-04-2026 à 11:29:02  profilanswer

c'etait pas deja assez long ? :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74502731
rakame
Posté le 06-04-2026 à 11:46:19  profilanswer

Je suis allé voir Projet Derniére Chance. Bon, j'ai trouvé ça pas mal, mais je suis un peu allergique aux films surdosé en bon sentiments. ça m'a vraiment gâché le film. C'est comme le sucre et le gras dans la bouffe, en petite dose, c'est agréable, mais quand il n'y a que ça, ça en devient écœurant. Surtout que j'ai vu Sirat avant et Never Grow Old après. Bref, ça fait tache au milieu ce genre de "feel good movies". :o  

Spoiler :

Le point culminant du malaise perso, c'est quand la patronne du programme, censée être froide et déterminée s'en va chanter Signs of the times, aprés une discussion forcément riche en émotions avec Sugar Gosling sur le pont du bateau façon Titanic.

Sinon, j'ai trouvé que la partie SF fonctionnait plutôt bien, pas forcément en terme de réalisme, mais plutôt dans la mise en scène de la science, de la démarche scientifique, le fait de poser des hypothèses et d'inventer des expériences pour les valider et ça sans avoir recours forcément à des tas de technologies qu'on sait pas si c'est de la magie tellement elles sont avancées. On voit que c'est le même auteur que celui des patates martiennes dans Seul sur Mars. On sent à peine l'obsession de mettre en scène un scientifique solitaire qui essaye de survivre grâce à la science. :o

Spoiler :

L'extraterreste, un genre de mutant quelque part entre un imprimante 3D et un tas de caillou, n'est pas complétement raté puisqu'il a eu le mérite de me rappeler celui de Dark Star.  :o

Avis mitigé quoi.

n°74502749
garcia_h
Posté le 06-04-2026 à 11:51:14  profilanswer

[:lada4ever] aime ça  

Spoiler :

Expert en blagues dégueulasses depuis 30 ans  [:cyriadis]

Message édité par garcia_h le 06-04-2026 à 11:52:01
n°74502763
garcia_h
Posté le 06-04-2026 à 11:55:50  profilanswer

Je me rends compte que j'étais trop jeune pour "Maman j'ai raté l'avion 1&2" même si vu en VHS ensuite. Le film évènement de Macaulay Culkin pour moi fut un de ses derniers de sa période enfant, mélange de dessin animé et de film à la Roger Rabbit "Richard au pays des livres magiques"

Je me rappelle juste que j'avais tanné ma mère pour voir le film, pque ma mère était en galère pour garer la voiture et qu'on était arrivé en retard à la séance.. Et d'une séance de DA pas trop mal foutu. Puis la Culkinmania s'est aussi vite arrêté :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 11:55:50  profilanswer

n°74502889
Emzy
Kaiju
Posté le 06-04-2026 à 12:41:28  profilanswer

J'aimais bien Richard au pays des livres magiques aussi oui, j'ai pas mal poncé la VHS étant gosse. :D  

A noter la présence de Christopher Lloyd en vieux bibliothécaire.  

Mais le plus drôle reste le casting vocal des livres (même si on l'a perdu en VO) : Whoopy Goldberg, Patrick Stewart, Leonard Nimoy, entre autres.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74503061
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-04-2026 à 13:33:14  profilanswer

Vu Mario.

Le scénario est un peu éclaté au sol mais j'ai passé un bon moment quand même :o

Les effets sont chouettes, j'ai bien aimé certaines réf mais bon, c'est toute mon enfance aussi :D  

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'affinité avec tout l'univers, à mon avis, c'est du grand n'importe quoi et pour ceux qui aiment l'univers, ça sera aussi un peu n'importe quoi mais on laissera plus facilement passer :D  

Bref, ça vaut le coup pour une séance du matin (bon j'ai pris le sceau en bon [:bauer_attitude:3] ) :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74503503
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-04-2026 à 16:29:18  profilanswer

779 copies on devrait atteindre des 2 millions dans pas longtemps....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74503619
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2026 à 17:08:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

779 copies on devrait atteindre des 2 millions dans pas longtemps....

Alors que les gens pourraient plutôt aller voir Police Flash 80 en famille, pour que les enfants découvrent à quel point leurs parents étaient ridicules dans leur jeunesse :d

---------------
Eponyme
n°74503713
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-04-2026 à 17:31:51  profilanswer

Encore faut-il trouver une salle :(

n°74503878
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-04-2026 à 18:20:36  profilanswer

L’autre soir j’avais une envie de Bacri. Ça vous prend au dépourvu, vous êtes au milieu du repas, vous levez votre verre à la bouche, et paf, envie de Bacri!  [:so-saugrenu10:7]  

Acteur français mort il y a maintenant déjà 5 ans, il avait brillé dans de nombreux métrages de qualité Français, de La Cité de la Peur à Didier, de Cuisine et Dépendances à Le Goût des Autres. J’ai assez peu vu de film de sa dernière décennie, aussi la Médiathèque Numérique me proposait Le Sens de la Fête de Nakache et Toledano. Pourquoi pas après tout, pourquoi pas…

… et en fait le film ne mérite pas vraiment qu’on s’attarde dessus. C’est tellement convenu que malgré Bacri et un gros casting, on se dit qu’on aurait pu employer ce temps à autre chose. J’avais même prévu le concert des serveurs Indiens en clôture du film pour panacée malgré les turpitudes. C’est moyen drôle, pas très bien écrit, le casting est impressionnant mais à trop en mettre, au final peu de profondeur. Ça fait passer le temps comme une endive au jambon en rotation pour trouver le nord [:tripotanus:3]  

Le Sens de la Fête, Nakache & Toledano – 2017 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)
Allociné: https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 47291.html

Mon envie de Bacri pas vraiment repue, je me décidais à changer de registre pour un rattrapage de 14 ans, d’un film de Martin McDonagh, que j’avais voulu mais sans jamais pouvu  [:moonblood2:10]  

Il était donc temps alors qu’Amazon Prime décidait de me le mettre à disposition de me rattraper…  [:alfa j:3]  

7 Psychopaths, Martin McDonagh – 2012

https://i.ibb.co/5h8MjjFc/Psycho.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt1931533/

Pour ceux qui ne situent pas McDonagh, c’est un réalisateur qui a signé 4 long-métrages, dont hormis celui du jour, In Bruges, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri et The Banshees of Inisherin. Trois très grandes réussites, et une presque alternance comédie dramatique Britannique/Irlandaise puis Américaine. On est donc dans une phase Américaine avec son deuxième film.

7 Psychopaths, c’est l’histoire d’un scénariste (Colin Farrell) en manque d’inspiration qui essaie d’écrire le scénario de… 7 Psychopaths. On disait pas trop Méta en 2012 alors on va pas le répéter. Alcoolique, dans une relation bancale, avec un pote acteur (Sam Rockwell) qui fait dans le kidnapping de chien, ils s’essaient à la rédaction de ce scénario qui ne progresse pas. En utilisant des anecdotes des personnages autour d’eux, le film va peu à peu à progresser alors que le scénario s’écrit. D’un Christopher Walken retraité à un Tom Waits caressant des lapins, on découvre petit à petit la vie des personnages qui entourent notre scénariste, et il s’avère que les psychopathes ne sont pas si loin qu’il semble surtout lorsque le kidnapping d’un Shih Tzu va pousser un autre psychopathe à leurs trousses.

Le film se veut léger, avec un casting impressionnant qui ajoute Woody Harrelson aux autres. Il y a des problèmes de rythmes comme dans l’écriture d’un scénario, je suppose, mais le film vaut surtout pour la prestation de Christopher Walken, en retraité tranché, qui brille à l’écran et jusque dans un dictaphone. C’est assez inégal dans les différentes parties du film, mais certains passages sont suffisamment plaisant pour garder le spectateur en haleine tout du long, avec un sourire, surtout quand le grand Walken est à l’écran.

Clairement le film le plus faible de sa filmographie, et pourtant ça reste vraiment plaisant, car l’écriture permet au très beau casting de se développer dans ses personnages. Alors que le début du film est un peu chaotique, la fin s’appréciera pleinement pour son coté loufoque et ses rebondissements.

#TLDR: Loin de la réussite de ses autres films, ça reste néanmoins un bon divertissement qui souffre des chaos de l’écriture, comme son personnage principal. Le casting fait vraiment plaisir et Walken vole la vedette à tout le monde, King of New… Psychopath  [:a t t i c u s:7]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74503886
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2026 à 18:22:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Version ciné on directors cut ?

La version cinéma, 135 minutes, je savais pas qu'il y' avait une version longue. J'ai continué à regarder parce qu'il y avait un petit coté nanard sympas  :D  Kevin Costner m'a bien fait rire à l’insu de son plein gré  :lol:  

---------------
-
n°74505291
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2026 à 02:45:13  profilanswer

Roy Deep a écrit :

La version cinéma, 135 minutes, je savais pas qu'il y' avait une version longue. J'ai continué à regarder parce qu'il y avait un petit coté nanard sympas  :D  Kevin Costner m'a bien fait rire à l’insu de son plein gré  :lol:  

Saint Joe, priez pour nous !
                         \
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/504133

Saint Joe aura survécu a Dennis Hopper de 12ans ...  

Exxon Valdez Capt. Joseph Hazelwood dies at 75

https://dims.apnews.com/dims4/default/d2e5845/2147483647/strip/true/crop/2935x1956+32+0/resize/980x653!/quality/90/?url=https%3A%2F%2Fstorage.googleapis.com%2Fafs-prod%2Fmedia%2F6edffb9628c3481b822b80e5b5b3a902%2F3000.jpeg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74505934
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-04-2026 à 10:37:07  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est la tendance en ce moment dans les DA. Ils font un premier sympas et le second ils peuvent pas s'empêcher de rajouter plein de personnages en plus. Du coup ça dilue la présence des anciens persos auxquels tu t'étais attaché et qui te faisaient marrer.  
En plus au lieu de rester sur une seule trame ils rajoutent des enjeux confus et pas toujours cohérents. Je pense à Secret life of pet 2, les minions 2, Zootopia 2 etc

Bad Guys 2 est très bon !  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74505954
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 10:38:45  profilanswer

rakame a écrit :

Je suis allé voir Projet Derniére Chance. Bon, j'ai trouvé ça pas mal, mais je suis un peu allergique aux films surdosé en bon sentiments. ça m'a vraiment gâché le film. C'est comme le sucre et le gras dans la bouffe, en petite dose, c'est agréable, mais quand il n'y a que ça, ça en devient écœurant. Surtout que j'ai vu Sirat avant et Never Grow Old après. Bref, ça fait tache au milieu ce genre de "feel good movies". :o  

Spoiler :

Le point culminant du malaise perso, c'est quand la patronne du programme, censée être froide et déterminée s'en va chanter Signs of the times, aprés une discussion forcément riche en émotions avec Sugar Gosling sur le pont du bateau façon Titanic.

Sinon, j'ai trouvé que la partie SF fonctionnait plutôt bien, pas forcément en terme de réalisme, mais plutôt dans la mise en scène de la science, de la démarche scientifique, le fait de poser des hypothèses et d'inventer des expériences pour les valider et ça sans avoir recours forcément à des tas de technologies qu'on sait pas si c'est de la magie tellement elles sont avancées. On voit que c'est le même auteur que celui des patates martiennes dans Seul sur Mars. On sent à peine l'obsession de mettre en scène un scientifique solitaire qui essaye de survivre grâce à la science. :o

Spoiler :

L'extraterreste, un genre de mutant quelque part entre un imprimante 3D et un tas de caillou, n'est pas complétement raté puisqu'il a eu le mérite de me rappeler celui de Dark Star.  :o

Avis mitigé quoi.

La scène la plus poignante du film et ça t'a causé un malaise, je suis désolé pour toi :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74506068
rakame
Posté le 07-04-2026 à 11:01:39  profilanswer

vanloque a écrit :

La scène la plus poignante du film et ça t'a causé un malaise, je suis désolé pour toi :/

Merci, mais ça va, je m'en suis remis. En fait, j'ai vraiment du mal comme je dit, sur le coté tartinage de bon sentiment dans ce genre de film. ça me met mal à l'aise parce que c'est totalement orthogonal avec le monde dans lequel on vit. imagine Poutine entrain de chanter Signes of Times avec Netanyahou, Trump, Xi et MBS qui versent une larme. Bref, ce narratif d'un monde dans lequel tout le monde il est bon et tout le monde il est gentil, ça me fait l'effet inverse que celui de me sentir bien. ça me met mal à l'aise du fait de la dissonance cognitive que ça induit.

Même les extra-terrestres sont adorables dans ce film. Le seul "méchant" du film, c'est cette bactérie mangeuse d'étoile. (qui est aussi une source d'energie miracle, ce qui semble être une allégorie du pétrole). De fait, on a un propos intéressant, avec une SF qui n'est pas mauvaise en soi, mais qui est gâché par cet étalage de bon sentiment.

Voila, c'est mon avis et mon ressenti. Encore une fois, ça vaut ce que ça vaut.

n°74506332
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 11:48:37  profilanswer

eh ouais je comprends mais c'est le but affiché du film de nous donner un peu/beaucoup de feel good dans ce monde de chiasse permante !

C'est vachement rare de nos jours je trouve et ça m'a fait moult bien :love:

Dans la réalité c'est justement pas "tout le monde est un connard égocentrique", c'est "juste" les élites au pouvoir, dont on pourrait se débarrasser si on refusait d'accepter leur normalité.

On essaie de nous imposer comme évident un narratif de vie : qu'on doit tous être égoïstes, individualistes, compter sur personne...

Et c'est pas que pour nous que ce film est utile, mais pour les jeunes, nos enfants.
Le feel-good ne doit pas être réservé qu'aux films d'animations pour enfants, rattacher cette mentalité positive à des films ancrés dans le réel ça leur fera aussi du bien.

Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 11:52:21

---------------
n°74506759
rakame
Posté le 07-04-2026 à 13:45:47  profilanswer

Bah justement, dans les oeuvres jeunesse, il y a souvent une représentation (certes naïve et souvent manichéenne) du mal. Prend Star Wars par exemple. Ou encore le Seigneur des Anneaux.  Mais tu peux trouver ça dans les comtes pour enfants, voire même dans les Disney à l'ancienne. L'idée c'est d'amener sans forcément traumatiser l'enfant a prendre conscience de la banalité du mal

Quand ce sont les adultes eux-mêmes qui cherchent refuge dans des oeuvres qui minimisent voire excluent cette banalité du mal, sous le faux prétexte (à mon avis) que cela leur apporterait du bien-être, perso, ça me met mal à l'aise. Tu m'en vois désolé mais bon ... Je raconte ce que j'ai ressenti. (et comme je le dit aussi le film arrive (pour moi) entre deux autres qui sont largement dans l'excés inverse. (Sirat et Never Grow Old). ça a du jouer un poil sur l'effet contraste :o

Message édité par rakame le 07-04-2026 à 14:46:05
n°74507256
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2026 à 15:10:45  profilanswer

C'est pour ça que j'ai trouvé que They Will Kill You était un bon feel good movie [:schiroosh:10]  
Et Syrat est un documentaire psychologique sur les conséquences des actes [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°74507333
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 15:25:35  profilanswer

Ouais j'ai pas encore vu ni Sirat, ni They Will (kill you)  ni Grow Old (never) :D

---------------
n°74507703
Supersmeag
Posté le 07-04-2026 à 16:28:34  profilanswer

Ce week end j'ai été voir malheureusement les K d'or. Fin du suspense, j'ai trouvé ça nul, même mauvais. Il n'y a rien qui va dans ce film, mal joué, mal dirigé, histoire et situations sans intérêts.

Ca m'emmerde d'autant plus que j'aime beaucoup les 3 acteurs principaux. Mais au final, ça se résume à Ferrari qui fait le dur à cuir (même jeu d'acteur que Steven Seagal), Eric qui fait l'aveugle aussi bien que Michel Leeb fait les africains, et Laura Felpin qui surjoue la racaille. D'ailleurs, elle est trop présente à l'écran, toujours en train de gueuler, on dirait que c'est le seul élément comique du film alors ils l'usent jusqu'à la corde.

Au début, j'y ai cru, le pitch de base est sympa, une chasse au trésor avec 3 personnalités différentes, c'est du déjà vu, mais ça fonctionne normalement, là, c'est fait pchittt, à aucun moment ils ne s'intéressent au trésor, ça part sur autre chose. Pourquoi pas, mais c'est mal foutu et on y croit pas 2 secondes.

Ce qui est gênant également, c'est que Ferrari ne joue presque pas dans le film, il est à l'écran, mais ne fait rien, à part se taire, attendre, s'assoir sur une chaise, manger une glace... Il essai de se créer un perso badass, mais ca prend pas.

n°74508074
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2026 à 17:12:31  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Ce week end j'ai été voir malheureusement les K d'or. Fin du suspense, j'ai trouvé ça nul, même mauvais. Il n'y a rien qui va dans ce film, mal joué, mal dirigé, histoire et situations sans intérêts.

Ca m'emmerde d'autant plus que j'aime beaucoup les 3 acteurs principaux. Mais au final, ça se résume à Ferrari qui fait le dur à cuir (même jeu d'acteur que Steven Seagal), Eric qui fait l'aveugle aussi bien que Michel Leeb fait les africains, et Laura Felpin qui surjoue la racaille. D'ailleurs, elle est trop présente à l'écran, toujours en train de gueuler, on dirait que c'est le seul élément comique du film alors ils l'usent jusqu'à la corde.

Au début, j'y ai cru, le pitch de base est sympa, une chasse au trésor avec 3 personnalités différentes, c'est du déjà vu, mais ça fonctionne normalement, là, c'est fait pchittt, à aucun moment ils ne s'intéressent au trésor, ça part sur autre chose. Pourquoi pas, mais c'est mal foutu et on y croit pas 2 secondes.

Ce qui est gênant également, c'est que Ferrari ne joue presque pas dans le film, il est à l'écran, mais ne fait rien, à part se taire, attendre, s'assoir sur une chaise, manger une glace... Il essai de se créer un perso badass, mais ca prend pas.

Je ne l'ai pas vu mais je veux bien te croire, rien que la BA déjà ça transpirait le bide.
Il y' a des cas comme ça où les mecs sont de super metteurs en scène de théâtre mais très mauvais réalisateurs de film. Là c'est Ferrari mais il y a eu des cas comme Baffie aussi, très bon metteur en scène mais mauvais réal. C'est des métiers très différents.

---------------
-
n°74508141
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-04-2026 à 17:21:39  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Je ne l'ai pas vu mais je veux bien te croire, rien que la BA déjà ça transpirait le bide.
Il y' a des cas comme ça où les mecs sont de super metteurs en scène de théâtre mais très mauvais réalisateurs de film. Là c'est Ferrari mais il y a eu des cas comme Baffie aussi, très bon metteur en scène mais mauvais réal. C'est des métiers très différents.

Clairement 2 métiers différents. La BA des K'dor ressemblait à un n-ième bide d'un comique à succès qui tente l'aventure sur grand écran.
J'ai très peur pour le film d'Haroun. D'autant plus que je n'ai jamais aimé ses courts sur youtube, et pourtant je suis client du bonhomme sur scène.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74508251
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 17:38:18  profilanswer

Seth Rogan, Olivia Wilde, Penélope Cruz and Edward Norton !  
Say no More  :love:  :love:  

les 50 premières secondes suffisent, je l'ajoute à mon calendrier.
The Invite | Official Trailer HD | A24

https://i.ytimg.com/vi/OJ19I9q_hOQ/maxresdefault.jpg
From director Olivia Wilde and starring Seth Rogan, Olivia Wilde, Penélope Cruz and Edward Norton.
RELEASE DATE: July 2026

---------------
n°74508562
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-04-2026 à 18:45:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clairement 2 métiers différents. La BA des K'dor ressemblait à un n-ième bide d'un comique à succès qui tente l'aventure sur grand écran.
J'ai très peur pour le film d'Haroun.

Dans le même genre t'as Zieff aussi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)