| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 13:15:08 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
C'est beau le pouvoir du "renommage". --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Les deux seuls que j'ai occulté sciament ou inconsciemment. J'aime quand ça tourne comme ça. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nniv Tâche incolore |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je me suis fait chier devant aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | De sa filmo je garde The Yards et la nuit nous appartient, le reste je benne. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 12-08-2026 à 17:41:19 |
aintnoclue | Bande de mécréants, Two Lovers est un chef-d'oeuvre. Je prends tout. Toute sa filmo |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:04:00 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Vous êtes sacrément difficiles vous autres |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Y'a un côté anti-épique de l'exploration spatiale dans Ad Astra que j'avais aimé... même si je n'avais pas vraiment aimé le film au final.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-08-2026 à 19:36:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney |
|
Actuellement sur Arte. Little Odessa aussi, --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ogsvart_ |
|
cyberslan | Son précédent film, Armageddon Time, est pas mal du tout. C'est un drame familial dans un contexte socio-politique intéressant (juste avant l'élection de Reagan en 80).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 13-08-2026 à 00:48:12 |
Lugz • | Dans la fin d'oak street, le clébard qui porte le nom d'une célèbre chaîne de cafés mondiale, |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Efface. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | The End Of Oak Street
Les premières critiques sont bonnes (83% sur RT, ça vaut ce que ça vaut), le film sort demain aux US, on en saura plus ce weekend. J'ai jamais été déçu par David Robert Mitchell, on verra bien. Hâte que quelqu'un d'ici nous donne ses impressions. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gracchus13 |
|
babyboy4 |
|
Lugz • |
|
Sur le même Arte il y a un documentaire sur lui --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
XaTriX |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi | Pourquoi s'infliger ça ? D'ailleurs, sur un film de plus de 2h l'entracte devrait être la norme, si on a envie de pisser on se retrouve avec le choix de rater un bout du film ou se retenir, ce qui peut être très embêtant quand il reste encore plus d'une heure de film. Message édité par Umi le 14-08-2026 à 19:15:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus de 8h de cette horreur, c'est de la torture --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le premier est très bon je trouve, ensuite plus ça va, moins c'est vrai Message édité par the_fennec le 14-08-2026 à 20:29:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
XaTriX | J'ai pas pensé à regarder le prix mais pour un clodo c'est bon plan --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |